Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanjuro

sanjuro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bon, dans ces trois films (et voir peut etre Batman), Christian Bale, a un peu toujours le meme role...Celui du mec limite antipathique, foncierement remis en cause par une dualité certaine...

2. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir "13 tzameti" et j'ai pas vraiment accroché, c'est lent, les scenes sont previsibles comme la derniere!!!

Je vois pas trop en quoi ce film est un chef d'oeuvre pour certains!!!:confused: :confused:

3. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Heu, rien a voir a mon humble avis.
    Vu que les origines de la "dualite" sont foncierement differentes a chaque fois, les consequences sur le comportement du personnage egalement... Et qu'entre un Preston dominant son environnement de la tete et des epaules, un Bateman qui se perd dedans et un Reznik qui le subit sans combattre pendant longtemps, y a suffisamment de differences pour moi.

4. sanjuro

Commentaires de blog:
    0
    Forcement les personnages sont differents et les films aussi, mais foncierement cela en revient au meme, c'est un peu comme si il jouait Tyler Durden (la sympathie en moins) a longueur de films, il part en terrain conquis, un peu comme Bruce Willis quand il joue ses roles de flics qui se ressemblent un peu tous ...

Dernière édition: 12 Avril 2006
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après l'âge de glace 2, dans un tout autre genre, je me suis laissé convaincre par "Inside man". Et bien je le conseille très fortement.

Le point de départ, un bracage de banque. On se dit "bon, rien d'original" et en fait, c'est vraiment traité de manière très bien vue et on ne s'ennuie pas un seul instant.

D'un point de vue casting, Denzel Washington fait du Denzel Washington. En d'autres termes, il est parfait. Jodie Foster n'a pas là son meilleur rôle mais elle a toujours autant la classe.
    Pour Clive Owen, je pense que la VO permet de mieux juger son jeu parce que finalement, on le voit plus souvent masqué donc c'est plus sa voix qu'il faudrait juger.

Sinon, le scénario, très bien. C'est un bon suspense et le déroulement du film est tel que tout le long on est vraiment là à se demander ce qu'il va se passer et c'est assez terrible.

Bref, à voir !

Au passage, j'ai vu la bande-annonce de Silent Hill et ça a l'air vraiment bien. J'espère que l'on aura droit au même niveau d'angoisse qu'avec le jeu :mrgreen:

6. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je viens de mater "THE MACHINIST" et de mon point de vue c'est vraiment excellent!! [​IMG] Louez-le ou achetez-le les yeux fermés, ça dépareille pas dans une bonne vidéothèque!! Grand film! ;)

7. Exxon Valdez

Exxon Valdez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent The Machinist, oui Fred !

La transformation physique d'un Christian Bale souvent "boeuf" dans ses films (Batman Begins, American Psycho, etc) en simili juif échappé des camps de concentration est vraiment impressionnante, et le film lui même est super bien monté, on ne pige le tout qu'à la fin... A voir vraiment !

Quelqu'un a eu le courage d'aller voir OSS 117 depuis mercredi, dites moi ?

8. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    non moi ça c'est typiquement le genre de films qui amortissent mon abonnement canal (dans 6 mois 1an donc) :D ;)

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne manquez pas "Retour vers le futur 2" demain sur M6.
    Selon moi, c'est le meilleur des 3.

[SIZE=-1]Par tous les pépins de la pomme de Newton ![/SIZE]

10. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Toujours a la pointe de l'actu, Daxter :D

11. sanjuro

Commentaires de blog:
    0
    Haha la semaine derniere, c'etait "retour vers le futur 1" suivit de Starship Troopers....

Mais j'invite vraiment tout le monde a voir le Documentaire edifiant d'Hubert Sauper "le cauchemard de Darwin" sur ARTE ce soir, c'est a ne raté sous aucun pretexte !!

12. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir OSS117, je pensais voir un film "légèrement" débile à la brice de nice :)???:), mais bon j'avais envie de me marrer et la bande-annonce me faisait rire, donc je suis allé le voir.
    Et bien, je vous le conseille si vous avez de vous marrer, c'est kistch à mort (j'adore :D), les feintes sont plutot droles (voire tres droles), perso je me suis vraiment fendu la gueule.
    Je pense a qq scenes ou il se souvient par exemple du temps ou il faisait du jokari :)D) sur la plage avec son coequipier, ou ils ne font que rire comme des cons avec les mains sur les hanches, les torses bombés, etc...
    Pour moi c du tout bon!

Sinon, j'ai vu shaun of the dead, en un mot EXCELLENT!!
    c'est un film d'epouvante vu par un réalisateur de film comique.
    C'est l'histoire d'un pauvre loser britannique qui vit avec deux potes, dont un encore plus loser que lui qui passe son temps a bouffer et a jouer aux jeux videos, etc... et qui va se retrouver aux prises avec une horde de zombies qui ont envahi londres.
    C'est super drole a voir, par exemple la 1ere fois qu'ils (le heros et son pote qui fout rien) voient un zombie, ils croient que c'est une fille qui est completement bourrée, et ils se mettent a lui jeter des cialloux!!:D
    A voir absolument!!

13. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha ouais :eek: super drôle .......... :confused: :confused: :confused:

:p :D

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C sur que c moins drole a lire qu'a voir! Et puis faut un peu connaitre ce genre de vieux films dont il fait référence pour pouvoir apprécier, mais ptet que t trop jeune! :p :D
    Sinon, a part vanner les autres, j'ai deja remarqué que tu disais pas grand chose de constructif ;) :D

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bah il faut bien des gens comme moi pour empêcher les simples mortels de louper les multi-rediffusions de ce genre de films :mrgreen:

16. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi aussi j'ai remarqué ça :confused: :confused:

PS : quand je disais des choses constructives, t'étais encore au bac à sable :eek: ;) :D
    C'est sûr que mettre Drogba et Berbatov dans tes compos, c'est constructif :eek:
    Là jté cassé :D

17. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me suis lançé et c'est flippant comment il est dans le film!!!!!:eek: :eek:
    C'était pas dangereux???:confused:

Sinon j'avoue que le film est pas mal, même tres bien ficelé!!!;-)

Et equilibrium est si bien que ça??? j'ai regardé les 10 premieres minutes mais j'ai pas trop accroché!!!!:(

18. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai plusieurs dvd que je peux regarder ce soir je vous fait la liste et si vous pouvez me conseiller sur votre préféré ;) merci:
    -Syriana
    -Larry Flint
    -Waking life
    -Green card

Voilà merci d'avance ciao

19. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Syrianna!!! j'ai bien aimé!!!! les autres ze connais pas!!!

20. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Green Card si c'est le truc avec Dépardiou et Andie McDowell... Beurk :p
    Syriana, sympathique dans la forme mais apporte pas grand chose de nouveau.
    Larry Flint, très bien et très fidèle.
    Waking Life, le meilleur de la liste a mon humble avis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page