1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aussitôt dit, aussitôt fait ;)
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/x2ejwl_total-chuck-long-version"]Dailymotion - total chuck long version, une vidéo de mozinor. chuck, norris, total, gym, détournements@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x2ejwl@@AMEPARAM@@x2ejwl[/ame]

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au boulot c'etait le "Hé mais c'est quoi ça ?" (avec l'intonation dans la voix) du pire du peer. Excellent.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci Dudu, effectivement c'est "culte"...

4. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    DuDù20
    membre
    LePhoceen.fr, la Thèse !

Fait un voeu! :D

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

C'est l'antéchrist...Au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuursssssss

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    De mon côté avec mes amis on reprend souvent le "prends toi une claque dans la nuque! ... T'es mignon!":D

Qu'est-ce-que c'est con!:D

Sinon le Toto Story je l'ai oublié mais c'est un de mes préférés, surtout le passage ou schwarzenegger parle au geek ou encore quand Toto chante Notre dame de Paris :lol:

7. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    :eek:mais d'où est ce que vous sortez tout ça?

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'adore celle de James Bond, le coup de la boite à rire à Christophe Lambert qui fait fuir les chiens c'est excellent :D

tu peux pas test !

9. DuDù20

DuDù20 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Allez vas-y papi maintenant fais cracher les watt !

10. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh mais les gars, comment vous avez pu oublier capitaine picard !!!!!!

[ame="http://www.dailymotion.com/video/x1u1ka_mozinor-star-trek-capitaine-picard_fun"]Dailymotion - Mozinor - Star Trek - Capitaine Picard, une vidéo de Vincenzoti. Mozinor, video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/x1u1ka@@AMEPARAM@@x1u1ka[/ame]

oupsssss j'avais oublié qu'il était si chaud quand même comme clip .... si ça choque tropje le vire !!!

quand même il me fait trop rire moi " hum mawashi gueri" "poh poh hpoh poh poh po hpoh poaaaaah " " je sens que vous allez faire un stage en entreprise" :):):):)

Dernière édition: 20 Février 2009
  11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Slumdog millionaire, 10 nominations, 8 Oscars, dont celui du meilleur film , no comment, largement mérité.
    Le bide de la soirée c'est Benjamin Button qui se retrouve avec 3 malheureux Oscars sur ses 13 nominations, et des Oscars du types meilleur maquillage etc lool
    Sans surprise Heath Ledger meilleur second rôle dans the dark knight, largement mérité aussi, un peu dèçu que Mickey Rourke n'est pas eu l'Oscar du meilleur acteur enfin voila retrouvez tout le palmares sur allociné
    AlloCin

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos je savais meme pas que c'était ces jours ci.

13. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bravo l'ami !! Effectivement tu l'avais bien senti !! C'est bien le film de l'anne qui a tout raflé !!

Et j'en suis tres heureux car il le merite largement !

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slumdog Millionaire est vraiment très bien, à voir !!!!!

Sinon du genre Mozinor, il y a aussi Pedro... Dès que j'ai le temps je vous met ses parodies, c'est aussi bon que Mozinor !

Dernière édition: 24 Février 2009
  15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Merci poto, mais franchement c'était une certitude, la rien que de revoir la BO à la télé sa mdonne à fond envie de le revoir, ya pas beaucoup de film qui font un tel effet.
    J'ai vu Benjamin Button aussi, et franchement, c'est un bon film mais sans plus, un peu trop long, un peu endormant, il arrive pas a la cheville de slumdog clair et net

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un serait au courant des sortie Blu-ray ?

J'aurais aimer savoir si il etait possible que le film " Il faut sauver le Soldat Ryan " sorte un jour en Blu - Ray ?

Merci ;)

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être en allant sur la Fnac, ils annoncent les sorties prévues, je crois..en tout cas, les polars, c'est comme ça...;)

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je vais regarder le 1er épisode de Dexter, tout le monde en parle ça doit vraiment être bien ! Je vous dirai tout ça...

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes ni le rugby, ni Bones ...:eek::eek::p

Sinon, oui Dex', c'est génial, et les bouquins sont très bien aussi (comme ça tu lirais, ça te ferait du bien...:D)

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Kiffes bien alors :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page