avis aux amateurs !!!!! j'arrive plus a m'endormir depuis 1 semaine à cause d'une connerie c'est dans quel film qu'un mec dit une phrase avec une tournure bizarre, qu'il se fait reprendre et qu'il reprend en disant" je m'en fous, je préfère ma manière"
N’empêche j'aimerai bien voir Jiren chez marvel avec les gardiens de la galaxie il y a surement moyen de le faire
Comme un con j'ai regardé "Baywatch" sur canal+. Pinaise au bout de 20min, j'ai saigné des yeux. Quelle bouse, mais quelle bouse...
Red Sparrow, quelqu'un ? Ca vaut le coup ? On m'a dit qu'il y avait beaucoup de violence gratuite. Après, si le film est bon, pourquoi pas. Tu l'as un peu cherché, aussi. T'es accro aux nanars, ou quoi ? Je compatis. Moi, ça fait quelque temps que je cherche un film que j'avais adoré il y a une dizaine d'années, voire un peu plus. C'est un peu violent, ça se passe en Angleterre, dans une ville du Sud (il y a des passages sur les falaises de Douvres). Il y a une embrouille avec des mafieux. Leur chef vit dans les égouts, il a un crocodile enchaîné. C'est un peu flou comme souvenir, j'étais un peu déchiré mais le film est excellent.
Très sympa Deadpool. Le début est pas terrible par contre. Même niveau humoir c'est pas super marrant. Puis après on retrouve notre super héro complétement déjanté. Point négatif : l'humour trop pipi-caca par moment (comment ils se débarassent d'un des méchant ...) Points positifs : l'humour, les scènes d'actions qui sont largements meilleurs que celles du 1, la X-Force et la scène post générique (enfin pré-générique) qui est la meilleur jamais faites. Spoileur Pour ceux qui l'ont pas remarqué, fantôme quand il s'electrocute on voie son visage. Et c'est Brad Pitt
T'es pas un bipolaire ? "Bon alors le film est pas franchement drôle. Par contre il est vraiment marrant".
Le début est pas super marrant. 20mns sur 2h de film. Après c'est marrant. Donc au final c'est marrant
le mariage en angleterre a eu lieu ya 2 jours et ya déja un film de dispo, c'est dingue ca l'autre il est pleine "lune de miel" ils auraient pu attendre un peu avant de le sortir
vu "tad l'explorateur 2 : le secret du roi midas, c'est sympa à voir (surtout un personnage qui est complètement déjanté^^)