la tour sombre c'est le genre d'adaptation qui va faire rager les fans de stephen king ( à juste titre) mais que les jeunes vont sans doute plutôt bien aimer. c'est bien fait, pas trop lourdeau comme on aurait pu le craindre. j'ai trouvé ça bon finalement. je préfère ça à une adaptation genre LOTR ou pire le hobbit qui te fait une trilogie à partir d'un bouquin de 150 pages....indigeste.
Quelqu'un a regardé l'adaptation de Death Note sur Netflix ? J'ai l'impression que ça va être une daube monumentale et qu'ils ont encore fait de la merde, mais si quelqu'un peut me filer son avis...
>Sans plus. Mais j'avais pas spécialement aimé le Manga non plus C'est pas ma came les mangas. La gestion des émotions nippones j'ai vraiment du mal. Ouh, Hi, Oh, Aaaaaah ...
J'ai lu le manga. J'ai pas vu le film mais il parait qu'il est mauvais. Fait à la sauce américaine, je suis très très sceptique
Comme l'a dit Pickle Rick, l'histoire est très différente du film proposé sur Netflix, même si l'idée du livre reste présente. J'avais adoré le manga, donc je crains de ne pas accrocher sur leur film.
J'ai commencé les 2 premières saisons, mais j'ai vu tellement de memes sur Pickle Rick... Je te pensais pas si véloce face à des rats
suicide squad : ouais non en fait, même en voulant voir un film d'action sans se prendre la tête, ça ne passe pas. Mais comment un film d'action peut avoir des longueurs ? C'est dingue. Bon, je ne peux pas me plaindre, j'avais été prévenu.