1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Slumdog Millionaire et comme la majorité d'entre vous.. à la fin je me sentais heureux. :)
    Voilà, rien d'autre à ajouter! :p
    Je dois encore voir Benjamin Button et Gran Torino.. et oui je sais j'ai pris du retard! :D

2. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui suit lost ??? franchement la saison 5 je la trouve incroyable, je comprends ceux qui n'aiment pas parce que ça devient de plus en plus coriace a suivre, mais quand tu en rates pas un, ça devient tout bonnement enormissime !!!!!! vraiment de la folie cette série :cool:

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Jvais le voir ce week end ! :)

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je fais parti des addict de Lost ;) J'y suis dans la saison 5 c'est vrai que ca dechire ! Par contre as tu vu l'épisode récapitulatif avant la saison 5 qui explique tous les points importants de la série ???

Je te conseille de le télécharger même si t'as déja entamé la Saison 5 ca te permettra de comprendre pas mal de choses et de te souvenir de passages qui auront une importance capitale dans cette saison... Parce que c'est vrai qu'il faut suivre !

Sinon niveau film, j'ai enfin pu voir Slumdog millionaire et ca ma énormément plu, sinon un vieux film que j'aime trop : Into the Wild, avec Sean Penn à la réalisation, un bijou...

Dernière édition: 6 Mars 2009
  5. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

euh non je crois pas l'avoir vu cet épisode, mais en tant qu'inconditionnel t'inquietes je me souviens de tout en gros;) tu as vu le dernier ? le 8 ? je viens de me le matter la, il est enorme, avec jim lafleur :p:p:p, truc de malade

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai vu que les 2 premiers, no spoilers please :p Faut que je m'y mette quand j'ai du temps :rolleyes:

7. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'inquietes je dis rien, si je te parle de jim lafleur c'est justement parce que si tu as pas vu l'episode tu peux pas deviner qui s'est, mais je t'assure trouve du temps et regarde les autres, ça part vraiment dans tous les sens, surtout niveau temporel, mais c'est de la folie furieuse !!!

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ok chef :) je vais m'y atteler des que possible !

9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un compte rendu lundi matin en MP !!!!

:D:D:D

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre dur je suis a Barcelone tout le week end ! :p J'ai droit à une semaine de rab chef ?!!!!

11. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso, va falloir fêter ton 2000e post! :)

12. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c'est pour barcelone tu peux obtenir une permission en effet :cool:

13. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coup de gueule

Désolé de briser votre délire mais je viens pour pousser un énorme coup de gueule :
    George Miller a confirmé à MTV qu'il comptait s'atteler au plus vite au très attendu Mad Max IV: Fury Road, le quatrième épisode de la saga débutée en 1979, et interprétée par Mel Gibson. Le comédien qui pourrait d'ailleurs ne pas reprendre son rôle, puisque le réalisateur a annoncé que ce nouvel opus serait... en images de synthèse !

C'est de source officielle !
    Mad Max sans Mel Gibson ..c'est comme Reservoir Dogs sans Michael Madsen
    Bientôt Mad Max ira dans l'espace pour chercher du zircon, la seule énergie qui fasse marcher sa batmobile intergalactique .... Bon bon bon.

A part ça , j'attends Star Trek :D

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, Mad Max c'était pas non plus exceptionnel, passée la surprise du 1...
    Et puis tu imagines la gueule de Tina Turner à 70 balais en minijupe, déjà qu'elle était plus très fraîche à l'époque. Non, finalement, ils peuvent le faire en dessin animé, ça ne me dérange pas, tant qu'ils ne touchent pas à Reservoir Dogs ;)

15. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tein reservoir dogs ,je lé vu mille fois ce film .:)

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu que je suis en vacandes j'ai pas mal de temps pour voir des films. Donc mon avis sur quelques-uns.

Taken :arrow: affligeant de médiocrité. Ca castagne à tout va comme dans un film de Steven Seagal et on y trouve forcément la bonne grosse facilité de ces dernières années: les vilains méchants, c'est des arabes. Les scénaristes doivent être les mêmes que ceux de la série 24.
    A voir du 36ème degré pour les scènes de baston plutôt bien orchestrées

Volt :arrow: très mignon, parfois drôle. Je pensais m'ennuyer et me dire que cela ne s'adresse qu'aux plus jeunes mais j'ai bien aimé au final

Mesrine (les 2) :arrow: A voir, Cassel est bon (le César est amplement mérité). Contrairement à ce que j'ai entendu à droite à gauche, je trouve pas que Mesrine y soit présenté comme un "héros", bien au contraire, je trouve que cela montre à quel point c'était juste un boucher capable de tout un tas d'atrocités (le passage avec le journaliste dans le 2 est franchement violent).
    A noter quand même un passage franchement comique, l'évasion de la prison au Québec. C'est à mourir de rire de voir à quel point ça a été facile

American Psycho :arrow: franchement flippant. Christian Bale y est absolument génial. Le seul truc bizarre c'est la fin, j'ai l'impression d'avoir compris un truc mais j'en suis pas sûr :lol:

Bref voilà quelques films (plus ou moins récents) que je viens de voir et que je conseille.

17. drogba1987

drogba1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coté films: le nom de la rose, the big lebowski, c'est arrivé pres de chez vous sont ceux qui me viennent comme ca et en série je regarde weeds en ce moment et lost la saison 5 est enormissime...

18. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Sur les deux Mesrines j'te rejoins carrément on s'est fait les deux d'affilé en une soiréé y'a pas longtemps avec ma femme tellement ils sont bons !!

Il ne méritent pas les critiques qu'ils ont reçu !!!
    Cela dit c'est vrai que pour ceux(comme moi ) qui n'ont pas connu l'époque et le personnage c'est tendancieux ...
    il peut apparaitre en héros voire même un homme intégre avec la scene ou ils refilent un liasse de billets à son otage ....
    heureusement que Cassel à remis les chose en place dans une interview .

Sur American psycho c'est vrai qu'il est flippant et trés bon
    mais je l'ai vu il y'a longtemps donc sur la fin je peux pas t'aider.....
    mais c'est vrai que ça me dit quelque chose !!!

Sinon en récents , je vous conseille
    - Wanted choisis ton destin
    dans l'esprit ça m'a un peu fait penser a l'athmosphére du Fight Club

- Et Angles d'attaque
    tres originale cette facon de découpé le film et de devoiller petit à petit en revoyant les scenes sous des angles différents ;;;;

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement la scène ôù Mesrine donne l'argent à la famille, y'a même rien de "bon" là-dedans car certes il leur donne ce qui correspond à une très grosse somme d'argent pour l'époque mais il a quand même pas hésité à sous-entendre qu'il buterait les 2 gamins si le père le dénonçait...

Tu ajoutes à ça le type qu'ils amènent dans un coin avec Depardieu, les braquages de banque, la scène avec le journaliste etl'attitude globale de Mesrine et tu en arrives vite à la conclusion que c'était un bel inculé, même sans interview de Cassel :lol:

Pour la fin de American Psycho, ce que j'ai l'impression d'avoir compris c'est ça:
    [cacher]il délire et en fait il ne tue personne[/cacher]
    Mais je suis pas sûr :oops:

Angle d'attaque j'avais bien aimé aussi, notamment grâce à la présence de Whitaker, même s'il a eu de bien meilleurs rôles.

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    bon, j'ai jamais vu american psycho, je l'ajoute à la liste.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page