1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certaines series tv sont bien plus intéressant que les films , par exemple les films récent sur le theme des viking ne ressemble à rien ..... par rapport à la série.
     
  2. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ca vaut le coup de le voir blade runner de 82 ?
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est un film de 82 ... 'Fin perso qu'on ait pu faire un film du livre de Dick en omettant Wilbur Mercer, ça me dépasse.
     
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  5. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    Rogue One c'est un des meilleurs si ce n'est le meilleur star wars.
     
    Arturo Bandini aime votre message.
  6. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    hier j'ai vu le casse (the trust) avec nicolas cage et je l'ai trouvé sympa comparé à ces derniers films.

     
  7. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et comment? film culte avec une superbe bande son de vangelis et de plus si tu as accroche tu peus le revoir avec les autres fins il y a 3 fin alternative!!!
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ah bon ? j'ai dû le voir 3x mais toujours avec la même fin (la petite licorne en papier).
     
  9. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je confirme la licorne en papier (version final cut)
     
  10. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Tu t'intéresses à ce genre de sujets ?
    C'est censé sortir quand ce film ?
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca sort le 19 avril 2017 , oui ça m’intéresse beaucoup tout se qui est en rapport avec l'agroécologie.Une des videos qui est un bon exemple de l'application de la permaculture
     
  12. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Excuse réponse un peu à retardement...

    C'est la premiere fois de ma vie que j'ai eu cette sensation très américaine et enfantine d'avoir envie de me lever sur mon fauteuil, de crier ma joie, de jeté mes pop corn en l'air, d'entamé une chorée à la gloire de mes héros d'enfance , de faire des salto arriere...enfin d'etre un abruti heureux pendant quelques instant...l'apparition de han et de chewi, puis de leia et à la fin de luc on eu vraiment un effet boeuf sur moi. des frissons partout j'avais...

    Perso je trouve que c'était parfait pour le 7 eme opus fallait vraiment retrouvé l'univers des épisodes 4,5 et 6 quitte a pomper la trame et mettre des effet revival un peu tout much comme tu dis.
    Pour un fan de ma génération les épisodes 1,2 et 3 ont été assez frustrant du coup si tu ajoute ça au 30 ans d'attente du coup cet opus 7 était un peu dédié aux nostalgique comme moi et c'était parfait. Par contre va falloir faire dans l'originalité pour le 8 j'espere que ça sera réussi.
     
  13. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Très connu l'exemple du Bec Hellouin, cité aussi dans Demain.
    Je me rends pas bien compte si on parle toujours d'eux + éventuellement parfois ce que fais Pierre Rabhi si c'est par ce qu'ils ont des supers résultats ou si c'est par ce que les exemples manquent. Il faudrait vraiment arriver à diffuser ces idées dans la formation des agriculteurs. C'est clairement une voie pertinente pour l'avenir mais qui, comme beaucoup d'alternatives, est encore assez peu considérée.

    Oui ça se comprend ! Les personnages encore ça peut aller mais quand tu ajoutes le Faucon Millénium, une nouvelle Death Star, une trame identique au 4... Bon après j'ai aimé quand même hein :)

    Bonnes fêtes à tout le monde !
     
  14. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est Abrams donc l'histoire qu'il te montre n'est pas être pas celle qui sera racontée. Quand tu comprends de quoi il est question dans l'ep VII, l'histoire devient totalement différente et les côtés Ep IV sont là pour te faire un tour de passe-passe.
     
  15. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu as une version ou deckard tue Rachel, une autre ou deckard et Rachel s enfuient mais Rachel demande que deckard la tue et la troisieme fin elle continue apres la fin officielle (licorne de papier) deckard et Rachel s enfuient en voiture avec une voix off de deckard ou tu comprends qu il est un replicant lui aussi
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0




    La permaculture pour les fermes maraîchères et les grandes cultures en agro foresterie/ semis direct sous couvert végétale fonctionne très bien à condition de ne pas aller dans les sens des multinationales " Qui faut nourrir le monde " se sont les pays en voie de développement de se prendre en main en utilisant les moyens alternative à l'agriculture/elevage intensive en produisant le nécessaire localement.
    Quand je pense que certains pays de l'est comme la Roumanie et la Pologne veulent prendre l'exemple sur agriculture intensive de la France le premier pollueur d'Europe en pesticide et intrant chimique ......
    J'ai aussi une référence à la matière le japonais Masanobu Fukuoka un des pionnier de la permaculture le seul qui faisait son riz hors eau !!!!
     
    Dernière édition: 25 Décembre 2016
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Masanobu Fukuoka a pratiqué ces techniques pendant plus d’un demi-siècle et a pu constaté le succès de cette méthode. Il a ainsi développé une espèce de riz très robuste, et avec des rendements au moins équivalents à ceux de l’agriculture conventionelle (avec engrais, pesticides...). Dans les années 80, alors qu’il comptait exporter son riz pour aider à résoudre certains des problèmes des pays en voie de développement, l’armée japonaise a saisi et détruit l’intégralité de ses récoltes et semences.
    Heureusement, son travail ne sera pas resté vain, d’autres ont repris le flambeau et la permaculture connaît un essor certain dans bien des pays aujourd’hui grâce à des gens comme Bil Mollison en Australie (voir article sur Bill) ou Pierre Rabhi en France....

    Nous savons tous qui provoque la famine à travers le monde .......... ca toujours existé et ça continu malheuresement....
     
  18. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    petit 25 décembre cinéphile,

    après le juge et l'assassin (beaucoup aimé la façon dont sont confrontées folies individuelles et folies de la société, où s'arrête la folie, où commence la moralité/normalité), j'ai enchaine avec the lobster (complétement halluciné/ant du début à la fin, j'ai pas d'autre mot, mais ça se laisse regarder)
     
  19. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon quelqu'un a vu premier contact ? il parait que ça vaut vraiment le coup...
     
  20. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu cette semaine. J'ai trouvé que c'est vraiment bien foutu, et très intelligent. Je le conseille.
     

Partager cette page