1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu un ou deux c'est toujours pareil non ? Bon j'ai pas vu le 6 mais j'imagine que :

    -un groupe de jeunes (environ 20ans mais les acteurs en ont 35) part faire du camping
    -il s'arrêtent à une pompe à essence un vieux type tout degueux et pervers leur conseille de passer par "la via de la muerte"
    -ils y vont
    -ils crevent sur une vieille herse laissée par hasard (oui c'est vrai ça arrive à tout le monde d'oublier une herse sur la route)
    -le black du groupe se met en débardeur et annonce qu'il va chercher de l'aider, car les téléphones ne captent pas

    Bon je vous spoil pas la suite y'a trop de suspens, mais un indice, la petite brunette s'en sort pas mal à la fin ;)

    j'ai bon ?:cool:
     
  2. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas aimé Sin City 1 j'ai pas aimé Sin City 2. Que ce soit les histoires ou le style j'adhère pas. Par contre il a un très bon casting.
     
  3. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'avais ben aimé le 1. le 2 je le trouve moins bon mais avec Eva green nue quasiment tous le film ça permet de le trouver juste moyen
     
    Dernière édition: 22 Octobre 2014
  4. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil le 1 j' avais aimé. Le 2 j ai eu du mal .

    Ce soir je mate le film avec Kirsten Stewart a Guantánamo
    C' est censé être bien . on verra bien
     
  5. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    vu Camp X-Ray , bon c' est nul en fait on survole le sujet
     
  6. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu tortues ninja ? Perso, vu mon âge (29), j'ai forcément kiffé car carrément fan entre mes 6-10ans. C'est un peu comme dragon ball (Z) ou jurassic park, PAS TOUCHER ! Et le film est pas mal même si la pub pizza hut m'a un peu donné la gerbe (ce monde part en ________).

    edit : j'oubliais, un peu déçu que Casey Jones n'ait même pas un petit clin d'oeil :(
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu aussi par pure nostalgie. Film bien divertissant. Histoire moyenne et personnages (humains) ininteressant. Mais l'action est là. Perso l'humour de Bay me laisse indifférent (cf les Transformer). Dommage de ce point de vue.

    J'ai bien aimé le look des tortues. Ils sont assez "sombres".
     
  8. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par pure nostalgie j'avais envie de voir les tortues ninja, mais j'osais pas, je craignais vraiment le flm merdique. Mais j'ai les mêmes retours que vous. Film sympa, divertissant. Donc je vais aller le voir.
     
  9. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux y aller sans crainte, les tortues ninja au 3eme millénaire c'est simplement magnifique, elles sont trop bien faites et Raphael est plus puissant que jamais. Franchement la motion capture et les effets sont vraiment biens avec pas mal d'humour.
    Un bol d'air frais (sauf cette pub qui vient gâcher la fête, j'insiste là dessus mais c'est un scandale, je paie pas ma place pour me taper des pubs encore au milieu du film j'ai l'impression qu'on m'a mis un doigt au c*l).
     
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    marseille de guerre lasse.

    Passer votre chemin et ne perdez une demie seconde à regarder ce film, ultra hard discount, mauvais sur tout les plans....
     
  11. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cadeau pour Seb

    [CACHER]Voici Moise :
    [​IMG][/CACHER]
     
  12. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais vraiment finir par pleurer avec cette histoire d'Exodus...
    Comment Christian Bale a-t-il pu signer pour un truc aussi honteux ?
     
  13. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà le réalisateur c'est pas n'importe qui. Ridley Scott est un très grand réalisateur pour moi. J'adore Alien, Gladiator et la Chute du Faucon Noir. J'avais aimé aussi Les associés. Surement un des meilleurs rôles de Nicolas Cage.

    Mais ces derniers temps c'est pas fameux (Cartel, Prometheus ...).

    Et puis surement le salaire ...

    Sinon je voie pas pourquoi il ferais ce film ...
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré aussi Gladiator mais de là à transposer Maximus en moïse, il y a un pas que j'aurais préféré ne pas voir franchi...
     
  15. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Bientôt Allah contre les extraterrestres et Bouddha contre les zombies nazis
     
  16. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y' a bien eu Abraham (Lincoln) chasseurs de vampire donc why not
     
  17. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula comment je le sens pas celui là ...

    [​IMG]

    Terminator 1 et 2 sont des chef d’œuvre pour moi (surtout le 2). Le 3 et le 4 n'ont servis à rien.
    Mais là déjà un reboot du film je le sens pas du tout mais quand on regarde la gueule des acteurs ... C'est moi ou le terminator rigole ?
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que matt smith est allé faire dans cette galère ? c'est pour ça qu'il a laché dr who ? eh bé... j'espère que la paye est bonne.
     
  19. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi cette merde ?! :lol:
     
  20. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Gone Girl hier. J'ai adoré !!! Enfin un grand film de David Fincher. Le film n'est pas au niveau de Seven et Fight Club mais il arrive juste après pour moi.

    L'histoire est assez banale au début mais rapidement le film part dans une direction originale et tout au long du film on est surpris par la trajectoire du scénario.

    La réalisation est très bien même si je la trouve "lisse" par rapport à du David Fincher époque Fight Club ou Panic Room. Mais l'ambiance est sombre.

    Les acteurs sont très bon !! Même Ben Affleck. Je trouve qu'il s'en sort vraiment bien. Mais c'est Rosamund Pike qui est la vrai vedette du film. Je l'ai trouvé magnifique. Et bien sur les second rôles tous très bon (l'avocat et la soeur surtout).
     

Partager cette page