Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oh mais t'es encore plus drôle qu'en 2015, youpi on va s'marrer, le grand retour de Guignol !

Bon, pour la pertinence des comparaisons, on repassera, faut pas trop t'en demander non plus...

Dernière édition: 2 Janvier 2016
  2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je suis open pour une symbolique de la danse des pets de Terrance et Philip tant que c'est pertinent. L'intestin c'est bien, c'est important.

Mais bon, si tu veux pas qu'on te taquine sur tes goûts, faut respecter ceux des autres.

Si t'as des liens sur le mysticisme des culs de feu, je suis preneur, je le répète.

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'es ridicule mon gars, tu te rends même pas compte de la symbolique de ta comparaison, un dessin animé pour adultes face à ta saga pour enfants, tu te changes en avocat pour défendre la qualité d'un film et tu prends comme contre argument une merde et des pétomanes, j'adore, ton inconscient en dit beaucoup, un peu comme Sally ou Susie :lol:

Merci pour ce moment...

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    De rien l'ami. Tu viens chier dans la colle en intervenant au milieu d'une discussion en postulant que les gouts des autres sont de la merde et tu te vexes quand on parle des tiens.

Effectivement, l'effet miroir est de mise. Nous sommes d'accord sur un point.

Ca te fait tant chier que ça de ne pas pouvoir intervenir dans une discussion à en faire une bombe dans le petit bain ?

On a vu que t'étais là et que t'aimais pas. Je crois que tout le monde l'a compris. Ensuite, si j'ai envie de voir une dimension mystique à la petite maison de la prairie, dans quel mauvais film j'ai des comptes à te rendre ?

5. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    On peut se recentrer sur le cinéma svp ? :pensif:

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Les pauvres c'est fait pour être très pauvre et les riches très riche..:cool:

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu voir "Seul sur Mars" hier et j'ai beaucoup aimé. Matt Damon s'en sort vraiment très bien à jouer tout seul comme ça, il y a quelques répliques très drôles et le suspense est intéressant.

Après, il ne faut probablement pas trop s'attacher au côté scientifique et à la vraisemblance de tout ce qu'on voit dans le film mais j'ai passé un bon moment en regardant ça. A nouveau, Matt Damon est très bon mais les seconds rôles ne sont pas mal non plus.

Take that, Neil Armstrong !

J'ai vu "The Walk" également et même si j'ai trouvé ça un peu long, c'était très sympa quand même. On se prend vraiment au jeu et c'est filmé de telle sorte que, moi qui ai le vertige, j'étais vraiment très mal à l'aise sur certains plans. Je pense que c'était l'effet recherché donc c'est très réussi.

8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;0CeRmyassi4]https://www.youtube.com/watch?time_continue=92&v=0CeRmyassi4[/video]

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne veux pas comprendre en fait, pas grave, j'ai même pas dit que c'était de la merde en plus (ni le film ni vos goûts), mais bref, tu détournes le sujet, parles d'autre chose, la défense Chewbacca ça prend pas avec moi, dommage.

Tu me diras à partir de quel moment t'en as eu marre de la surmédiatisation de South Park, que j'essaie de comparer ce que tu crois logique de comparer, d'ici là, je me tais, je vois que d'autres ont décidé de parler d'autres choses que de ta saga surfaite, je suis soulagé...

Ah si, je suis preneur de savoir quand je me vexe sur des critiques envers des choses que j'aime (critique pertinente j'entend)

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Hommage à Michel Galabru (RIP)

[video=dailymotion;x9b8ye]http://www.dailymotion.com/video/x9b8ye_les-freres-petard_fun[/video]

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kylo ren a une sale gueule, vive Xesh, le limier de force ! ça c'est un méchant qui pète !

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    jamais entendu parlé, c'est l'univers étendu ? :pensif:

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BD ouais. Excellent soit dit en passant :)

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah mort d'Alan Rickman.

Apres Bowie, voila la semaine de merde. (meme age, cancer aussi).

Ce soir, c'est soiree Die Hard / Galaxy Quest.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Spectre, c'est pas aussi navrant que ce que j'avais lu. Pas de quoi se relever la nuit mais ça se regarde facilement.

18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    :eek:ldmrgreen:

Dernière édition: 19 Janvier 2016
  19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Vu les huit salopards. Du sang partout, de la vengeance. Bref, du Tarantino.

Sans plus pour moi, en prime, c'est long.

20. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas un fan des effusions de sang ou une groupie de Tarantino mais moi j'ai adoré. Il y a un côté Cluedo, c'est super bien filmé et Walton Goggins est génial.

Partager cette page