vu polisse (gratuit sur arte+7 en ce moment). Un peu étonné par les premières images, enfin, la toute première scène (les couleurs vives faisaient vraiment sitcom des 90') et puis finalement on se laisse entrainer dans l'histoire et le message central du film (les adultes sont finalement plus fragiles que les enfants) est bien emmené. Bien aimé, même si les dialogues donnent beaucoup (trop) de places aux jurons. Mais au moins ça a le mérite de casser un peu la tendance des acteurs français à donner l'impression de sortir de chez l'orthophoniste.
j'ai vraiment bien accroché, le seul problème c'est que j'ai la trique la moitié du film, c'était perturbant par contre t'aurai du mettre un spoileur, heureusement pour moi je me rappelais plus exactement ce que t'avais écris
non mais les japonaises ont un truc en plus, c'est les tétons je crois edit: elles sont de korée du sud, pas du japon
pourquoi un spoiler, je n'ai rien dévoilé... Et pour le petit "soucis" que tu as rencontré pendant le film, , je ne peux que te rejoindre Pour la petite anecdote, je n'avais ni lu, ni vu quoique ce soit de ce film avant mon visionnage chez moi. J'étais...comment dire...décontenancer lors de quelques scènes... Pas pour rien que la plupart des plateformes le définit comme un thriller érotique.
J'ai adoré Infinity war. Très bon mélange de comique (par les gardiens de la galaxie) et de sérieux (les autres). Y a les meilleurs combats de tout le MCU. Surtout grâce à Dr Strange. Thanos est le meilleur bad guy du MCU. Et surtout, toutes les théories qu'on a pu voir avant la sortie du film sont fausse et ça c'est bien joué car on est très surpris.
Je voulais essayer parce que y'a la belle Nathalie Emmanuel mais les notes du film m'ont passé l'envie même pour elle.