Yep, pas super fan de l'actrice mais elle fait le job. Incompréhensible que ce film soit sorti directement sur Netflix en France alors qu'aux États Unis il est passé par la case ciné.
ah ouais, j'avais zappé ce film, je kiff les docteuresses qui prennent les armes, je trouve ca trop crédible sinon, les images sont surpuissantes, j'ai bien fais de le prendre en HD
Franchement tu rates quelque chose, c’est un film à voir et qui laisse pas indifférent. Un genre de film assez rare auquel tu repenses un moment après l’avoir vu en te retournant les méninges pour essayer d’y trouver un sens ou une explication (à l’inverse de toutes les bouses qu’on voit et qu’on oublie dans la minute).
Vu Annhilition, j'pensais aimer et j'me suis fait chier devant cet enchaînement de vide et de déjà-vu, de faux prétexte et de ficelles bien épaisses... Le summum avec la scène de fin et ce ballet ridicule entre Natalie et le pantin en costume super mal fait. Y'a de belles images parfois, mais c'est tout ce que j'ai trouvé de sympa (avec le minois de Nat' bien sur, grâce à elle que j'ai tenu jusqu'au bout) Bref, j'ai vu un film Netflix, le prochain c'est pas pour demain... PS : Désolé de casser le délire j'avais pas vu la discussion sur ce film juste avant (oops)
Ahaha nan pas de pb, au contraire la dernière partie du film dans le phare est la plus intéressante pour moi. Après encore une fois, le rythme est assez lent, il y a quelques incohérences scenaristiques mais franchement bonne surprise pour ma part.
Le rythme lent et la contemplation moi j'adore ça quand c'est bien fait. Au début j'y croyais vraiment mais au final non... Les incohérences sont nombreuses en effet, comme les raccourcis ou oublies volontaires pour pas trop alourdir certaines séquences. Déçu je suis.
Vu Hostile (le western) ce week end. rythme lent, contemplation et introspection avec de petites accélérations et des pics de violence par moment. Bon film, bon western pour les amateurs du genre.
J'en connais un qui ne va pas passer son tour ce coup-ci... Contempler lentement Christian Bale, y'en a qui aime
Je suis un peu entre vos deux avis. La partie exploration et recherches/compréhension de ce qu'est le "phénomène" m'a bien plu. Le reste est assez moyen... Dans tous les cas ça reste à avoir, juste pour le "visuel". Mais rien de fou non plus... Comme souvent, assez déçu par la fin du film...
j'ai vu le dernier jean reno "the adventurers" et c'est un véritable sketch... ok, les asiats sont à la pointe de la technologie mais à un moment donné, faut arreter de déconner !!!! il touche à sa fin l'apnéiste.