si vous voulez voir un film sans prise de tete, je vous conseille "Hitman & Bodyguard" il y a une belle course poursuite dans les petites rues hollandaise et quelques passages bien marrants.
Je viens d'aller voir Justice league. Ca se laisse regarder, mais c'est pas ouf quand meme. Un peu comme Wonder Woman en fait (mais a choisir, je préfère wonder woman). Le developpement des personnage est moyen, mais vu qu'on parle de franchise, le but est d'aller voir les films dédié a chacun apres (aquaman...) donc on pouvait s'y attendre je suppose. Le méchant est cliché mais surtout peu charismatique, je viens de voir le film, j'ai deja oublier son nom. Visuellement c'est bien mais y'a clairement une sur-utilisation de la slow mo !! Pour les scene avec Flash je comprend mais pour les autrres... Bref, c'est divertissant, sans plus. J'ai l'impression que ce genre de film "passable" est ce que DC peut pondre de mieux. Sinon, je plussoie la page d'avant pour Blade Runner 2049, il est génial ce film. Ce que j'ai vu de mieux cette année avec la planète des singes : suprématie
J'ai regardé "Premier Contact" il y a quelques jours. Très bon, bien loin des films stéréotypés sur les invasions extra terrestres. Du tout bon selon mes critères.
ce n'est qu'un avis, mais ça donne l'impression d'être dans la lignée de l'épisode 7 : beau mais sans plus.
Moi, j'ai pas trop aimé ... C'était Marvelisé. Une scène m'a complètement sorti du film, c'était juste n'importe quoi. Mon histoire était vachement mieux mdr.
C'est le problème avec JJ Abrams. Quand les gens comprennent où il veut en venir, il se vexe et il change. Pour LOST il avait fait ça déjà: les gens avaient grillé de suite qu'ils étaient tous morts, que l'île était le purgatoire et du coup il a tout changé et c'est devenu n'importe quoi. Du coup, à mon avis, il te déteste là le mec en fait...
En tout cas ce que j'ai lu un peu à droite et à gauche me rassure dans le sens où, il semblerait (j'ai pas encore vu le film) que Disney ait pas choisi la solution de facilité avec le scénario linéaire (la fameuse autoroute) et sans grande surprise.
Ah bah pour l'épisode 7 y avait 2 possibilités: 1- l'histoire d'Arturo, absolument brillante 2- un reboot avec plein de clin d'oeil et un scénario très similaire de feignasses qui veulent juste faire du pognon Apparemment, ils ont choisi la 2ème option.
Je m'étais dit que si c'était pas cette histoire, j'écrirais des livres ... Je me demande juste si quelqu'un va les comprendre L'épisode VII m'avait au moins donné envie de voir le VIII, là, la hype est retombé à plat.
Ah bah là je t'avouerai que si tu avais dit "c'est mon histoire", j'allais demain au ciné. Là, du coup, limite j'ai envie d'attendre des versions 1080p sur des trucs pas forcément légaux
Quelle scène t'a sorti du film, Arturo ? Le casino ? Adam Driver en grand méchant, personnellement je n'y arrive pas. J'essaye mais pas moyen.