Pulp Fiction c'est quand même du lourd. Après pour moi le meilleur film de Quentin c'est Réservoir Dogs.
Seven, Le bon la brute et le truand, L'empire contre attaque, Terminator 2, Fight club, Heat, les tuches, Inception, Jurassic park, Le parrain 2, Le prestige ...
Dans bon film, je vais mettre mes deux préférés Les Evadés (Mon film préféré) Man On Fire Pour ceux que ça ne gène pas le noir et Blanc, 12 hommes en colère est très bon aussi
Puisqu'on en est à parler panthéon cinématographique, pour moi si je dois n'en garder qu'un seul : The Barber
Petit top 10 sans ordre de préférence. Je pourrais faire un top 50 mais la flemme. Midnight express Reservoir Dogs Fight Club Scarface Le Parain Usual Suspects American Beauty Marathon Man Raging Bull Taxi Driver
un top 10 des meilleurs films? star trek 1---10? 1_ le parrain ( la trilogie ) 2_ les temps modernes 3_ full metal jacket 4_ l'homme qui tua liberty valance 5_ vol au dessus d'un nid de coucou 6_ old boy 7_ il était une fois dans l'ouest 8_ blade runner 9_ alien le 8e passager 10_ little big man
C'est difficile de trouver LE film que l'on préfère mais Alien, le 8ème passager pourrait être celui-là. Un huis-clos qui mêle SF et horreur, une bande son incroyable et une bébête charismatique. " In space, no one can hear you scream "
C'est dur et en plus, on les aime pour des raisons différentes qui n'ont souvent rien à voir... Alors mettre sous forme de classement exact J'ajouterais à vos listes en essayant de pas faire de doublons : Lost Highway Mulholland Drive Elephant Man Reservoir Dogs Pulp Fiction L'impasse Serpico Cyrano de Bergerac Jean de Florette - Manon des sources Rocky et Rambo premiers