1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;CTNJ51ghzdY]https://www.youtube.com/watch?v=CTNJ51ghzdY[/video]

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Encore 5 mois à tenir. putain.

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Et la news bizarre du jour est donc:

http://www.lalibre.be/light/insolit...obee-dans-son-caveau-55a60bbd3570b54652b5f04e

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    bien envie d'aller me voir la isla menina... une ambiance très "true detective" sur la bande-annonce.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminator Genisys : Je suis un fan du 2. J'adore le 1 (qui a très mal vieilli). J'essaie d'oublier le 3 et le 4. J'y suis aller un peu à reculons voir ce nouveau Terminator. Et j'ai été agréablement surpris. Ça se laisse regarder. Pas mal de références au anciens (surtout au début mais obligé vu le scénario).
    Au niveau du scénario, je suis pas spécialement fan de la tournure du film. En fait j'aime bien la première heure. Mais la 2em heure redevient d'une banalités affligeante avec gros raccourcis et scènes de bravoure lourde.
    Le gros raté est dans le casting. Tous sont ratés pour moi. Et raté Kyle, Sarah et John c'est pas terrible pour le film. Mais faut dire que la barre était très haute.

Jurassic World : J'ai pas aimé. Le début est sympa mais ça devient vite du n'importe quoi avec une dernière demi-heure en mode WTF. C'est trop copié sur le premier je trouve. Avec ENCORE des enfants à sauver. J'adore Spielberg. Il a surement eu un enfance difficile mais faut arrêter là. On veux voir des dinosaure pas des gosses abandonnées.

7. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie ta double critique Gab'
    J'ai pensé la même chose de ces 2 films

8. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Jurassic World, le film souffre de la meme chose que le parc dans l'univers fictionnel...

Beaucoup de mal a surprendre et a innover pour attirer une audience qui est maintenant habituee a des films 99% CGI. La claque visuelle du premier Jurassic est quasi-impossible a reproduire, du coup le film galere un peu, surtout qu'en dehors de l'aspect visuel y a pas grand chose: le cast est (tres) faiblard (la encore, surtout si on compare a l'original et au charisme de Sam Neill, Goldblum etc), et ca se repose trop sur les memes mecanismes...

Bref, film assez inutile. Pas une daube non plus, mais n'apporte strictement rien. Quelques scenes rigolotes, mais dans l'ensemble assez plat.

[cacher]
    Et bon, je sais pas trop quoi penser de l'utilisation des Raptors. D'un cote je suis plutot content qu'ils en aient pas fait la solution miraculeuse, d'un autre cote ca faisait un peu petard mouille, au final. C'etait une idee assez marrante au depart, mais on dirait qu'ils ont pas vraiment su ou la mener.

Pis bon, le fait que la fin, ils aient recours au meme truc avec le coup des embryons... Ca donne vraiment l'impression d'avoir regarde une version "actualisee" du tout premier, en moins bien.
    [/cacher]

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je n'irai voir aucun film avant le prochain Star Wars épicétou !

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que niveau dino y avait rien de fabuleux. Même le "méchant" je l'ai pas trouvé ouf.

Pour les personnages ils ont tenter le bad ass qui était un peu trop sûr de lui là ou les personnages du premier étaient vraiment dépassé par la situation.

Je le sens pas du tout ce film. JJ Abrams n'a rien prouvé pour moi. Ses films sont nuls. Lost est une arnaque.
    Et puis je n'ai pas souvenirs d'un film dernièrement que ce soit un reboot ou un retour qui soit réussi (A part Mad Max mais j'aimais pas les premiers donc ça compte pas).

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah t'es pas obligé d'aller le voir.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il n'empêche que reprendre une franchise et la spolier laisse toujours une tache indélébile. Il n'y a qu'à voir le viol d'indiana jones par spielberg (je reprends l'image de south park parce que c'est exactement ce que j'avais ressenti alors que j'étais allé voir le film avant de voir l'épisode de south park) ou les deux star trek en mode univers parallèle/je fais ce que je veux de... abrams, déjà. :???:

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient très bien les deux Star Trek.

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai détesté le 3 (un gros nanar pour moi) et j'ai beaucoup aimé le 4 qui devait être le début d'une trilogie je crois. Projet qui pour certaines raisons (financières ?) a été malheureusement annulé.

A voir le casting + la BA je sens bien le Terminator Genisys dans le même style que le 3.

La fin de Lost est "particulière" dirons nous mais alors quelle série putain de bordel de merde de mes chiottes !!!!

Comme le dit Arturo les Star Treks sont très bien réussis et perso j'ai adoré Super 8 qui n'est évidemment pas un grand film mais Abrams a réussi à me faire replonger dans les films que je dévorais lorsque j'étais gamin. La nostalgie des films produits par Amblin Intertainment ^^

Concernant Star Wars 7 je le sens plus que bien. Les bribes d'infos et d'images qu'on a pu obtenir jusqu'à présent sont rassurantes pour ma part.

T'as vu tous ses films ? Parmi les anciens y'a que French Connection que j'ai vue mais y'en a 2 ou 3 autres qui me tentent bien . Le type a quand même fait The Exorcist et...... Blue Chips ah ah ah....

Dernière édition: 20 Juillet 2015
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, Lost j'ai bien aimé. Ca change des histoires de flics de toubibs ou de serial killers à la con.

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Vi, j'ai tout vu, meme son adaptation pour la tele de 12 Angry Men.

Je dis pas qu'il a fait que des chefs d'oeuvre, hein.

Jade, c'est assez special... Mais bon, c'est un gars avec une vision assez unique. J'avais assiste a une rencontre au NFT de Londres, c'est un mec fascinant, tu l'ecouterais parler pendant des heures sans te lasser.

17. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ant-man c'est très sympa.

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'essayer de regarder Sharknado 3 .... Ca a duré 15 minute après j'ai craqué .... Dire qu'il y en a eu 2 avant celui la ....

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu le film Victoria, un film allemand
    C'était très bon, surtout quand on sait que le film de 2h15 environ a été réalisé en un seul plan séquence (pour les profanes, cela veut dire que le film a été tourné en temps réel, sans que la caméra s'arrête de tourner un seul moment entre le début et la fin du film)
    Je vous le conseille vivement

Partager cette page