1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma, DVD et Blu-Ray

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

  1. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je conseil a tout le monde le documentaire Netflix sur Bobby Robson (le mentor d’AVB). J’ai pas honte de le dire, certains moments m’ont beaucoup ému. Exceptionnel !

    Un exemple pour tous. Et c’est pas pour rien qu’il est autant admiré par Mourinho, Guardiola et Sir Alex.
     
  2. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 24 Juillet 2019
    Rosickydevitry, beethoven, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Me rappelle de lui aussi dans les Faucons de la Nuit avec Stallone que j'ai revu il y a pas longtemps et puis dans le slasher The Hitcher.

    Un visage qu'on est pas prêt d'oublier.
     
  4. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Je reviens à peine du ciné pour voir Diego Maradona. Excellent documentaire. Le meilleur sur le sujet, rien à voir avec kusturica. Ca m'a d'autant plu qu'il se concentre surtout sur sa période napolitaine (la plus emblématique du personnage selon le réalisateur).

    Très équilibré dans le récit, ni angélique ni démoniaque. Rien n'est éludé ou édulcoré. Et globalement (au dela de son histoire en elle même) un très bon exemple de comment la médiatisation peut changer/détruire un homme.

    Je conseille à tous les fans de foot ET/OU de film documentaire.
     
    Dernière édition: 1 Août 2019
    Rosickydevitry et AkManouche aiment cela.
  5. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore l'Argentine mais je déteste le personnage. S'il passe un jour sur écran je regarderais peut être mais je n'irais pas perdre des sous pour lui
     
  6. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]

    L'indomptable Peter Fonda, star d'«Easy Rider», est mort
    L'acteur américain, célèbre notamment pour avoir joué dans le road-movie culte, est décédé vendredi à son domicile à Los Angeles, a indiqué son entourage. Icône du mouvement hippie, il était âgé de 79 ans.
     
  7. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir sur OCS
    J ai rencontré le diable un film coréen
    J ai adoré
    Le dernier film que j ai vu et qui m a marqué autant fut ce the machinist avec Christian Bale
     
    mourinho1 aime votre message.
  8. radiohead30

    radiohead30 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon gout c est le meilleur film de Science fiction la musique de Vangelis est sublime
     
    kaiser sauzee aime votre message.
  9. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Lion d'or pour Joker (avec Joaquim Phoenix dans le rôle, vu la BA le rôle semble lui aller comme un gant).
    Sortira le 9 octobre.
    Ca donne envie.
     
    Kilezio et Rosickydevitry aiment cela.
  10. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a une bonne liste de film Coreen qui envoie du paté , j'ai rencontré le diable en fait partie , mais t'en a d'autres ... The Chaser , Mother , Old Boy etc ...
     
    mourinho1 et Massilia1313 aiment cela.
  11. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Shéhérazade

    Vu hier juste MONUMENTAL!
     
  12. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le pedigree du réalisateur me fait un peu peur, very bad trip, projet X, Borat,...

    Des films divertissants et pas degueulasse mais dans un style aux antipodes de ce qu’on peut attendre d’un Batman.
     
  13. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourtant tout les avis son unanime sur ce film ....
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  14. Kilezio

    Kilezio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les Fan de Memories of Murder :

    apparemment le tueur vient d'êtres retrouvé 33 ans après...
     
  15. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi le nom ?

    Edit : J'ai trouvé. "Bobby Robson, plus qu'un entraineur"
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Au moins celui-ci, d'après ce que j'ai vu de la BA, a le mérite d'être plus classique et plus conforme à la BD. J'irai le voir sans à priori même si je me méfie toujours des critiques comme de la peste. En tant que Batmaniaque puriste, fan absolu des comics, des deux premières séries animées, et des jeux vidéos de Vengeance à Arkham City (les deux suivants étant des bouses), les trois films de Nolan m'ont débéqueté. Surtout que presque tous les éléments sont pompés dans BTAS et dans Knightfall.

    C'est également pour ça que j'ai boycotté presque tous les Com du New 52 qui a revisité les origines des villains en pondant chiure sur chiure simplement par esprit commercial anti-Marvel. Voir : ce qu'ils ont fait avec Harley Quinn, Double-Face, Freeze et Poison Ivy pour s'en convaincre. Sans parler de la caricature pourrie de l'Homme-Mystère.

    Tout le monde s'est branlé devant Heath Ledger, mais Alan Moore ou Paul Dini ont dit à juste titre que quelque soit le talent de l'acteur, l'approche de Nolan c'était de la merde. Comme dans tous ses films, y'a le "mal absolu" qu'il faut combattre, or, il n'a jamais rien compris à la BD. On passe un moment sympa, comme dans un (très) bon thriller, mais ça n'a rien à voir avec l'esprit Batman.

    Ce Frankmillerisme ambiant qui imprègne de violence et de moralisme pseudo post-apocalyptique tout ce qui entoure l'intrigue est vraiment très chiant. De toute manière, ils pourront cumuler les critiques positives, les prix, et même les oscars, personne n'arrivera à la cheville de Jack Nicholson ni de Mark Hamill.

    J'irai donc voir "Joker" avec un oeil attentif et vraiment sans préjugé, contrairement aux deux derniers Nolan. Mais en dehors de pomper sur Alan Moore ou Victor Hugo, ils devraient faire preuve d'un peu d'originalité. Essayer autre chose, comme avait si bien fait Tim Burton. Le raté qui pète les plombs, c'est tout de même vraiment du réchauffé.

    Et il y a vraiment d'autres villains de l'univers à exploiter. Je me souviens qu'avant Dark Knight Rise, il était question (DC le voulait d'ailleurs) de faire un thriller psychologique (donc sans gros effets spéciaux ni morale bidon) entre Batman et l'Homme-Mystère. Il était également question de faire un vrai film de gangsters avec Black Mask. On aurait même pu envisager un délire total avec le Chapelier Fou ou Poison Ivy. C'était visiblement trop compliqué pour ce crétin de réalisateur dichotomique qui se croit supérieur à Kubrik. (Mort de rire)

    Là, j'ai vu qu'ils allaient faire Gotham City Sirens en film. J'attends le massacre avec impatience et délectation...
     
    Dernière édition: 23 Septembre 2019
    Sasho aime votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vais voir le film le soir de la sortie, je te dirai ce que j'en ai pensé ;) ! Après, ça dépend de ce toi t'attends d'un Batman. Comme j'ai dit au dessus, et c'est personnel, j'attends plutôt du Tim Burton que du Nolan.
     
    Dernière édition: 24 Septembre 2019
    Rosickydevitry aime votre message.
  18. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    J’attends plus du Nolan pour ma part mais ton avis m’intéresse !!
    Je pense que j’irai le voir le week-end de sa sortie pour ma part.

    Par contre Joachim Phœnix j’aime beaucoup donc j’ai hâte (j’espère ne pas être déçu à la hauteur du film sur Escobar avec Javier Bardem que j’adore. Une bouse sans nom).
     
    VinnieJones aime votre message.
  19. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Joker (Joachim Phoenix)
    Godfather of Harlem (tv show) (Forest Whitaker)
    Breaking Bad the movie
    The Irishman (De Niro, Pacino, Joe Pesci, par Martin Scorsese)

    Du lourd qui arrive
     
    ChipLeader aime votre message.
  20. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les avants premières qui ont lieu ce soir sont toutes quasi complètes...

    Il reste que les places handicapés au premier rang, j’hésites à venir avec une béquille (je blague bien sûr....).

    Sinon ça fait longtemps que j’ai pas été aussi hypé par un film.
     

Partager cette page