Je conseil a tout le monde le documentaire Netflix sur Bobby Robson (le mentor d’AVB). J’ai pas honte de le dire, certains moments m’ont beaucoup ému. Exceptionnel ! Un exemple pour tous. Et c’est pas pour rien qu’il est autant admiré par Mourinho, Guardiola et Sir Alex.
Tous ces moments se perdront dans l'oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. Une des plus belles scènes du septième art. Rutger Hauer, ‘Blade Runner’ Co-Star, Dies at 75
Me rappelle de lui aussi dans les Faucons de la Nuit avec Stallone que j'ai revu il y a pas longtemps et puis dans le slasher The Hitcher. Un visage qu'on est pas prêt d'oublier.
Je reviens à peine du ciné pour voir Diego Maradona. Excellent documentaire. Le meilleur sur le sujet, rien à voir avec kusturica. Ca m'a d'autant plu qu'il se concentre surtout sur sa période napolitaine (la plus emblématique du personnage selon le réalisateur). Très équilibré dans le récit, ni angélique ni démoniaque. Rien n'est éludé ou édulcoré. Et globalement (au dela de son histoire en elle même) un très bon exemple de comment la médiatisation peut changer/détruire un homme. Je conseille à tous les fans de foot ET/OU de film documentaire.
J'adore l'Argentine mais je déteste le personnage. S'il passe un jour sur écran je regarderais peut être mais je n'irais pas perdre des sous pour lui
L'indomptable Peter Fonda, star d'«Easy Rider», est mort L'acteur américain, célèbre notamment pour avoir joué dans le road-movie culte, est décédé vendredi à son domicile à Los Angeles, a indiqué son entourage. Icône du mouvement hippie, il était âgé de 79 ans.
Je viens de voir sur OCS J ai rencontré le diable un film coréen J ai adoré Le dernier film que j ai vu et qui m a marqué autant fut ce the machinist avec Christian Bale
Lion d'or pour Joker (avec Joaquim Phoenix dans le rôle, vu la BA le rôle semble lui aller comme un gant). Sortira le 9 octobre. Ca donne envie.
Y'a une bonne liste de film Coreen qui envoie du paté , j'ai rencontré le diable en fait partie , mais t'en a d'autres ... The Chaser , Mother , Old Boy etc ...
Le pedigree du réalisateur me fait un peu peur, very bad trip, projet X, Borat,... Des films divertissants et pas degueulasse mais dans un style aux antipodes de ce qu’on peut attendre d’un Batman.
Pour les Fan de Memories of Murder : Spoileur apparemment le tueur vient d'êtres retrouvé 33 ans après...
Au moins celui-ci, d'après ce que j'ai vu de la BA, a le mérite d'être plus classique et plus conforme à la BD. J'irai le voir sans à priori même si je me méfie toujours des critiques comme de la peste. En tant que Batmaniaque puriste, fan absolu des comics, des deux premières séries animées, et des jeux vidéos de Vengeance à Arkham City (les deux suivants étant des bouses), les trois films de Nolan m'ont débéqueté. Surtout que presque tous les éléments sont pompés dans BTAS et dans Knightfall. C'est également pour ça que j'ai boycotté presque tous les Com du New 52 qui a revisité les origines des villains en pondant chiure sur chiure simplement par esprit commercial anti-Marvel. Voir : ce qu'ils ont fait avec Harley Quinn, Double-Face, Freeze et Poison Ivy pour s'en convaincre. Sans parler de la caricature pourrie de l'Homme-Mystère. Tout le monde s'est branlé devant Heath Ledger, mais Alan Moore ou Paul Dini ont dit à juste titre que quelque soit le talent de l'acteur, l'approche de Nolan c'était de la merde. Comme dans tous ses films, y'a le "mal absolu" qu'il faut combattre, or, il n'a jamais rien compris à la BD. On passe un moment sympa, comme dans un (très) bon thriller, mais ça n'a rien à voir avec l'esprit Batman. Ce Frankmillerisme ambiant qui imprègne de violence et de moralisme pseudo post-apocalyptique tout ce qui entoure l'intrigue est vraiment très chiant. De toute manière, ils pourront cumuler les critiques positives, les prix, et même les oscars, personne n'arrivera à la cheville de Jack Nicholson ni de Mark Hamill. J'irai donc voir "Joker" avec un oeil attentif et vraiment sans préjugé, contrairement aux deux derniers Nolan. Mais en dehors de pomper sur Alan Moore ou Victor Hugo, ils devraient faire preuve d'un peu d'originalité. Essayer autre chose, comme avait si bien fait Tim Burton. Le raté qui pète les plombs, c'est tout de même vraiment du réchauffé. Et il y a vraiment d'autres villains de l'univers à exploiter. Je me souviens qu'avant Dark Knight Rise, il était question (DC le voulait d'ailleurs) de faire un thriller psychologique (donc sans gros effets spéciaux ni morale bidon) entre Batman et l'Homme-Mystère. Il était également question de faire un vrai film de gangsters avec Black Mask. On aurait même pu envisager un délire total avec le Chapelier Fou ou Poison Ivy. C'était visiblement trop compliqué pour ce crétin de réalisateur dichotomique qui se croit supérieur à Kubrik. (Mort de rire) Là, j'ai vu qu'ils allaient faire Gotham City Sirens en film. J'attends le massacre avec impatience et délectation...
Je vais voir le film le soir de la sortie, je te dirai ce que j'en ai pensé ! Après, ça dépend de ce toi t'attends d'un Batman. Comme j'ai dit au dessus, et c'est personnel, j'attends plutôt du Tim Burton que du Nolan.
J’attends plus du Nolan pour ma part mais ton avis m’intéresse !! Je pense que j’irai le voir le week-end de sa sortie pour ma part. Par contre Joachim Phœnix j’aime beaucoup donc j’ai hâte (j’espère ne pas être déçu à la hauteur du film sur Escobar avec Javier Bardem que j’adore. Une bouse sans nom).
Joker (Joachim Phoenix) Godfather of Harlem (tv show) (Forest Whitaker) Breaking Bad the movie The Irishman (De Niro, Pacino, Joe Pesci, par Martin Scorsese) Du lourd qui arrive
Les avants premières qui ont lieu ce soir sont toutes quasi complètes... Il reste que les places handicapés au premier rang, j’hésites à venir avec une béquille (je blague bien sûr....). Sinon ça fait longtemps que j’ai pas été aussi hypé par un film.