Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon film, avec un énorme Clint Eastwood comme à son habitude ;)

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Exceptionnel ce film, tu rigole de la 1er à la derniere seconde, vraiment hilarant, plein de scènes cultes, fou rire garantis, film que je conseil à tous
    (dsl pour le double post )

3. RZN-lephoceen

RZN-lephoceen Trequartista

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder Chocke, un film qui m'a bien enervé hier et la fin des mots bleus sur FR3

4. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    bon samedi je pointe au gaumont parnasse pour mater Gran Torino, et là bah plus de place, du coup je me rabats sur un autre film c'était soit the Wrestler (qui une fois la bande annonce vue, ne doit plus avoir grand chose d'intéressant), soit Volt (majoration de 2€ pour le voir en 3D) bon faut pas déconner non plus..soit LOL.

Bon bah va pour LOL, sans envie mais bon. Et en fait film pas mal, pas ouf, mais pas mal.
    La nostalgie du lycée vous prend rapidement et je crois que c'est le but ce film.
    Sophie Marceau plus belle que jamais et quelques passages très drôles.

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une fois de plus je viens faire de la pub pour la série Skins. Cette série est culte en Angleterre, c'est sexe drogue et alcool, comique, mais le but premier est de faire réfléchir, d'émouvoir... En fait durant les épisodes on passe par tous les êtats ;)!

En ce moment ils passent la saison 1 le mardi à 22h20 sur Virgin17. A voir

6. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi hier j'ai maté un film marocain dont on ma beaucoup parlé ,c'est "casanégra" vous avez du capté sa se passe a casablanca .
    un trés bon film il et tradui en français pas trés bien d'ailleur domage .

voici le lien pour ce que sa intérésse .;)
    casan

bon ya beaucoup d'insulte c'est domage que l'argo casablancais et mal tradui ,car ya des expréssion elle vous aurait tué de rire .:D
    sinon un autre film marocain que je vous conseille c'est "Ali zaoua ,prince de la rue " exélant film aussi .;)

7. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu, il y a plus d'1 an sur C+..Excellent...:cool:

Ceci explique tes avatars successifs....:rolleyes:

P.S.: Il me semble d'ailleurs que l'acteur indien de la série tient le rôle principal du film "Slumdog millionnaire"...

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et c'est d'ailleurs KornOm qui m'en avait informé de ça ...

Sinon ouai elle est vraiment excellente cette série, j'en suis à la saison 3 que je suis en VOSTFR ;) j'adore !!!

tu t'en ai arrété ou de la série ?

9. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je me suis arrêté à la 1ère saison...:roll:

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux télécharger la saison 2 en français elle est super et il y a pas mal de surprise et puis tu as donc la saison 3 ou il reste plus que Effy la soeur de Tony, le reste c'est que des nouveaux (tarés!!!!) :)

11. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thanks for the information...;)

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Your Welcome ! :)

13. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi aussi tu suis Skins ? :) sa fais plaisir ..... Je la trouve énorme cette série !

Bah tiens de la colère vé je m'en vasse matter l'épisode 4 de la saison 3 :)

15. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui depuis le début (bientôt 2 ans)...;)

16. africacorps

africacorps Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l ai pas encore regarde mais je vais le faire ;)
    quelqu un a t il vu le film hotel rwanda ? Tres beau film

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je l'ai vu...effectivement, c'est beau, mais ça calme aussi...;)

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me souviens plus qui me l'avait conseillé (sorry man), il y a plusieurs mois sur ce topic, mais je tiens à le remercier du fond du coeur. Je viens de regarder à nouveau un passage de Baraka, quel bonheur !

Ce "film", ou plutôt cet Ovni, est un témoignage gigantesque et souvent sublime du monde dans lequel on vit, et de cette planète étrange et belle qui nous fournit la vie. Dans un siècle ou deux, quand les mecs verront ce film, ils se diront "Putain mais c'était ouf comment vivaient les hommes en ce temps là ! Et comme ils avaient de la chance d'avoir une nature si luxuriante..."

Peace.

19. lerocky31

lerocky31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors, suite aux posts de plusieurs forumeurs, ça y est je me suis lancé, j'ai regardé Skins...
    Et franchement vous m'avez saouler pour rien...car cette série est une pure MERD...VEILLE..
    Non honnêtement j'aime beaucoup cette série, bon j'en suis qu'à l'épisode 4 de la saison 1, mais j'appréci, c'est une série pas comme les autres, qui nous rappel le temps du lycée etc etc.
    Non vraiment j'aime beaucoup, ça nous chance des Scrubs, Greys Anatomie, Dr house, Urgence et j'en passe, qui nous avait saoulé avec leurs hopitaux...
    Merci à ceux qui ont donc conseillé cette série :)

Sinon pour la personne qui voulait aller voir Gran Torino, je ne lui déconseille vraiment pas d'y aller, C'est un très bon film avec un très Bon Clint !!

20. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peut qu'approuver pour Gran Torino, Clint reste fidèle à lui même. Je ne trouve pas que ce soit son meilleur film mais il vaut largement le détour. Il part d'une histoire toute simple et arrive à faire un très beau film, émouvant comme d'hab. Il est vraiment fort ce Clint :).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page