Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    exact doudou

"battle for haditha" c'est cru, c'est cruel, c'est dégueulasse, une guerre quoi.
    film racontant cette bataille en irak, il n y a pas de comédiens c'est tourné un peu comme un documentaire avec de vrais marines et de vrais irakiens.

coeurs sensibles s'abstenir.

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une série Anglaise que j'aime bien, pas grand monde doit la regarder : Skins.

Sa passait tous les mercredi soir sur Virgin17. Mais le dernier épisode de la saison 1 a terminé hier soir ;)

3. Yankee66

Yankee66 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Enfin qui regarde virgin17? Ceux qui l'ont... Comme je l'ai pas ben je regarde pas

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne série, avec l'acteur principal de Slumdog millionnaire qui joue dedans :D

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé AMERICAN GANGSTER, que je n'avais pas vu...

Pas mal le RIDLEY SCOTT sur ce coup, j'ai bien aimé.

6. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    American Gangster, ça fait parti des films que je dois voir.

C'est pas compliqué : y'a Denzel, alors forcément il faut que je le voie!

Il passe sur C+ apparemment ce mois-ci, je vais en profiter :)

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, cétait hier soir sur C+, il repasse ce soir, donc ...;)

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aiment les capes et les épées, les films d'hommes d'honneur mais aussi de trahison "capitaine alatriste" est pour vous.
    Ca se passe en espagne au XVII éme et parfois j'ai eu l'impression de regarder un tableau de cette époque et ce pays tant la "lumière" était réaliste.

Avec viggo mortensen, oui je sais encore une fois, c'est pas ma faute j'arrète pas de tomber sur lui.

Sinon déjà dit mais "battle for haditha" est à voir absolument.

9. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Tommy merci pour tes conseils moi je les écoutes et pour l'instant je suis toujours emballés. Je vais donc de ce pas essayer de trouvé ces deux là.

10. tommy

Commentaires de blog:
    0
    entre vieux singes on se comprend

11. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais commencer la saison 7 (en VF) de the Shield , depuis le temps que je l'attends cette nouvelle saison...

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir les noces rebelles, en compagnie de ma douce et belle, très bon film avec cependant quelques longueurs intrinsèques à l'histoire.

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    La première étoile

Bonjour à tous!

Je suis allé à la projection en avant première d'une comédie française pleine de bonne humeur, vraiment sympathique.

La Premi

Il sort le 25 mars et j'espère qu'il rencontrera le succès qu'il mérite. Le pitch c'est une famille antillaise de Créteil qui galère, et le père s'enflamme en promettant à ses enfant d'aller à la montagne pour skier... Donc des noirs au ski fait rire leurs amis de Créteil, sans argent pour payer les équipements, le séjour et les forfaits pour skier, et une grand mère antillaise hilarante.:D
    Bref, une comédie rafraichissante qui change de l'humour des bronzés, de Semoun ou de ce qu'on connait déjà. Vraiment sympa! Le réalisateur nous a expliqué qu'il s'agissait d'une histoire vraie puisque c'est celle de sa jeunesse. Vous voulez vous marrer, vous voulez voir des antillais de bonne humeur? Allez-y! ;)

14. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien moi , je conseille Gran Torino qui va bientôt .
    Sortir , j'ai eu la chance de le voir et franchement Clint Eastwood ne vieillit pas . Il est charismatique alors qu'il est dans un rôle qui a tout de l'anti-héros .
    Chapeau pour Clint

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un série bien sympathique. L'acteur principal est excellent dans ce rôle. L'humour est sympa. L'action est moyenne mais c'est pas le but. Par contre j'ai du mal avec la réalisateur (les arrêt sur images, les ralentis ....).

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai également été réquisitionné par ma copine pour aller voir les noces rebelles, pour notre part on a pas du tout aimé, film trop "plat" et des longueurs fatiguantes.
    Les acteurs jouent bien ca sauve un peu mais franchement c'est pas un film que je conseille d'aller voir au cinéma ou voir tout court

Dernière édition: 13 Février 2009
  17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jade a voulu jouer le fric, et ça lui est revenu "pleine tronche"...Par contre, le Romuald, je pex pas l'encaisser ce type...Enfin bref...:cool::p

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ce topic est pollué maintenant ?!

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire la même chose Babook... (sic) :(

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jsuis allé voir slumdog millionaire.

Pas mal pas mal.

Jcompte me faire prochainement Gran torino avec Clint Eastwood.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page