1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'en sortir. Le film est vraiment très prenant même si....

    J'ai un petit peu du mal avec la fin du film. Je sais que l'on ne peut pas finir tous les films avec un happy end mais quand même. Donc les points sur lesquels je reviens :
    • On ne connait pas le violeur de sa fille. Cela emmène un petit côté frustrant. On s'attend à ce que ce soit le violeur qui s'en vante dans le bar et finalement non et on n'a aucune piste. Bien que les personnages avancent dans leur mentalité, on se dit que l'enquête n'a pas avancé.
    • On ne sais pas à la fin s'il vont tué le violeur. J'avoue que je n'aime pas les fins qui restent ouvertes. Et on aimerait bien savoir s'il vont réussir ou non. Et savoir qu'est ce que cela leur amènera sachant que l'on ne saura pas qui il a voilé.
    • Le 3ème point,c'est le sentiment d'impunité avec le style far West. Elle perce l'ongle du dentiste et met le feu au poste de police mais tout va bien, elle n'est pas inquiétée. Le Nain, on l'interroge au coin de la rue et c'est fini ??? Et c'est pas le pire, le flic, il détruit Red et le balance du 1ère étage mais il est juste viré. Pas de sanctions judiciaires. Cela fait vraiment loi du far West
    • J'ai du mal avec le fait que l'autre parle de viol dans un bar. Ce n'est pas crédible. Il peut en parler chez lui mais en parler à l’extérieur à un endroit ou il y a potentiellement du monde, ouais bof
    • On se concentre sur la mère et peu sur le fils. Que se passe-t-il à l'école le concernant. Cela ne doit pas être facile à vivre
    Voici pour les petits points qui me gênent. Ah et une interrogation : J'ai bien compris que c'est le père qui a mis le feu aux panneaux ?
     
  2. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer d'aller le voir dans la semaine pro celui la !

    En attendant, j'ai regardé plusieurs films que j'étais pas aller voir en salles : Ca, Get out, Baby Driver
    bah c'est du tres bon tout ca :cool:
     
  3. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir suburbicon, c'est pas mal meme si je m'attendais à un peu mieux au départ...
     
  4. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Wonder.

    Très beau film. Ça change un peu et ça remonte le moral.

    Le petit qui avait joué dans Room est encore une fois assez génial.
     
  5. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    @Massilia1313 j'ai essayé de regarder "eden lake" mais j'ai pas réussi, c'est vraiment pas mon délire, j'ai quand meme vu la fin pour savoir....
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez hard.
     
  7. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Black Panther hier. Ouaip c'est très bof. Le soucis c'est que le film a eu une grosse hype avant sa sortie avec le fameux message "le meilleur marvel depuis Avengers". Au final un film sans surprise avec un scénario assez basique. Même si je trouve sympa de pas nous avoir fait le fameux "je dois gagner le droit d'être le black panther". Le personnage est black panther dès le début point finale. Les scènes d'actions sont pas terribles. Filmé très proche et sans rien d'extraordinaire. Les effets spéciaux sont moyens. Trop de fond vert. Tout fait faux.
    Et dommage qu'on a la majorité des personnages secondaires très basiques (la soeur du personnage princiaple ... pas marrante en plus).

    Dommage mais bon Marvel a du mal à se renouveller.
     
  8. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y’a surtout ou tout une hype autour de la bourde de Google qui a confondu le film avec « la Planète des singes », et aussi le fait que le film est vendu comme, enfin, mettant en scène un super hero black et non un personnage secondaire ou un méchant.

    Après je l’ai pas vu et je critique pas du tout cela mais au final le film est rattrapé par son message et en général ça devient vite compliqué de dire si c’est un bon ou un mauvais film pour cette raison.
     
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso le côté premier film avec un super héro black je m'en balande complètement. Au contraire ça m'a un peu saoulé car quand je lisais des articles sur le film avant sa sortie ça ne parlait que de ça et pas du film.

    Je juge le film comme n'importe quel film. Et là je le trouve moyen. Je comprends ceux qui disent que c'est le meilleurs Marvel ... sérieux on a pas vu le même film.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  10. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau des Marvel...

    Vous allez peut être me traiter de vieux con mais depuis les Spiderman avec Tobey McGuire j’ai plus vu de « bon » Marvel.

    Les Captain America, Avengers, Iron Man, Thor, c’est potable mais toujours rattrapé par le côté commercial, grand public, humour foireux, bons sentiments, etc...
     
  11. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Va falloir comprendre que Marvel c'est une pompe à fric avant d'être une entreprise de divertissement créative.

    Les Marvels s’enchaînent avec une qualité moyenne et toujours les même ficelles, pourquoi ? Parce que les gens continuent de se ruer en masses pour les voir.

    Vous méritez pas plus que ce genre de bouse, au final.
     
    beethoven, nasri88 et Rosickydevitry aiment votre message.
  12. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis pour l'interdiction pure et simple des films de superhéros et des maillots du psg :D
     
    AkManouche aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu comme les iPhone. Tu fais un smartphone qui marche même pas correctement, tu colles une pomme dessus et paf, t'as des millions de neuneus prêts à acheter ça plus de 1000 euro.

    Pourquoi ils se feraient chier à faire moins cher ou à faire de la qualité les mecs ?
     
    beethoven, Ernesto, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est aussi un peu comme Star Wars :oops: (oops le débat est relancé ...).
     
    beethoven, AkManouche et Seb' aiment votre message.
  15. Ernesto

    Ernesto Pazzo

    Commentaires de blog:
    0
    Ou les types qui aiment Star trek :D
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ou GTA dans les jeux vidéo :D:p
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Parles d'Ubisoft ou EA pour le réchauffé mais pas pour Rockstar. Une bonne vingtaine de DLC gratuits en 4 ans j'appelle pas ça une arnaque moi :p

    J'ai rien dit moi... (mais je valide)
     
    Massilia1313, Seb' et Rosickydevitry aiment votre message.
  18. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier que le cinéma c'est un divertissement. Les actrices essaient d'en parler plutôt comme un art pour se la péter mais 90% des films c'est un divertissement pur et simple. Quand tu sors du boulot et que tu vas au ciné c'est souvent pour pas se prendre la tête et voir un truc qui t'en met plein les yeux.

    Et là les Marvel c'est fait pour ça à la base. Avengers (le 1 pas le 2) il répond parfaitement à cela. Le scénario est vu et revu (un groupe de personnes qui s'entendent pas et au final se mettent ensemble pour vaincre une menace). Mais c'est bien fait. Y a 10/15 ans on avait 1 ou 2 gros films par an. Là on en a 10 ou 15 donc on est plus regardant.
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Clara Morgane approuve ce message.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que chez moi, il y avait le queue au cinéma pour les Tuche 3 alors que l'on était que 6, pour 3 Billboards, il ne faut pas s'étonner selon moi que le Cinéma ne soit pas très inventif et que l'in voit toujours les mêmes films
     
    Luna', AkManouche et Massilia1313 aiment votre message.

Partager cette page