1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Yep, du lourd.
     
    nadOM93 aime votre message.
  2. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je te conseil le légendaire documentaire « Jodorowski’s Dune » avec en guest le très cher Michel Seydur.

    Ce documentaire m’a foutu une claque. Exceptionnel.
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant de documentaire, j'ai vu Cowspiracy sur Netflix. Alors c'est intéressant, c'est bien ficelé et tout mais tu regardes ça, tu te sens vachement coupable de t'enfiler une belle entrecôte après...
     
  4. beethoven

    beethoven membre (nle)

    Commentaires de blog:
    0
    je connaissais le projet avorté de Jodorowsky bien avant le documentaire, étant fan de l'oeuvre originelle je suis peut être l'un des rares qui n'ait pas aimé en ayant vu ce documentaire ce que voulait transposer Jodorowsky sur le grand écran, son projet était... pharaonique et aurait pu donner une oeuvre cinématographique qui serait rentrée dans l'histoire mais il voulait trop dénaturer une oeuvre déjà très complexe!
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez tout! Alexandre Astier vient d'annoncer le début du tournage de Kaamelott, le film!
     
    AkManouche et kaiser sauzee aiment cela.
  6. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0
    Hé ben, c'est pas dommage !
     
    AkManouche aime votre message.
  7. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On connait déjà le film français le plus attendu en 2020

    [​IMG]
     
  8. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon en parlant de cinéma, y a les nommés aux Oscars qui sont sortis. Parmi les nommés pour le meilleur film, on trouve "Black Panther". Si c'est pas du foutage de gueule de nomination politique ça, je sais pas ce que c'est...

    Si tu regardes les autres films, ils ont tous au moins une nomination dans les catégories suivantes:
    - Meilleur réalisateur
    - Meilleur acteur rôle principal / second rôle
    - Meilleur actrice rôle principal / second rôle

    Le seul film nommé dans "meilleur film" qui n'est dans aucune de ces catégories, c'est "Black Panther".

    Alors je veux bien que Hollywood manquait de diversité mais si c'est pour nommer n'importe quel film, n'importe comment, c'est tout aussi ridicule. Nommer ce film parce que le réalisateur est noir, comme la majorité du casting, c'est tout aussi raciste que de ne jamais nommer des noirs.

    Bref, l'hypocrisie hollywoodienne dans toute sa splendeur...
     
    sacrum83 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Gab

    Gab Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'anim Dragon Ball Super Broly. J'avais pas trop aimé les derniers anims de DBZ ou la série DB Super.

    Mais là j'ai été agréablement surpris. L'animation est divisé en 2 parties : une première partie d'histoire et une seconde de baston.
    La première est sympa. On en apprends un peu plus sur les Sayan et Freezer. Par contre la 2em est géniale. J'ai trouvé que c'est les meilleurs combats jamais vu dans DBZ. Je l'ai pas vu au cinéma mais je pense que ça vaut vraiment le coup de le voir au ciné pour les combats.
     
    sacrum83 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    viens de voir green book. Très bon film. Le sujet de la ségrégation a déjà été maintes fois traité mais (comme pour detroit) la particularité est que c'est tiré d'une histoire vraie.
     
    beethoven et anonymous_08122021 aiment cela.
  11. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois en Bohemian Rapsody , ils ont déjà créer la surprise aux golden Globes :D:D

     
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de le voir, les reconstitutions/incrustations des foules lors des concerts sont stupéfiantes. La musique aussi, sans surprise. Les acteurs aussi et évidemment l'histoire (même si j'aurais aimé qu'ils aillent jusqu'à sa mort plutot que s'arrêter à 1985).
     
  13. Yankee84

    Yankee84 Corona social club

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'aurais aimé qu'ils aillent sur la deuxième carrière solo de Freddie , notament avec Montserrat Cabalé , mais bon 2h15 fallait condensé .
    Oui tu as une vidéo qui traîne qui fait la comparaison du live Aid entre Freddie et le film , c'est impressionnant en terme de synchronisation et de gestuelles , mais l'acteur l'a dit lui même juste pour cette scéne c'est des mois avec une chorégraphe et visionnages , comme le fait de reprendre toutes les mimiques de Freddie c'est aussi des heures de visionnage d'itw du chanteur .

    Pour les oscars , je penses que montage son et bande son , ce film a des chances .
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cependant le film est pas degueulasse du tout, je trouve le gars qui joue Killmonger excellent au passage.
     
  15. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Pas franchement d'accord avec toi. Ce film ça reste un blockbuster bourrin à la marvel, la différence c'est uniquement l'énorme clin d'oeil "blackpride". Ca n'en fait pas pour autant un film intéressant. Je suis donc plutot de l'avis de @Seb', je me demande même si ce film ne sera pas finalement considéré, une fois l'émoi communautariste retombé, comme un nanar tellement perso j'ai trouvé le jeu d'acteur mauvais et le scénario foutraque (mais après tout j'ai quand même tenu jusqu'à la fin en me forçant un peu, je n'en entendais que du bien, du coup c'est forcément qu'il devait y avoir un twist incroyable à la fin, ba non en fait).

    Je précise que je ne suis pas forcément rétif aux marvel. J'aime bien les gardiens de la galaxie par exemple qui a au moins de la bonne musique et de l'humour.

    En tout cas, bien content de ne pas avoir payé ma place pour ce truc.
     
  16. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le côté new "blacksploitation" a peut être servi le film mais c'est loin d'être un nanard, puis dans ce genre de films c'est pas le jeu des acteurs qui m'intéresse habituellement mais j'ai vraiment trouvé Killmonger excellent, loin d'être caricatural en tout cas.
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
  18. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne peux pas le voir lui...

    C'est même pas de sa faute, je l'ai découvert dans The Wire, le p'tit Michael B Jordan, je l'aimais bien en plus... Mais depuis, j'ai joué à NBA 2k17 et son mode carrière, je ne peux plus le voir, c'est physique, j'ose même pas voir Creed (désolé Rocky) par peur de casser ma télé sur un mauvais contrôle...

    Et des retours que j'ai lu sur Black Panther, sans même parler du niveau apparemment faiblard du film, les acteurs, et Jordan, avec n'ont pas été acclamé, loin de là même...
     
  19. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    NBA2k?
    J'étais même pas au courant.

    Les critiques c'est subjectif, j'aurais tendance a dire qu'elles disent de la merde concernant Jordan.

    Le film est pas un chef d'oeuvre mais loin également d'être un nanard comme les quatres fantastiques ou Daredevil.
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais NBA2k, le 17, quand tu créé un joueur, tu fais la draft et tu vas dans la même équipe qu'un certain Justice Young (déjà, le blaze c'était pas fameux...), et 2k a poussé le bouchon si loin que ce "duo" avait un bonus spécial en match, ridicule à souhait, ils ont appelé le duo "Orange Juice" (pas de quoi rivaliser avec les Splash Brothers, non) et toute les cinématique entre les matchs tournait autour de cette amitié à la noix... Le pire ? Tu finis ta 1ère saison, tu choisis d'aller dans une autre équipe... bah il te suit le con !!

    Bref, je n'aime pas Michael B Jordan, le pauvre...

    Pour les curieux, voilà le début des cinématiques du mode carrière (et oui ils devraient arrêter les scenarios dans les jeux de sport, c'est tjrs naze)
     

Partager cette page