1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;8BUNxNMsXWw]https://www.youtube.com/watch?v=8BUNxNMsXWw[/video]

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Les Coen, ou l'art de rassembler un casting de dingues quand ils veulent :lol:

Rien a faire, mise a part leur periode trop prolifique ou ils sont partis en bananes (Intolerable Cruelty, Ladykillers), ils ont l'air d'avoir retrouve leur style particulier.

Ils continuent a alterner, cette fois ca l'air d'etre dans l'esprit de Burn After Reading (rhaaa, ce film :eek:ldmrgreen:) et leurs comedies absurdes precedentes.

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh je sens que ça va me plaire ça, Hail Coen Brothers !!! :lol:

--------------------------------------------

Un quizz de 66 images de films disséminées dans un vieux garage, vous aussi, faites comme moi, jouez à votre premier jeu d'objets cachés !

http://www.popcorngarage.com/

Dernière édition: 12 Octobre 2015
  4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai honte mais j'ai vu Pixel. Quel daube. J'en avais pas vu une comme ça depuis longtemps. Tout est mauvais. Acteurs, scénarios, humour ... Faire un film nostalgique des années 70/80 mais avec un humour pour des gamins de 15 ans ... j'ai pas trop compris le concept.

5. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Mais monsieur, les films avec Adam Sandler, faut pas, hein...

Ca arrive pas a se choper des notes plus pourries que Fantastic Four, mais y a de l'idee.

Bravo au gars qui a ecrit le resume/consensus sur Rotten Tomatoes:

C'est joliment dit.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Fantastic Four, je m'attendais à une daube pas possible bah, j'ai pas trouvé ça si mal.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;sGbxmsDFVnE]https://www.youtube.com/watch?v=sGbxmsDFVnE[/video]

8. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    je continue de ne pas le sentir.
    Dans ses star trek aussi ça en mettait plein la vue..

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas d'images claires de Luke dans ce dernier trailer. Ca sent la grosse surprise (Luke du côté obscur avec le fameux sabre rouge ?), même si la main que l'on voit sur R2D2 pourrait être la sienne...

Et finalement, on se tourne vers un personne central féminin, ce qui n'était pas forcément évident à partir des trailers/rumeurs précédents.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ça tournera probablement autour de ce couple homme-femme. La fille étant probablement une fille de... (luke ?)

je dois admettre que leur bande annonce, indices, fausses pistes, depuis plus d'un an c'est assez bien pensé et réalisé.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, je les vois mal "cacher" Luke à ce point pour rien. Pour moi y a 2 possibilités:
    1. On le voit pas parce qu'au final, il a un rôle "bidon", on le voit pendant 1 scène et demi
    2. On le voit pas pour cacher un truc gigantesque, comme celui que j'évoque (Luke = le type au sabre rouge).

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Non je met une pièce sur la fille de Han et Leïa...
    Luke je ne le vois pas mal tourner... Non pas lui :shock:...

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    "i will finish what you started", effectivement ça semble indiquer un lien émotionnel avec darth vador/anakin.
    Maintenant, un luke qui a fait revenir son père du coté clair avant qu'il ne meurt, qui refonde l'ordre jedi (enfin, si on s'en tient aux livres) pour finalement basculer du coté obscur et vouloir "finir" le travail de son père (dont il a jusque là toujours pensé qu'il était dans l'erreur, jusqu'à le sauver).

Ca me semble tiré par les cheveux, mais abrahms n'est pas à ça près, comme je l'évoquais il l'a déjà fait avec ces deux star trek "hérétiques" (du moins c'est mon avis)

14. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Chuis vraiment pas convaincu par Daisy Ridley, d'ailleurs.

M'a l'air de perpetuer la tradition des acteurs principaux en mousse apres Hamill et Christensen.

Par contre, plein d'images sympas dans ce trailer - le masque de Vader tout detruit avec le gars qui lui parle, c'est tres Shakespearien. (Toutes proportions gardees, ca me rappelle la scene dans Spiderman avec le masque du Green Goblin).

Et puis ca alimente la theorie de Luke passe du cote obscur qui parle a son defunt papa :eek:ldmrgreen:

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    On voit Adam Driver se battre à la fin sans casque.

C'est Kylo Ren qui doit être le fils d'Han et Leia, je pense que Rey n'est affiliée à personne.

On voit Luke dans le trailer, c'est le gars avec R2.

Dernière édition: 20 Octobre 2015
  16. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    [video]http://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01590560/src/5rrs3r/zone/1/showtitle/1/[/video]

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Si Rey est la fille de Leia, faudra m'expliquer pourquoi ils l'ont laissé sur une planète désertique depuis 20 ans, je suis pas opposé à l'idée mais faudra que l'explication tienne la route.

Le costume vient peut être du fait qu'elle habite une région désertique ( tempêtes de sable etc ).

Idem, on se demande pourquoi Papa ( puisque je suppose que c'est Han Solo ) met 20 ans à lui raconter l'histoire des jedis.

Les gens sont trop influencés par l'univers étendu qui n'existe plus en tant que tel.

La filiation elle se fait par Ren ( sKY / soLO ) qui est lui le fils de Han et Leia ( ce qui peut expliquer les larmes de maman ).

Mais bon, je n'ai aucune preuve, ce ne sont que mes suppositions

Finn est à mon avis ( exclu mondiale ) l'apprenti de Luke en mission d'infilitation et peut être un Leonis ... Ce qui explique le plan The Jedi tape sur lui dans la BA et qu'il sache manier un sabre laser à la fin.
    Peut être aussi que Finn a pour mission de trouver Rey en qui la Force serait grande ( The Awakening ).

Je pense que c'est l'hypothèse en toute objectivité qui tient le plus la route.

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hors de question que j'aille voir SW au ciné. Trop de cons, bouffeurs de pop corns, _____és qui parlent, qui rient pour rien qui allument leurs portables.
    J'attendrai le temps qu'il faudra mais ça sera en DvD chez moi, solo, sans aucun espèce d'enflure pour me ______ mon film.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Viens le voir avec moi à Sanary, c'est tranquille ce cinoche.

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je savais même pas que y'avait un ciné à Sanary :shock:

Parceque grand var ou Toulon je le sens mal ça va être rempli de saletés de gamins...je rève d'une scéance "pour les geek" tu vois :mrgreen:

Partager cette page