Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ca doit être le film devant lequel j'ai le plus flippé :mrgreen:

Par contre ça me saoule les ricains sont déjà sur un remake...

Oui j'ai vu et d'ailleurs j'ai éclaté de rire au moment où le mec a dit "on connait la fin", comme s'il y avait quelques débiles qui seraient susceptibles de croire qu'ils ont réussi à tuer Hitler. C'est un peu comme dire bouhou Titanic c'est nul on sait comment ça fini :mrgreen:

C'est simple les critiques du grand journal avant de voir ce qu'il pense du film je m'amuse à essayer de deviner s'ils ont aimé ou non le film et à 90% du temps je ne me plante pas... Les critiques comme eux je peux pas les supporter, j'ai simplement l'impression que ce sont des types frustrés de ne pas avoir réussi à réaliser et qui du coup descendent tout film susceptible de marcher. Leurs critiques sont vraiment lambda n'importe qui peut parler comme ils le font, ils ne vont jamais au delà de l'histoire et de la mise en scène. Jamais un mot pour la musique, la réalisation, la lumière, le montage, la déco etc. J'ai l'impression qu'actuellement quelque soi le domaine artistique il y a peu de critiques valable. Dudù l'avait déjà évoqué dans le topic musique.

De toute façon j'ai toujours trouvé que les critiques quelque soi ce qu'ils disent n'ont aucune légitimité. Les seuls vrais critiques se sont les spectateurs, pas des personnes désignées qui sont considérées comme plus apte que les autres à juger le beau.

Pour Walkyrie comme je l'ai dit c'est clair que ça n'est pas un grand film mais il ne mérite pas d'être descendu comme ils l'on fait. Je trouve que c'est bien foutu, ça fonctionne correctement et perso j'ai bien accroché. Tom Cruise est vraiment stupide d'être à fond scientologue parce que c'est quand même un super acteur.

Dernière édition: 30 Janvier 2009
  2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ha non chelsea , tu trouves sèrieusement que cruise est un super acteur ?

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils m'énervent aussi, et le coup de "on connait la fin", j'ai hésité à savoir si c'était de l'humour...vu le melon, m'étonnerait...pas d'humour les pros de la critique, trop nombrilistes pour ça. Voir la signature :mrgreen:

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué dans des belles daubes je suis d'accord mais quand même que ce soit dans Né un 4 juillet, Eyes Wide Shut, Minority Report ou Rain Man je dois dire que je le trouve très bon.

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ha mais y a de bons acteurs dans de grosses daubes parfois.
    Mais je te concède né un 4 jullet et rain man , après je le trouve un peu stéérotypé comme si ses expressions ne se limitaient qu'à ses fossettes.

6. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y serais pas allé naturellement, mais vu que Baka et toi avez l'air convaincu, je vais me programmer Rec un de ces quatre. En nocturne 8):)

De rien ma poule.
    J'ai pas encore réussi à voir Appaloosa, mais je ne désespère pas ;)

7. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin ete voir 7 vies hier soir !

J'ai franchement ete decu , tout le monde m'en disait du bien , tout le monde le trouve tres bien , moi je me suis reelement fait chier , le film est mou , beaucoup de scene inutile a l'histoire !!

Meme si c'est vrai que l'histoire est vraiment belle , le film m'a decu :(

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas été trop déçu ? :arrow:

9. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça c'est le risque avec un film comme ça. Clairement, la première heure (voire 1h30) tu te fais chier...

Mais la fin rattrape tout. Ce qui fait que quand tu sors, tu te dis qu'il était bien, quand même!

(à noter que je suis fan de Will Smith, donc je suis pas objectif :D)

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi je suis totalement fan de Will Smith !! C'est vrai que la fin est belle , l'histoire est emouvante , mais passe assez pour me faire oublier l'heure et demi comme tu dit ou je me suis clairement fait chier !!

11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Grace à tommy et Babook vu hier soir Boy a et appaloosa. Merci les gars j'ai passé une bonne soirée.
    Pour "Boy a" la reflexion sur ce sujet est super interressante. Le film est super bien monté, pas de voyeurisme malsain et cela renforce le message du réalisateur (qu'importe les faits).
    Bon si vous n'avez pas le moral abstenez vous...

Appaloosa est d'un réalisme impressionnant. Avant quand tu regardais un western il y avait cette espece d'envie de s'identifier de prendre la place du héros. Quand tu regarde appaloosa que nenni aucune envie de s'identifier aucunes envie d'etre à leur place. Ou les héros ne sont ni bon ni mauvais mais humain.

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce week end j'ai vu " Le Village" ..... J'ai adore !! Il ma retourner au moins trois fois !!

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Génial "le village"...

PS: quant tu dis "il m'a retourné au moins 3 fois"...tu parles du film...ou bien...

14. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    :lol: !! Kilékon :lol: !!

Oui je parle bien du film !! Avec ses retournements de situation :wink:

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouai j'ai bien aimé aussi, mais pas jusqu'à le trouver génial, tout le mystère est dévoilé trop tôt dans le film, apres sa devient un peu chiant quoi

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que génial, c'est peut-être un peu exagéré...mais comment dire...on ne se refait pas non plus...
    Objection accordée, néanmoins (comme disait Cléo)

17. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Oh le Cochon!!!

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Rosicky , croit moi quand je l'ai louer , j'avais tres peur , car c'est le meme realisateur que " Phenomenes " ... Et j'ai trouve ce film tellement nul !! Alors Le village , j'ai adore !! ;)

Par contre j'ai aussi vu " Hitcher " ..... Je vous le deconseille grandement .... Il etait place dans la categorie Horreur au Video club ... Ce film est d'un ridicule ....

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre le film que j'ai trouvé génial c'est Slumdog Millionnaire, vraiment un grand film, on reste scotché du début à la fin

20. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais su j'aure ete voir celui la a la place de "7 vies " .......:(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page