Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah je suis pareil c'est pour ça que je vais à Sanary :p

La salle c'est pas la plus grande du monde et c'est en 3D et même pas cher.

2. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Elle a été confiée à un oncle fermier sur une planète désertique :mrgreen:

Là je suis d'accord à 100%. C'est du bullshit en barre le coup du costume... Ils se ressemblent même pas en plus...

Bah pourquoi Bail i la jamais dit à Leia qu'elle été adoptée si on part de là...

Pour plagier Yoda : plus rapide, plus facile, plus séduisant.

Des jumeaux séparés à la naissance ! :mrgreen:

Moi je pense que c'est Finn qui est le mec qui va découvrir qu'il a la force en lui :cool:.

Pour le ciné, si vous vous voulez et aller voir le film et avoir le résultat du match de l'OM en direct : allez à Plan de campagne...

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non merci ! :crise:

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    J'extrapole beaucoup, mais le plan de Finn a la fin, je trouve que ca fait plus gars qui tient un sabre laser pour la premiere fois plutot que quelqu'un qui a suivi l'entrainement d'un maitre (Luke, par exemple).

Presque du genre il ramasse le sabre d'un autre Jedi qui vient de se faire latter par Kylo De Patates.

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et si c'était Finn et Kylo les jumeaux ? :pensif:

[cacher]
    [/cacher]

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Il a un sabre sur l'affiche. Pas Rey.

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens pas aussi ce film. J'ai trop la dernière trilogie en tête. Et JJ Abrams me fait peur aussi. Il est pas connu pour faire des super scénarios. C'est plutôt cliché sur cliché avec lui.
    Mais la bande annonce est très bien faite et revoir le X Wing ... juste pour ça je l'attend le film. M'en fout des enfants de Luke, Han et Leila.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le jour de retour vers le futur aujourd'hui, si vous voyez Mcfly sur sur airboard, faites moi signe :)

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 21 Octobre 2015
  11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Une de Libe, aussi, je suppose qu'ils ont un gros dossier dedans.

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'étais tellement OVERMEGA FAN de cette série quand j'étais gamin...je me matais les 3 en boucle tous les mois, c'était fabuleux.
    Je les ai revus récemment et ça n'a pas vieilli d'un poil.

Clairement la meilleure trilogie de tous les temps.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 3 est clairement moins bon à mes yeux, j'ai beaucoup moins accroché.

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oui le 3 est bien en dessous !

Et désolé mais non Kam, la meilleure trilogie de tous les temps, c'est Friday, Next Friday et Friday After Next :cool:

Plus sérieusement, on va essayer de parler cinéma un peu, parce qu'entre Star Wars et Retour Vers Le Futur, voilà quoi, hein, bon, moi j'ai vu un très bon film récemment, un chef d'oeuvre contemporain, une vision unique mise en image avec brio, des acteurs impliqués et détonant, des costumes d'une splendeur rarement atteinte, oui vous l'aurez compris, je parle du film Entourage, dérivé de la série du même nom, que c'était bon de retrouver tout ce beau monde, j'en ai perdu toute objectivité et sens de la mesure !

[cacher][​IMG]:excited::excited::excited::excited::excited::excited::excited::excited:[/cacher]

Dernière édition: 21 Octobre 2015
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de perte d'objectivité, TMC a repassé "The Dark Knight" il y a peu.
    J'ai pas pu m'en empêcher, j'ai regardé... Encore une fois... :oops:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Quelle bonne femme Emmanuelle Chriqui ! Comme quoi, on peut être d'accord sur certains sujets !! :D

Par contre, jamais entendu parler de Friday etc ...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le ciné ça vaut 5€ maxi. Y'a pas pire endroit pour y mater un film:rouge:

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Hehe, au final on va être d'accord sur 99% des sujets dont on n'avait jamais parlé ensemble !

Oui normal si t'as pas entendu parler de ça, mais en même temps, c'est la meilleure trilogie de tous mes temps.

Ce sont des comédies, produit par le rappeur Ice Cube (qui y joue le 1er rôle bien sur), le 1er volet est frais (même si bourré de clichés), les 2 autres sont plus foufous (et inégaux) avec l'apparition du cousin interprété par Mike Epps.

Ca suit la vie d'un mec dans le ghetto de LA mais façon comique. Et c'est forcément mieux avec un bédo aussi, clairement même :lol:

[video=youtube;dxduMVVnrvU]https://www.youtube.com/watch?v=dxduMVVnrvU[/video]

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le taux de change actuel, le billet de cinéma coûte environ 20 euro en Suisse.
    Entre ce tarif (scandaleux) et le fait que je ne supporte pas le moindre bruit externe (chuchotement, paquet de bonbon, pop corn) pendant un film, la conclusion est simple pour moi: je ne vais plus du tout au cinéma.

En plus, il y a même pas de salle IMAX en Suisse Romande...

Partager cette page