1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Carrie Fisher ne fait plus qu'une avec la Force.

    RIP Princess.
     
    Marv et Luna' aiment cela.
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je dois être un des rares sur terre à m'être dit en la voyant dans une (ou la ?) toute première scène du retour du jedi face à vador en train de pleurer sur alderaan venant d'être pulverisée : "oh mais c'est la fiancée cinglée de jake !" :eek::D
     
  3. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout ds le retour du jedi mais qui est ce Jake ?
     
  4. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui tu dois être le seul sur terre, puisque les autres l'ont vu dans Un nouvel espoir (épisode IV)
    En tout cas, les gentils vauriens sont tristes ce soir... RIP Carrie, merci pour tes coupes de cheveux intergalatiquement célèbres, et merci pour avoir contribué à cette formidable saga qu'est Star Wars!!!

    (je suppose qu'elle a fait bien d'autres films, mais j'avoue ne la connaitre qu'à travers le rôle de Leia Organa)
     
  5. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    A part les Blues Brothers, elle a pas fait grand chose d'autre.
     
  6. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    rip a josepha aussi, ma biche........

    [​IMG]
     
  7. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    elle est dans jay et bob contre attaque aussi

     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    RIP ma bicheeee :(

     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ah oui, pardon, le IV c'est "un nouvel espoir" c'est vrai. Au temps pour moi.

    Sinon, qui est jake ??!!
    [​IMG]

    non, non, dis moi que tu n'es pas passé à coté du chef d'oeuvre qu'est blues brothers !!! :cool:

    [​IMG] :eek::D
     
  10. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'avais pas fait le rapprochement. Je l'ai vu 50 fois les Blues Brothers.
     
  11. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    sinon, je viens de voir isla minima, impossible de ne pas penser à true detective. Même personnages d'enquêteurs torturés, même paysages marécageux. Mais tout ça dans le contexte du "grand pardon" post franquiste. Même qualité dans les acteurs et une profondeur politique qui était absente de la série. Si vous avez été un peu déçu de la saison 2, ce film est fait pour vous.

    d'ailleurs, le "tout est réglé, non ?" final à double sens m'a tué (à la fois le pardon dont a bénéficié l'ancien de la police politique et le fait que le vieux propriétaire terrien n'ait pas pu être inquiété)
     
  12. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Je viens de regarder "Dernier train pour Busan", film coréen nominé à Cannes. Pour ceux qui aiment les zombies, je recommande.
     
  13. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir "deepwater"
    omg l'enfer qu'ils ont vécu les mecs :eek::mad::confused:
     
  15. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    c'est pas pour rien que des simples opérateurs sont payés 8000€ par mois sur ces plateformes. c'est "le salaire de la peur". en gros t'es pas payé pour forer t'es payé pour avoir peur.
    "Le salaire de la peur", un très bon film à voir également pour ceux qui aiment les vieux films, ça parle de casse pipe aussi..dans l'industrie pétrolière. Avec l'éternel Yves Montand.
     
    Dernière édition: 7 Janvier 2017
    Marv et anonymous_08122021 aiment cela.
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    si c'est le film ou ils doivent transporter de la nitro, je l'ai vu :cool:
    c'est quand meme hallucinant jusqu'ou ils sont prets à aller pour forer du pétrole, surtout quand tu sais que ca sert à rien à l'arrivée...
     
  18. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    ouais c'est bien ce film , un classique.

    y'a 60 ans d'écart entre les deux films mais au fond c'est un peu le même délire. les gens sont prêts à tout pour gagner leur vie... y compris la perdre. c'est ballot :confused:
     
  19. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    ca m'a fait penser à l'armée entre ceux assis derrière un bureau qui envoie les moutons au front se faire charcuter [​IMG]
     
  20. Deckard

    Deckard Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    4
    ouais c'est un peu le même mécanisme, si on envoyait les chefs d'état major au front ou les actionnaires au fond des mines y'aurait moins de guerres et les multinationales feraient surement moins de profits...

    Tiens puisque tu parles de chair à canon, toujours dans le rayon "casse pipe" je peux que conseiller un autre grand classique de kubrick cette fois "les sentiers de la gloire" avec kirk douglas, une réflexion sur la valeur de la vie humaine dans le contexte de la première guerre mondiale.

    Un film sorti en 1957 en pleine guerre d'Algérie mais qui ne sera diffusé en france qu'en 1975, longtemps interdit de peur qu'il ne révèle les supercheries que sont le patriotisme, le nationalisme et le gaullisme, entre autres mots en "isme".
     
    Dernière édition: 8 Janvier 2017
    *Garrincha* aime votre message.

Partager cette page