Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé aussi mais bon, ya des film dans le même genre comme REC qui sont bien plus flippant,
    sinon concernant Hitcher, je l'est pas vu et je compte pas le voir, sa sent lfilm pourris à plein nez :p

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ALors franchement Phenomenes , j'ai vraiment pas du tout aime , y'a rien dans ce filù , enfin bref , c'est peut etre les 9.10 € que j'ai depense pour le voir qui renforce ce sentiments :lol:

Sinon Hitcher , croit moi ta le nez fin .... Pourri de chez pourri ....

Rec est geniale ;) !! Surtout au Cinema ... car la c'est vraiment flippant

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    en film français vu dernièrement "les liens du sang" avec cannet et françois cluzet est pas mal du tout.
    bonobo : content que ça t'ait plu

4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si t'en à l'occaz va le voir, moi au début j'avait plein d'apriori sur ce film, je m'attendait à un film vraiment moyen quand j'ai lu en vitesse l'histoire sur allociné, mais au final j'ai vraiment prit une claque, Danny Boyle il nous a vraiment sortie un super film, au dela même de Trainspotting (même si c'est pas du tout le même registre :p)

5. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que le Synopsis donne pas forcement tres envie :lol:

6. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rigolé autan que toi à la lecture du synopsis, je m'attendait a voir un mec frauder à Qui veut gagné des millions et s'enfuir comme un voleur après, mais franchement j'ai été vraiment agréablement surpris, au niveau des décors, de la bande son, franchement je mettrai bien une petite cacahuète (et ouai lfilm spasse en Inde :D) sur ce film pour la cérémonie des Oscars

7. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Je vais suivre tes conseils et je vais aller voir ce que sa donne ;) !! Je t'en donnerai des news quand je l'aurais vu

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tu oses douter de Danny Boyle ?!?! blasphèmes ! :mad:

Non sérieux j'ai pensé pareil en voyant la BA et quand j'ai vu "par le réalisateur Danny Boyle" bah je me suis dit "faut que je le vois" et au final j'en pense la même chose que toi. ;)

Mais par contre pour moi LE film de Danny Boyle ça reste Shallow Grave, après j'ai du mal à faire un choix que ce soit Sunshine, Trainspotting ou Slumdog Millionaire j'ai adoré. En fait le seul film a effacé de la filmo de Boyle c'est La plage... (du coup faudrait aussi l'effacé de la filmo de DiCaprio)

9. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Bon il a l'air vraiment bien si je vous ecoute !! J'espere ne pas etre decu une fois dans la salle
    !

Normalement je vais le voir ce soir avec un copine , j'ai pas regarde la bande annonce , je vous faits entierement confiance !!

Par contre si le film lui plait pas je lui paye sa place ! J'espere qu'elle aura les meme gouts que vous :lol:

Dernière édition: 2 Février 2009
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Tkt pas tu sera pas deçu, elle non plus d'ailleur, jte prédit une bonne soirée ;)

Je suis d'ac' mais Sunshine je le classerai pas avec Trainspotting et Slumdog, Sunshine est un bon film mais sans plus quoi

11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'allais te dire que tu avais oublié "petit meurtre entre amis" heureusement que j'ai vérifié quel était ce "shallow grave" que je ne connaissais pas ;)

12. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Merci Rosicky , et Chelsea !!! J'ai passe une excelente soirée !! Ma copine etait ravie !! :)

Le film est vraiment super !! Je ne m'attendais vraiment pas a sa , et je me demandais vraiment comment on pouvais faire un film de 2 heure sur un type qui gagne a " Qui veut gagner des millions " ... Et bien maintenant je sais ;) !!

Et bien sur en bon gentleman que je suis , je lui ai quand meme paye sa place :wink: !!

Un film que je recommande grandement !! Bien plus que 7 vie !!

Par contre , petite question , que veut dire Slumdog ??

Dernière édition: 3 Février 2009
  13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    chien des bidonvilles, c'est le nom que donnait les colonialistes aux hindous

14. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors moi je suis reparti au taqué dans la saison 5 de lost !!! mais un épisode par semaine c'est pas assez....

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ya pas de quoi poto ;)
    Pour moi c'est sans doute le film de l'année (même si j'attends de voir le prometteur Benjamin Button), aux Oscars moi je suis sur que Slumdog va tout raflé

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai meme mis Latika en avatar !!

Je suis totalement tombe sous le charme de l'actrice qui l'incarne , Freida Pinto !! J'ai aussi beaucoup aime la bande son ;)

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Si tu remontes quelques page en arrière tu verras que j'ai aussi beaucoup aimé la B.O. D'ailleurs tu peux la trouver sur deezer si tu veux. En tout cas contente que le film t'ai plus ;)

:arrow: Music on demand, free music without download | Deezer

Merci Tommy, je savais que cela signifiait chien des bidonvilles (ils le disent dans le film) mais je ne pensais pas que ça venait de la colonisation.

18. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    La B.O est deja sur mon Ipod :lol: ;)

D'ailleurs , je vais me procurer les autre film dont vous m'avez parler de Boyle ;)

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    hier soir j'ai regardé un reportage fait par deux frères français sur une caserne de pompiers de new york, plus précisèment sur un roody(pompier débutant).
    Les roody ont un surnom, au choix :
    -nuage blanc : une espèce de porte bonheur, qui signifie que quand ce pompier débutant est de service il ne se passe rien, pas un feu.
    -nuage noir : tout le contraire.
    "notre" roody est un nuage blanc, sauf que ça se déroule en 2001 et qu'il est de service un certain 11 Septembre.

Nos deux frères caméramen se retrouvent donc autour et dans une des deux tours ce fameux jour.

Ce documentaire ne parle ni de complot, ni de terrorisme mais filme la vérité crue du moment et croyez moi c'est bien plus flippant que n'importe quel "rec" ou "masacre à la tronçonneuse".

Je n'ai pas le titre mais apparemment c'était passé sur TF1 il y a un moment.

20. Thoth

Thoth sɹǝʌuǝ,l ɐ ǝɹqɯǝɯ

Commentaires de blog:
    0
    "9/11" tout simplement Tommy...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page