1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai envie d'aller voir alien au cinéma mais je me cague dessus rien que d'y penser, c'est pour te dire :cool:
    le pire film que j'ai essayé de voir c'est 4 filles qui partent faire de la spéléologie et qui restent coincées... tout simplement intenable :D
     
  2. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour le alien il a l air tres beau visuellement apres a mon avis il en devoile beaucoup dans la bande annonce donc tu seras peut etre moins effraye que tu ne le pense tu auras 1 ou 2 scene chaude ni plus ni moins! apres c est vrai que tu as un seuil de tolerance au film d horreur assez faible :) oui je me rappelle le film que tu parles the descent était pas mal
     
  3. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il est pas top le dernier Alien...

    The Human Centiped c'est vraiment ultra naze. Au mieux, vous le regardez avec des potes et des bières, ça fait un peu rigoler, surout le "méchant" qui est à pleurer. Mais sinon c'est plus que nul.

    Il parait que le champion des films affreux à supporter c'est "A serbian film". Je préfère pas essayer vu les descriptions qu'on m'en a fait.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Croconico a adoré. Le réalisateur et tous les acteurs ont un nom qui finit par "ic" en même temps...
     
    aurelio.m aime votre message.
  5. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    A Serbian Film c'est le summum de l'indigeste si j'en crois un pote à moi. Perso c'est pas mon truc donc j'ai pas chercher plus loin. J'ai vu quelques séquences, vite fait, ça m'a suffit...

    HumancentIpad c'est mieux de voir le résumé dans l'épisode 1 de la saison 15 de South Park plutôt que de voir la "saga" qui associe le vide intersidéral et le mauvais goût...

    Tu parles de The Descent non ?
     
  6. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Rhaaa, The Descent, quel pied.

    A Serbian Film, c'est completement con. Du sensationnel pour rien.
     
    AkManouche aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les Bastiais sont en train de tourner un remake, non ?

    :oops:
     
  8. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ça, "the descent"
    J'ai tenu 45 minutes en apnée, obligé de me lever pour respirer normalement :D

    Pour mon seuil de tolérance, sur une échelle de 1 à 8, je dirai 2 :D
    mais c'est surtout la musique qui me fait stresser, les images, je pourrai surement les supporter.
     
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pas du tout fana de ce genre de films (à part quand c'est du tarantino, où les couleurs font que le spectacle hémoglobineux ressemble plus à un manga, limite à un "nanar volontaire" qu'à une scène réaliste horrifique).
    D'ailleurs les 100 jours de sodome a été de loin une des mes expériences cinématographiques les plus dérangeantes. Viol de cadavres, scalp en gros plan.

    sinon pour les "lames" @LAMOX, tu t'identifies trop aux victimes, identifies toi plutot à uma thurman ;):D
     
  10. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non non tu as pire que a serbian film ",snuff 102, philosophy of a knife, august underground ,guinea pig flower of flesh and blood" ! c est le summum de l immonde snuff 102 august underground et guinea pig c est des faux snuff movie tres realiste filme comme si c était filme par un des protagoniste et philosophy of a knife c est un film documentaire (histoire vrai) sur l unite 731 une unite militaire de recherche bacteriologique japonaise c est immonde!!!! bref c est du hyper malsain
     
    Dernière édition: 12 Mai 2017
  11. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai tapé les titres dans google image, c'est bon ça m'a suffit. C'est pas pour moi non plus ce genre de choses. :p
     
  12. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Bah le probleme de ces films c'est pas vraiment leur cote malsain ou realiste dans l'horreur...

    C'est surtout que ce sont des merdes sans nom. A la rigueur la serie des Guinea Pig c'est ce qui ressemble le plus a de vrais films, en etant gentil... Snuff 102, j'ai pas vu.

    August Underground... salete de mode, le "found footage", quand meme, mais sacrement malin les mecs de Cannibal d'avoir lance ca. Faire un film dans un style tel que "Ah ouais mais si c'est super mal foutu c'est fait expres lol", chapeau.

    Enfin si ca se trouve, au milieu des quatre heures (!) de philosophy of a knife y a des moments ou ils ont file la camera a un mec pas completement debile, mais j'avoue que j'ai pas attendu pour voir :p

    Ca doit etre pour atteindre le malaise total, les deux hemispheres de ton cerveau degustent, un a cause de ce que le film montre, l'autre parce que c'est nul :D
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  13. LAMOX

    LAMOX Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, je suis d'accord pour le centipède, ça a l'air en bois de cagette !
    d'ailleurs j'en ai vu aucun, mais juste la bande annonce me fait pleurer de rire maintenant :D

    Les lames, ça reste d'un film que j'ai vu trop jeune...:eek: boxing helena qui en y pensant encore aujourd'hui est une histoire qui me perturbe.

    Mais il y a des films très malsains et dur à regarder sans être des films d'horreur genre "eraserhead", ou un film avec des ados américain mais super immoral dont le titre me revient pas
     
  14. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    j'avoue, je suis pas fan, il est vraiment tordu ce danois o_O
    en tout cas, il s'est pas foulé sur les dialogues pour Valhalla Rising :D
     
    Baron aime votre message.
  15. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ses films, toute une atmosphère. C'est pour les gens bizarres ^^
     
  16. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Sélection films "bizarroïde" de la semaine :
    - TRIANGLE (de Christopher Smith) avec Melissa George
    - ENEMY (de Denis Villeneuve) avec Jake Gyllenhaal
    - THE MACHINIST (de Brad Anderson) avec Christian Bale

    Bon, ce sont des films qui ont été "hypés" largement, mais si certains ont une explication pour ces 3 films, je suis preneur ;)
     
  17. Baron

    Baron Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The machinist, c'est juste l'histoire d'un mec qui devient petit à petit fou (hallu ou pas, insomnie, entre autres), après sa connerie (et je parle pas du bras qui n'est qu'une conséquence). Si je ne m'abuse, des souvenirs qu'il me reste.

    Après, si je reste flou, c'est pour pas trop spoiler.

    les autres, pas vu, mais si c'est bizarre comme le machiniste, ça m'intéresse. :)
     
    fikiusastique aime votre message.
  18. fikiusastique

    fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

    Commentaires de blog:
    2
    Hello @Baron

    Merci pour The Machinist ! En effet j'ai pigé maintenant
    (surtout qui est Nathan en fait.... No Spoiler)

    Pour les 2 autres, c'est du même acabit que The Machinist pour moi : Bizarre et subtile psychologiquement (quand même une préférence pour Triangle)
     
    Baron aime votre message.
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    L'élégance britannique est morte aujourd'hui.

    [​IMG]

    toujours été mon james bond préféré. Un des seuls (le seul ?) qui ne se prenait pas trop au sérieux en et hors plateau.
     
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Yep - dommage pour lui qu'il se soit retrouve dans les Bonds les plus "funky" et les moins serieux, justement.

    Moonraker et sa base spatiale, For your eyes only et sa course en 2CV... t'avais toujours l'impression que ces trucs etaient a deux doigts de se transformer en comedie musicale.

    Il aurait merite mieux.
     

Partager cette page