1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    Rencontres du 3e type.
     
    Massilia1313 et Ric 88 aiment cela.
  2. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    rencontre du 3e type, l'empire du soleil, finalement Spielberg c'est du Cabrel, c'était mieux avant!:D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Sans doute pas dans mon Top20 mais plutôt dans un Top50 je citerais bien Les dents de la mer aussi et Duel même si à la base c'est un téléfilm.
     
    beethoven et Massilia1313 aiment cela.
  4. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Premier Contact, sorti en 2016, j'ai adoré! :) C'est très prenant, j'ai pas vu les 2h passer
    Entre ca et Blade Runner 2049, il me régale Villeneuve à la réal. J'ai vu qu'il allait aussi réaliser une adapation de Dune, j'ai hate !!
    Je le connaissais pas avant ca, faudra que je me fasse des séances rattrapages pour ses autres films (plus des thriller que de la SF les autres apparement, curieux de voir ca)

    Jurassic Park pourrait bien etre dans mon top10, au pire top20
     
    Luna' aime votre message.
  5. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premiers Indiana Jones !! Je suis fan. Je trouve Indy est un des meilleurs personnages du cinéma (meilleurs que Han Solo même).
    Jurassic Park pour l'avoir découvert au ciné à sa sortie c'est une des meilleurs claque dans la gueule au cinéma.
    Et j'adore il faut sauver le soldat Ryan.
     
  6. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Jurassic Park au ciné ça a été une de mes plus grosses claques je pense. Je me souviens encore des frissons ressentis durant la scène d'ouverture.
     
  7. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Premier Contact et BR2049 sont les deux films que j'ai le plus envie de revoir !
     
    Sasho aime votre message.
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    ce que j'ai trouvé dommage dans ce film c'est la voix de narration qui dévoile la pensée de l'automobiliste. Je trouve que le film aurait gagné en force sans justement. Avec le spectateur qui aurait du deviner son état d'esprit.
    Là, comme ça, avec la voix de commentaire, ça fait film "assisté", "commenté", presque du travail d'étudiant : Je t'explique mon film parce que je ne suis pas sûr que vous arriviez à le comprendre sinon.

    Après, ça reste un ovni et finalement assez envoutant, hypnotique.
     
    Dernière édition: 10 Avril 2018
    Ric 88, Massilia1313 et beethoven aiment votre message.
  9. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Vu The Disaster Artist, c'est tres bon ! Je crois bien que c'est ce que j'ai préféré sur ce début 2018 (jusqu'ici c'etait 3 billboards)
    James Franco est excellent en Wiseau, l'histoire est bien racontée. Je me suis beaucoup marré :)

    J'ai aussi vu Hostiles, bon film aussi.
     
    Rosickydevitry et Massilia1313 aiment cela.
  10. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Milos Forman est décédé :(
     
    Rosickydevitry et beethoven aiment cela.
  11. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Curieux de voir à quoi va ressembler le « Escobar » incarné par Javier Bardem. En tout cas l’affiche du film donne envie.
     
    Ric 88 et Baruto aiment cela.
  12. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Les quelques extraits que j'ai vu aussi.

    J'adore cet acteur.
     
    Ric 88 et Rosickydevitry aiment cela.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Le Sergent Hartman est mort ! Franchement, ça m'en a foutu un coup ! La meilleure impro de l'histoire du Cinéma américain avec Joe Pesci dans les Affranchis.

    Salut, Ronald ! En espérant que tu ne trouves pas trop d'enc*lés de communistes là où ton âme s'est envolée !

     
    OMali, tommy, Sasho et 3 d'autres aiment votre message.
  14. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'impro ?!

    Holly shit.

    RIP Sergent.
     
    dadwu aime votre message.
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui une impro totale ! D'ailleurs c'est visible quand Grosse Baleine (Vincent d'Onofrio) se retient d'éclater de rire. Le seul truc simulé de la scène est l'étranglement ;)

    Y'a une autre impro totalement géniale, c'est Joe Pesci dans les Affranchis. Mais malgré que j'adore les polars et cet acteur, les films de Scorcese me gonflent. Because, c'est toujours les mêmes recettes et les mêmes ficelles. Et surtout les mêmes thèmes. C'est là qu'on voit le génie de Kubrick. Il peut te faire une satyre affreuse sur la Guerre du Vietnam autant qu'un film de SF surréaliste et les deux sont des chefs-d'œuvres absolus !
     
    beethoven aime votre message.
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'impro d'Edouard Baer, dans Mission Cléopatre, on en parle ? :D
     
    Luna' et Seb' aiment cela.
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    bon petit film ce "criminal squad" avec 50cent au cast, je m'attendais à un film en bois mais pas du tout, 2h20 c'est passé crème...
     
    nikkita aime votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Gérard Butler fait toute la différence.
     
    dadwu aime votre message.
  19. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu Mademoiselle de Park Chan-Wook.

    Que dire à part que ce mec a encore touché dans le mille en mettant une nouvelle fois, les femmes au centre de son film.
    Les 3 principaux personnages se jouant de l'autre dans un sorte poker-menteur, le tout, découpé en 3 actes. Avec une bande-son extraordinaire.
    A titre personnel, il rentre directement dans mon top 3 des films de ce réalisateur.

     
    dadwu et Massilia1313 aiment cela.
  20. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    sacré charisme ce mec j'avoue. un braquage toutes les 48 mns à L.A, c'est quand meme dingue comme chiffre :eek:

    je vais tester, j'aime bien certains films asiat ;)
     
    Dernière édition: 24 Avril 2018
    Jessy Chase et Massilia1313 aiment cela.

Partager cette page