Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    les tuches 2 ça c fé, next........
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    deadpool ça c fé aussi bof, bof....
     
  3. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  4. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    :degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout::degout:
     
  5. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    dédicace à la poire et à jacqueline.
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sors de la séance de Suicide Squad !! Je l'attendais celui là. Pas spécialement fan des Superman de DC mais celui là me tentais bien. Et au final c'est une grosse daube !!! J'ai préféré les Superman c'est dire !!!

    L'histoire est nulle et incohérente. La moitié de l'équipe ne sert strictement à rien. Tout tourne autour de Deadshoot et Harley. Et surtout ... le Joker est à chier. Il arrive pas à la cheville de Nicholson et Ledger.

    Je détaillerais plus tard quand plus de monde l'aura vu.
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 4 Août 2016
  9. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis, grosse déception pour moi aussi.

    Au final c'est une sorte de Avengers avec des "méchants" (vraiment ?) à la place des héros, mais bon on attendais des méchants badass et charismatique, on a eu des héros au rabais (à part Harley Queen qui au final est le personnage le plus intéressant du film).

    Des personnages souvent inutiles, très bien illustré par l'introduction d'un méchant qui n'avait pas été présenté au début du film et qui meurt très rapidement de manière ridicule.

    L'habituel militaire sans charisme, mec réglo qui se méfie des méchants pour ensuite finalement leur accorder sa confiance réalisant que ce ne sont pas de si mauvais bougres.

    Des scènes sans intérêt comme la scène dans le bar ou en pleine apocalypse et bah tout le monde s'arrête prendre un verre, raconter un peu sa vie et repartir sauver le monde....

    Viola Davis dans le rôle du Samuel L. Jackson de Avengers qui n'apporte pas grand chose au film et tout un tas d'autres personnages qui laissent assez perplexe.

    Bref.... un film à regarder chez soit en streaming quand on a pas grand chose à faire.
     
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Pourquoi nous prenons du plaisir à regarder des nanars[/h]
    Pour la première, une étude dessine le profil de ceux qui adorent les mauvais films.
    Se poser devant un film, avec un pot de pop-corn, du coca, un plaid, tout en sachant pertinemment qu’on va passer 1h30 à regarder un ramassis d’âneries, d’horreur ultra cheap et d’acteurs qui surjouent est quelque chose qu’on a tous déjà fait et que d’ailleurs, pour beaucoup, on aime faire. D’ailleurs, certains films sont tellement mauvais qu'ils en deviennent fascinants à regarder, à l’instar de The Room, de Tommy Wiseau qualifié de «Citizen Kane des mauvais films», le top du top du nul, mais culte aux États-Unis.

    Il était donc temps que des chercheurs se penchent sur cette consommation cinématographique et analysent nos rapports aux très très mauvais films. Le résultat de leurs travaux est résumé par The Independent.
    Pour commencer, il faut se poser la question de savoir déjà qu’est-ce-qu’un très mauvais film? Pour les chercheurs, on peut communément considérer qu’une œuvre est à difficilement regardable quand elle est trop cheap: pas de décors, pas de budget, pas de scénario. Des films comme ça, le cinéma d’horreur en regorge, et pourtant ce sont parfois des perles de nanars: La Main qui tue, Leprechaun, voire même l’horrifique Ça, le top étant quand même Pervert! et son pénis tueur.

    D’après Kevyan Sarkosh, professeur de littérature comparée et post-doctorant au Max Planck Institut for Empirical Aesthetics, «cela paraît paradoxal que quelqu’un regarde un film qu’il soit mauvais, embarrassant voire même dérangeant et y prenne du plaisir».

    Regarder ce type de production ciné est clairement ironique et pour se marrer. Pour les chercheurs d’ailleurs, on aime regarder ce type de films parce qu’on adore pouvoir en descendre les dialogues, les cadrages, les effets spéciaux dégueux et les maladresses. Il faut donc y voir une signe d'intelligence et de culture à travers la maîtrise des codes.
    «Pour des cinéphiles de ce genre, les films poubelles sont une parenthèse appréciable du cinéma mainstream. Ils sont intéressés par un large éventail de formes artistiques qui dépassent les frontières de la “bonne” et de la pop culture», écrit Sarkosh.
    Continuons donc d’aimer les mauvais films, ça veut dire que nous sommes ouverts d’esprit.
     
  11. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'était nul. Mal adapté, mal raconté, mal réalisé.
    J'aime bien Will Smith mais je l'aurai jamais pris en Deadshot. D'ailleurs il met jamais son masque juste pour bien montrer son visage.
    Globalement la team est super faible. Je pensais qu'ils avaient plus de méchants charismatiques que ça en stock. L'homme crocodile qui se comporte comme un chien et pas comme un crocodile c'est formidable ça aussi.
    Leur chef pseudo méchante qu'est-ce que c'est chiant, la vieille morale à deux balles sur un personnage stéréotypé. C'était pas la peine de s'emmerder à faire ce truc pseudo-sérieux, c'est pas ça que le film promettait. On m'aurait fait un truc à la Expendables avec une équipe qui fait tout péter avec de l'action qui s'assume j'aurais trouvé ça beaucoup mieux.

    Après oui y a des choses à dire sur le Joker mais c'est vraiment pas le truc qui m'a le plus dérangé dans le film.
     
  12. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;jQ_gkYWfTbI]https://www.youtube.com/watch?v=jQ_gkYWfTbI[/video]
     
  13. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le dernier star trek et contre toutes attentes j'a aimé... deux choses!

    La première est l'hommage au vrai Spock!

    La deuxième est le générique de fin avec la musique originelle de la série!

    En espérant que la série en route pour 2017 soit un peu plus profonde que cette campagne de démolition de la franchise même si je ne suis pas très confiant...:impossible:
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d'accord sur la démolition de la franchise entamée avec cette série de films. C'est du grand spectacle mais avec un énorme gout de recyclage je trouve (je n'ai pas encore vu le dernier). Abrahms a au moins eu la "décence" de faire en sorte que ces nouveaux films se passent dans une sorte d'"univers parallèle" afin de se débarrasser du carcan ST au lieu de vouloir réécrire l'histoire originelle. C'est déjà ça.

    pour ce qui est de la future série je suis par contre plus optimiste. Elle est produite par le fils de roddenberry et le scénariste devrait aux dernières nouvelles être celui de ST voyager et deepspace9 qui étaient de bonnes séries ST je trouve, dans la droite ligne de nextgen (qui pour moi reste la meilleure de toutes).
    l'histoire devrait se dérouler avant la génération kirk et après celle de archer avec donc de nouveaux personnages, donc là encore ça évitera probablement cet effet de déjà vu et de resucée des derniers films.
     
    Dernière édition: 11 Octobre 2016
  15. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    Star Trek Voyager avait beaucoup de potentiel malgré une dernière saison télescopée et je ne parle même pas de l'épilogue; mais c'était du Star Trek comme les trekers aiment!

    Pour DS9 c'est un pâle copié collé de Babylon5 qu'ils ont pompé sur J. Michael Straczynski, le forum " le portail star trek francophone " en parle bien d'ailleurs!
    Mis à part ça, DS9 reste l'une des meilleurs série Star Trek malgré sa fin mystique!

    Nous sommes d'accords, TNG est l'âme de l'univers trekien, la vision de Roddenberry et les bases de la philosophie de la Fédération sont les messages primordiaux de la série!:cool:

    La raison pour laquelle j'ai des doutes sur la prochaine série c'est que comme Star Trek Enterprise, ils vont forcément modifier la ligne narrative de la franchise et comme pour Enterprise glorifier des personnages, comme aime faire Hollywood pour en faire des engrenages plus important même que le monde qui les entoures!

    La mort de Kirk dans Générations à la fin du film dans un anonymat cruel est pour moi la quintessence de l’univers Star Trek!
     
  16. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pas mieux :wink:
     
  17. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;4XAae80sbL0]https://www.youtube.com/watch?v=4XAae80sbL0[/video]
     
  18. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Ça met moins en avant les défauts que le premier trailer.
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Je conseille ce petit film "le siège de Jadotville" pas de gros FX à la sauce us mais très efficace et tiré d'une histoire vraie

    [video]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19564932&cfilm=230771.html[/video]
     
  20. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    vu camping 3, ne perdez pas votre temps, faites autre chose, ça ne vaut même pas un téléchargement. Je crois que c'est encore mieux de regarder un épisode de la croisière s'amuse avec isaac aux cocktails.
     

Partager cette page