1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu a Star is Born et Bohemian Rapsody ... très mitigé ...
     
  2. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas trop tôt !
    Lady Gaga très surcotée selon moi.
    Par contre Bradley Cooper génial, joue a merveille le soulot qui se pisse dessus sur scène !
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Les super armes et manoeuvres de Goldorak:


    Accrochage: Fixe Goldorak sur Alcorak.

    Arrimage: Fixe Goldorak sur la soucoupe porteuse, après un retour réussi.

    Assemblage: Fixe Goldorak sur Vénusiak ce qui permet une navigation sous-marine.

    Autolargue: Propulse Goldorak hors de la soucoupe porteuse.

    Cabre: Prépare Goldorak à une opération d'arrimage à la soucoupe porteuse ou autre véhicule.

    Mégamach: Enclenche le mode de déplacement rapide de la soucoupe. Ce mode est particulièrement utile pour joindre rapidement un thêatre d'opération.

    Mégavolts: Arme de la soucoupe: des rayons bleus jaillissent du dessus de la soucoupe

    Missiles Gamma: Deux missiles sont lances des deux disques de chaque côté de la soucoupe.

    Ovostable: L'opération inverse de Transfert: permet au pilote de revenir dans le poste de pilotage de la soucoupe.

    Planitron: Deux disques rotatifs dentés de chaque côté de la soucoupe sont propulsés vers des soucoupes ou robots ennemis.

    Renversement: Opération intermédiaire avant un assemblage avec Vénusiak.

    Retrournement: Opération intermédiaire avant un assemblage avec Alcorak.

    Transfert: Permet au pilote de passer du poste de pilotage de la soucoupe à la tête de Goldorak.

    Voltogyre, Spyrogyre: La soucoupe se me a tourner sur elle-même détruisant tout sur son passage.


    Les commandes suivantes sont utiles lorsque Goldorak se déplace au sol:


    Achiliochoc: Goldorak jaillit dans les airs avant de retomber sur son adversaire.

    Astérohache: Les clavicules de Goldorak se rejoignent pour former une hache à deux lames. Cette arme puissante peut également être utilisé pour terminer un adversaire au corps-à-corps.

    Clavicogyre: Les clavicules de Goldorak sont projetés vers l'adversaire. Comme les Fulguropoing, elles retournent automatiquement à leur position initiale après utilisation.

    Cornofulgure: Eclairs jaillisant des cornes de Goldorak. Cette arme puissante permet en général de terrasser un ennemi affaibli.

    Fulguropoing: Un des poings de Goldorak est lancé en direction d'un ennemi. Des pointes jaillisent à l'avant du poing ce qui, combiné avec un mouvement rotatif du poing, permet de pénétrer d'épais blindages. Les poings retournent automatiquement à leur point de départ.

    Hélicopunch: Un intermédiaire entre Fulguropoing et Météopunch. Les pointes sont à angles droit.

    Hyper-Cornofulgure: Une version améliorée par le Professeur Procyon du Cornofulgure

    Hyper-Métabolisme: Permet à Goldorak de résister aux armes réfrigérantes.

    Maxi-Rétrolaser: Une version améliorée par le Professeur Procyon du Rétrolaser.

    Météopunch: Similaire au fulguropoing, mais sans les pointes. Cet arme provoque un plus grand recul de l'adversaire, mais ne pénètrent pas les blindages aussi bien.

    Missiles Béta: Missiles sortant des poings de Goldorak.

    Pulvonium: Rayons violets sortant des poings de Goldorak.

    Rétrolaser: Rayon en forme de V jaillisant du thorax de Goldorak. Peut être utilisé pour repousser un ennemi lors d'un corps-à-corps.
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    upload_2019-5-29_2-50-33.jpeg
     
    sacrum83 aime votre message.
  5. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  6. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement je trouve Lady Gaga excellente Cooper aussi...
    Mais bon c'est tjrs le même refrain... Quand t'es musicien t'es alcoolique et tu peux rien y faire blabla la première partie du film est génial vocalement elle est impressionnante mais après ça deviens trop convenu....

    Bohemian Rapsody tout le monde me l'a survendu et je le trouve troooop lisse, ça veut trop en montrer et au final tu survole tout, les grandes lignes sont respectaient mais ça reste un film beaucoup trop grand publique pour moi... Y'avait vraiment matière à faire, mais l'acteur est très bon par contre !
    Dans le style biopic, j'ai beaucoup aimé The Dirt le film sur Motley Crüe, lui c'est vraiment sans filtre et vraiment pas mal...
     
    sacrum83 aime votre message.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Concernant bohemian rapsody c'est marrant mais quand les fans ont ralé que le film était trop aseptisé (les passages sur les dérives de Mercury sont très succincts) la réponse bateau était "c'est un biopic, normal que ce soit édulcoré".... Sauf que the dirt colle carrément à la réalité pour le coup...

    Quand tu as fait des études d'ingénieur section "robot géant extra terrestre"!
     
  8. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    The Dirt à était réalisé en collaboration avec le groupe les mecs ils étaient là pendant que les acteurs bossaient leurs jeu de scène pour les coacher, le groupe s'est investi à fond et surtout vu ma mentalité de Motley, ils s'en foutaient total que ça soit un film Netflix...
    Alors que Queen, surtout Brian May... C'est un petit peu prout prout, un peu précieux et les mecs ont casser les ________ depuis le départ du casting...
    Le film au final, il fait passer aucun message...
    Queen continue à faire des tournées avec Adam Lambert comme chanteur... Un chanteur biiiien lisse
     
    sacrum83 aime votre message.
  9. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute manière Freddy Mercury était le seul à avoir une attitude "rock and roll", probable que si queen avait été composé outre lui de Keith Moon, Hendrix et Flea , Bohemian rapsody aurait eu une autre gueule!
     
  10. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vu dans l'avion: Captain Marvel.
    N'ayant vu aucune BA et n'ayant jamais lu les BD, j'ai été agréablement surpris par le scênario, moins prévisible que ce que je craignais. On passe un bon moment, c'est du pur divertissaement Disney/Marvel (#JHE :D) et Brie Larson joue bien. Je l'ai découverte dans "Room", elle est bien dans ce registre aussi. Bref j'ai bien aimé.

    Par contre, ça soulève un gros soucis pour Endgame dans lequel elle a l'air vachement moins balèze en plus d'être très absente au final.

    Mais bon je conseille tout de même.
     
  11. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible de trouver un stream du film Nicky Larson sur le net si quelqu'un a un lien je suis preneur en MP les amis
     
    Dernière édition: 24 Juin 2019
  12. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    SI tu veux revoir Nicky Larson, t'as meilleur temps chercher des épisodes du dessin animé.
    Ce sera plus facile à trouver et de bien meilleure qualité.
     
    beethoven aime votre message.
  14. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    T'aimes te faire du mal ?
     
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a de bonnes critiques sur le film , mais impossible a le trouver sur le net que ca soit en stream ou téléchargement , j'ai jamais vu ça
     
  16. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    De bonnes critiques !? Sérieux ?! Surement de gens qui ne connaissent pas l'anime :D
     
  17. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est les gars je l'ai trouvé , eh ben écoutez je confirme les bonnes critiques , je le trouve réussi , je vous le conseille
     
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Au contraire j’ai vu beaucoup de fan du manga et également de l’Anime dire qu’ils ont beaucoup apprécié cette adaptation.
    Je ne l’ai pas vu non plus pour ma part en raison de la faible distribution dans les cinémas.
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Moi, en tant qu'amateur de l'anime qui a bercé mon adolescence, j'ai pris peur en voyant le trailer (et un blond en Nicky Larson). Et n'étant pas fan de Lacheau, j'ai pas été plus loin...
     
  20. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi fan de Nicky de la première heure
    J'ai pas kiffé du tout , on est que dans le potache version baby-sitting, toute la facette sérieuse de Nicky est zappée
    La bande son est mal utilisée

    Bref vaut mieux mater le manga
     

Partager cette page