Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Au temps pour moi je pensais que c'était pendant la 2nde GM. Par contre Les sentiers de la gloire ça se déroule aussi pendant la 1ère GM.

Pour continuer avec les frêres Coen j'ai adoré The Barber une petite merveille esthétiquement. Ethan et Joel Coen ont rendu un bel hommage aux films noirs dans ce film.

Le prochain Coen sur ma liste c'est Barton Fink un de leurs films que je n'ai pas encore vu.

2. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Exact je dis vraiment n'importe quoi !!!!!!!

Barton Fink j'ai bien aimé aussi comme tous leurs films d'ailleurs. La semaine dernière j'ai regardé Arizona Junior qui est divertissant.

Mon prochain sur la liste des Coen, c'est le "Grand saut". Je pense que je vais aussi revoir Fargo bientôt.

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais enfin me mettre a regarde Dexter , depuis le temps que le lis , pages apres pages ,vos eloges sur cette serie :)!

Par contre il faut que je trouve un site ou il sont en qualite DVD , car pour apprecier une bonne serie , une bonne image et un bon son est primordial !! (donc si quelqu'un connait un bon site , rapide , et de bonne qualite , ma boite MP est ouverte ;))

Et je vais aussi regarde Skins , j'en entends de plus en plus parler , j'aimerais bien savoir pourquoi !!

4. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh... je pense pas que ce soit moi qui t'ai conseillé Dikkenek et In Bruges puisque je ne les ai pas vu, d'ailleurs il faut vraiment que je vois le premier des deux...

beaucoup de taff c'est pour ça.:p

Sinon, Gabriel Byrne est juste génial dans Miller's Crossing, pour ceux qui ne l'auraient pas vu je vous y encourage si vous avez aimé Fargo.

5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    gabriel byrne est juste génial dans n'importe quel film.

pour ceux qui n'ont pas vu les mesrine, allez y si comme moi vous aimez les policiers polars des années 70-80.

sinon, qui pourrait me rapeller le titre de ce film avec brad pitt ( snatch?) ou il incarne un gitan à l'accent impossible?

edit : bbz t'as trouvé?

6. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas encore cherche !! Aujourd'hui j'ai pas le temps , je chercherai demain ! ;)

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est bien Snatch, chef d'oeuvre de Guy Ritchie avec entre autre Jason Statham

8. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'Ouest rien de nouveau c'est la première guerre mondiale. D'ailleurs je conseille bien plus la lecture du bouquin de Remarque, un véritable chef d'œuvre.

9. lerocky31

lerocky31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les films du moment que je conseille vraiment à tout le monde :

7 Vies, avec Will Smith.
    L'Etrange Histoire de Benjamin Button, avec Brad Pitt.

2 Films à voir si ce n'est pas encore fait.

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Mouai, jme suis bien fait chié avec 7 vies, sinon Benjamin Button est un bon film, un peu long mais pas mal....rien de vraiment transcendant quoi

11. lerocky31

lerocky31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

QUOI ?! Tu n'as pas aimés 7 Vies !!
    Ben écoute, c'est bizare, enfin moi j'ai trop aimé, c'est certainement l'un des films que j'ai préféré d'ailleurs cette année.
    Une bonne intrigue, rien de prévisible, ce fameux secret est préservé jusqu'à la fin..
    Enfin bref moi j'ai vraiment aimé, mais je dois dire que les Films de Will Smith me déçoivent que très rarement aussi.
    Quant à Benjamin Button, c'est un très bon film aussi, j'ai bien aimé l'histoire peu ordinaire..
    Enfin chaqu'un ses goûts ses couleurs ^^

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Nan je sais pas, j'ai pas du tout accroché, le dernier film de Will Smith que j'ai bien aimer par contre c'était "Je suis une légende" sinon les films du genre "Wild Wild West" vraiment médiocre

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Moi non plus , 7 vies , j'ai pas vraiment acroche ... Trop long , trop mou. .. !!

Je suis une legende , j'avais vraiment bien aimer ;)

J'ai mis les 2 premiere saison de Dexter en DL , je vous en dirais des nouvelle ;) !!
    Et dans la semaine je me materai Gran Torino ;)

14. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir je vous conseille de regarder Les expert Miami c'est un episode ou il y aura un tsunami

15. tony soprano

tony soprano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    snif snif mes deux série fétiche ne sont plus ,les sopranos et the shied deux série culte qui serons difficilement remplaçable, j ai eu des bon écho sur une série qui et tout aussi culte "sur écoute" je connaissais pas son existence je vais me jeter dessu ,sinon pour ceux qui conaisse pas, srcubs , oz , des série incontournable tout comme dexter ou le doc house mais la suis pas original

niveau film je conseille à ceux qui l on pas vu aniki mon frére , très bon film , en ce moment suis en mode cinéma anglais

the club vraiment pas mal comme film tout comme
    this is england , sinon j ai vu les extrais de terminator 4 bordel il à l air bon , il va redresser la barre après le désastreux T3, et terminator 5 et deja en projet

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BigBenZ, prend tes films et séries sur DaemonStreet :wink: c'est un site uniquement Français donc aucun probléme de chopper des films en Anglais ou quoique ce soit ;)!!!

Dessus il y a également les deux premieres saisons de Skins. Si tu veux mon avis, cette série est vraiment excellente !

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aahh, même ce vieux Garinch' rode par là...

J'ai adoré Fargo, je l'ai vu plusieurs fois, sans doute mon préféré des frangins Coen. William H. Macy est poignant dans le rôle ingrat qu'il incarne...

A propos de paysages neigeux, quelqu'un a vu Frozen River ? Il me tente bien celui-là...

Dikkenek, je pense que c'est moi qui en ai parlé à Tommy, je suis un peu le président fondateur de fan club de Mélanie Laurent et on voit ses seins dedans :cool: Bonne comédie déjantée au demeurant :p

In Bruges, ben, c'est mitigé pour moi : deux excellents acteurs, la ville est sublimement mise en scène, mais le scénar tient pas la route une seconde...

Dernière édition: 28 Février 2009
  18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    I went in Bruges 2 years ago, it's very beautiful, you know :)

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus les épisodes de Dexter défilent, mieux ils sont ;)

20. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Même si mon préféré est The Big Lebowski je dois avouer que Fargo est sacrément grand, ne serait-ce que parce que c'est rare de voir un premier rôle confié à Buscemi et que c'est toujours un régal (j'adore vraiment cet acteur).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page