Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Le déconseiller, c'est un peu fort. Mais c'est vrai que Spectre fait pâle figure après l'excellent Skyfall. On passe tout de même un bon moment (l'ouverture à Mexico est géniale !) mais cet opus ne fera pas forcément date dans la saga.

2. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    L'est frustrant, ce film.

Tu prends un des acteurs les plus interessants des dix dernieres annees (Waltz), tu lui files LE role de vilain dans un Bond, et... tu le sous utilises completement.

C'est l'aspect qui m'a gonfle le plus - a part ca, les problemes habituels d'escalade gratuite, etc etc, rien de neuf, si ce n'est que je trouvais que ca passait mieux dans les opus precedents.

Je plussoie sur la scene d'ouverture a Mexico. Plan sequence de derriere les fagots.

Dernière édition: 27 Novembre 2015
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Léa Seydoux ? Elle joue aussi bien qu'elle est jolie (je précise que je la trouve magnifique) ?

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Oui (je precise que je la trouve pas magnifique du tout).

Mais en ce qui la concerne, ca pourrait etre pire.

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais le vilain ne doit pas surtout pas faire d'ombre à Bond, oh, comment on va voir la marque de sa nouvelle montre sinon...

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Demain, 11h, départ dans une galaxie très très lointaine !

Que la Force soit avec vous !

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bloqué au taff moi. Bonne scéance amigo !
    (à mon avis il est déjà dans la salle à s'assurer qu'aucun troll ne vienne lui bouffer des pop corn dans la tronche).

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  9. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Bof, à mon avis tout le monde sur internet va venir essayer de critiquer le film pour se faire remarquer et faire le connaisseur.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Place prise pour vendredi 11h de mon coté. Je m'attends pas à un super film mais un bon divertissement.

11. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Clairement !

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que Arturo ne s'est pas suicidé et qu'il va vite venir nous dire si oui ou non il a passé un bon moment.

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca compensera le matraquage médiatique avant sa sortie, hein, c'est limite "de bonne guerre" même.

Autant je vous crois quand vous dites que certains vont vouloir se montrer en faisant leur critique négative du film, autant si j'étais vous, je me méfierai, si ça s'trouve, dans le lot, y'en aura surement des pertinentes...

Je veux dire, tout le monde n'attend pas d'un film de cette envergure qu'il ne soit "que" simplement divertissant. M'enfin, on est pas tous égaux face au divertissement...

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    15/20.

On passe un bon moment mais y a des trucs moins bien

[cacher] Ford est vieux et ça se voit mais Daisy Ridley est excellente et j'ai été déçu par la musique [/cacher]

Ca reste du grand spectacle mais je m'attendais à mieux. Faut dire que mes attentes étaient énormes !

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire il suffit de se mater l'attaque des clones avant d'y aller et tu seras sûr d'aimer.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a rien à voir.

La mise en scène, la photo sont top niveau mais il manque un petit quelque chose. Peut être le fait que j'ai 30 balais de plus :p

J'ai mis un bon quart d'heure à rentrer dans le truc, ça part à 100 à l'heure alors qu'on venait de finir des trailers moussus de films français.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'espère bien parceque voir anakin et pagmé se rouler dans des pelles pendant 3/4 d'heure ça m'a bien gonflé^^ c'est vraiment le seul SW ou j'arrive à me faire chier. Sans parler de l'autre qui passe 3 heures à trouver son usine de clones...

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ouah lui eh.

T'as pas aime ce grand moment de cinema?

[video=youtube;hi5jjXTPtyY]https://www.youtube.com/watch?v=hi5jjXTPtyY[/video]

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non lol :lol:

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fini par trouver ce qui m'a gêné, c'est la VF, je suis plus habitué :s

Partager cette page