Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout accroché personnellement. Je me suis ennuyer meme ! Et puis bon la violence a outrance, j'ai eu ma dose.

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai aimé jusqu'à l'avant dernier acte. Après c'est trop gore pour moi. Faut etre sadique pour apprécié...

Mais à part ça ya de grands moments de cinema. La photo est sublime.

Sinon j'ai vu hier un vieux film de 71. sur la condition humaine dans l'outland australien. ça s'appelle : réveil dans la terreur. Belle réflexion sur l’inhumanité qui habite chacun d'entre nous et sur la misere de l'isolement ou encore l'absence de garde fou.

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça. Le mec il peut pas s'empêcher que ça finisse dans un océan d'hémoglobine.

4. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin des 8 salopards, j'ai ri... J'ai un problème ? ^^

Sinon, globalement, j'ai bien apprécié.
    Par contre, la scène finale (enfin, avant la lecture), il a atteint un niveau au-dessus du gore selon moi. C'est le glauque.

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Justement, le côté too much atténue je trouve. J'étais plus choqué par la scène de l'oreille dans Reservoir Dogs, alors que y a moins de sang par exemple.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu son dernier film (2h47 quand même ...) mais je trouve Tarantino grave surestimé. Il a un style à lui d'accord mais son coté nostalgique du cinéma m'a saoulé.
    J'ai adoré Reservoir Dogs. J'ai adoré Kill Bill. J'ai bien aimé Pulp Fiction. J'ai pas aimé le reste.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul Tarantino que j'ai beaucoup aimé, c'est Django et je pense que c'est principalement grâce au formidable duo Foxx/Waltz. A côté de ça, j'ai jamais vraiment accroché au style Tarantino.

Donc ses 8 salopards, ce sera éventuellement hadopisé mais je mettrai pas 20 euro pour le voir au ciné.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Django j'ai pas accroché. Juste la scène du KKK qui est très marrante.

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi c'est l'inverse j'ai pas trouvé ça drole autant j'ai déjà vu du gore comique ou l'effet too much et fantastique faisait basculé le film du coté comique. ben là je n'arrive pas à trouver ce coté là. Il n'y a justement rien de fantastique dans le scénar à l'inverse des film de rodriguez par exemple. jte trouve ça meme hyper réaliste jsuis sorti du film j'avais mal au dent et au nez.

Moi je ne le trouve pas suréstimé et je suis loin d'avoir aimé tous ces film. Mais il a une ligne de conduite pour son oeuvre et il s'y tiens. en cela je trouve que c'est honorable. Après suivant le style du film qu'il veut faire on aime ou on aime pas. Mais c'est un sacrément bon cinéaste.

Perso j'ai adoré réservoir encore plus pulp fiction. pas du tout jacky brown. pas fan du style kung fu donc j'accroche pas des masse kill bill. j'ai pas adoré inglorius. j'ai aimé django et mitigé sur les 8 salopards.

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    viens de voir le tout nouveau testament, je pensais que ça serait plus comédie que ça. En fait c'est une fable tendre, nostalgique, vraiment une bonne surprise.

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent Deadpool !!! J'ai adoré. Bon y a pas les moyens des autres films de super héro mais le personnage est excellent. Ca se prends pas du tout au sérieux (et tant mieux). A voir absolument.

14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Mince, une de mes premières idoles !

Merci pour ces fous rires commandant !

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un petit coup de coeur sur un film documentaire [video=youtube;BmTySqG7yf8]https://www.youtube.com/watch?v=BmTySqG7yf8[/video]

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
  18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Des avis sur Dawn of Justice, ici ?

J'ai deja decide de pas aller le voir au cine (parce que Hack Snyder), mais c'est histoire de voir si c'est aussi pourri que le consensus jusqu'a present le laisse entendre.

19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'ai vu deadpool.
    Forcément, ça reste du film de superhéros avec un scénario rachitique, sans aucune profondeur. Mais les clins d'oeil, les dialogues, le jeu de reynolds et surtout les allusions face caméra, juste histoire d'être lucide sur les grosses ficelles de ce type de film, en font un bon divertissement. Là où perso je ne suis pas forcément fana de ce type de film "popcorn".

Bon, après, j'ai un peu peur que dans les prochains films ce personnage soit un peu noyé dans la masse des autres superhéros ce qui limiterait probablement son "apport" ironique à 2-3 remarques/film, mais au moins, ce premier est une bonne partie de rigolade.

ps : j'ai dû revoir la première scène de combat au moins 6x pour y comprendre qqchose :lol:

Dernière édition: 2 Avril 2016
  20. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu récemment malgré les critiques...
    La scène d'intro laisse promettre le meilleur mais après ça part en sucette avec des flashs sur chaque héros qui en deviennent saoulant à force même si le scenario tient la route
    Bon t"attends la scène de combat final et bon voilà quoi ça casse pas trois pattes à un canard!
    Ben Affleck en Batman et l'autre en Lex Luthor, j'ai vraiment eu du mal!
    Vrala, vrala pou moi...

Partager cette page