Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Garrincha*

    *Garrincha* C'est bon ça ....

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu ne seras pas déçu par ces deux géants Babook. Dis moi ce que t'en pense. Je te laisse du temps car ce sont de bons pavés mais qu'est-ce-que c'est fort !!!!!!!!!!

    Lénine, tiens c'est original pour un nom de musicien. Il y avait un Socrates dans le temps aussi......
     
  2. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le film COCO est j'ai beaucoup aimé.
    Beaucoup d'humour.
    Tres reussi pour un premier film
     
  3. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Il a pas l'air terrible, je pense qu'en voyant la bande annonce on a tout vu. Des amis l'ont vu et n'ont pas aimé plus que ça...
     
  4. DinK'

    DinK' #TeamOM

    Commentaires de blog:
    0
    Apres chacun ces gouts et ces opignions en tout cas j'ai plus rigolais devant Coco que Bienvenue chez les chti...
     
  5. bernard beffy

    bernard beffy Guest

    Commentaires de blog:
    0
    +1
    le scénario tient bien la route et les effets des gags sont bons (bon humour juif).
    j'ai été agréablement surpris car j'étais pas super motivé à voir ce film.
    pour une fois que je suis d'accord avec un marseillais :D
     
  6. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais qu'on en a déjà parlé ici, mais comme je viens de voir Slumdog et que j'ai pas aimé, je voulais donné mes impressions :

    D'abord, l'histoire : ça pourrait être intéressant, un genre de conte moderne, mais c'est tellement bourré d'invraisemblances (genre Jamal qui va dormir chez son frère alors qu'il a violé la fille de ses rêves, j'ai un peu de mal) que ça tient pas debout deux secondes, et la morale est limite rance je trouve.

    Tous les minots des bidonvilles sont beaux, les méchants sont moches, le film est en anglais alors qu'il se passe en Inde (sauf pour les passages d'enfance, sans doute parce que Boyle a pas trouvé de gamins qui parlaient anglais ?) , le mec qui devient un héros national parce qu'il répond à trois questions... Pff, au secours !

    Moi qui apprécie beaucoup la filmographie de Danny Boyle, je tombe des nues : on a droit à tous les clichés du bobo occidental chez les pauvres. Et le pire de tout : le filmage. Le mec peut pas s'empêcher de pencher la caméra à chaque plan, c'est ridicule. Sinon, la lumière est belle, la musique de M.I.A ou Santogold aussi, le générique de fin est la partie la plus réussie du film, j'ai regardé jusqu'à la fin sans trop de problème, c'est pas un nanard, c'est juste un peu bête comme film, je trouve.
     
    Dernière édition: 30 Mars 2009
  7. ExB

    ExB membré (même plutôt bien)

    Commentaires de blog:
    0
    Il est facile de constater que ce n'est pas tiré d'une histoire vraie! :D
    Moi j'ai pas été déçu de le voir mais l'histoire est, en effet, peu crédible..
     
  8. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est pas le premier film à cartonner alors que l'histoire n'est pas crédible. on a vu bien pire.


    Bon sinon, j'ai vu Harvey Milk : bon film mais pour moi, pas aussi bon qu'on a bien voulu le crier sur tous les toits. L'oscar du meilleur acteur est un peu abusé au regard du jeu de Sean Penn, qui même s'il joue effectivement bien, ne le mérite pas plus que ça selon moi. m'enfin il faut voir qui était nominé contre lui à la cérémonie.
    Belle histoire, mais très souvent longue et malgré ça, il n'est pas assez fouillé, creusé. On parle de tout vie perso, vie politique, changement de mentalité, mais finalement c'est un peu du zapping, rien n'est poussé je trouve.


    Welcome, whaou encore une belle claque !! (Un réalisateur perreuxien en plus :p )

    Une superbe histoire, vraiment, digne des des plus grans films dramatiques à mon sens. Réflexion politique, civique, humaine et tension et suspens : à voir de toute urgence !
     
    Dernière édition: 31 Mars 2009
  9. BigBenZ

    BigBenZ Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahhh les gouts et les couleur :) ;)
     
  10. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Slumdog est pas crédible mais il faut le voir dans un esprit ... décalé , je pense.Tout dépend du point de vue qu'on adopte.Je comprends les critiques de Babook et autres mais globalement j'ai aimé car au fond le scénario c'est peut être pas le plus important.

    Sinon je découvre How I met your mother et Dexter.C'est pô mal !
     
  11. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'adore :) !

    Va falloir que je matte Welcome un de ces quatres !!!
     
  12. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil ! Apres avoir enfin vu Gran Torino il faut que j'aille voir Welcome.

    Et HS mais j'adore ton avatar , malheureusement décrié par Jeune Vieille de Fond de teint.

    La plus belle miss france de ces dernieres années ...
     
  13. Zacky

    Zacky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir les deux premiers volets (de 1h20 chacun) de XIII avec Val Kilmer et Stefen Dorff , adapté de la BD ! c'est dans le genre de la trilogie "la mémoire dans la peau" , "la mort dans la peau" et la "vengence dans la peau" , j'ai vraiment adoré , bon scénario , excellent casting , on ne s'ennuie pas , dès fois on peut être déçu des adaptations BD (Largo Winch etc) mais celui ci est excellent !

    Pour Slumdog Millionnaire y'a vraiment rien à dire c'est the film de l'année...
     
  14. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    quel qu'un a vu ici MR 73 ???? si oui possible d'avoir des infos sur le film merci d'avance :)
     
  15. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Ah, enfin quelqu'un qui a vu la même chose que moi! Ca me rassure un peu :p
    Je retiens quand même la très charmante actrice!

    Entre ça et Gran Torino (décidément, Clint réalisateur, c'est pas pour moi!),
    je suis fâché avec le box office... bonjour les gros sabots, la morale à deux balles et le dégueuli de grandes valeurs/bons sentiments!

    Je me suis un peu rattrapé hier avec Seraphine: sympa, buccolique, mais quelques longueurs... un personnage qui colle parfaitement, semble-t-il, à Yolande Moreau, qui n'a pas dû avoir beaucoup à composer :)

    Egalement, vu ce matin 35 rhums, petit film sans prétentions, sympa aussi sans être exceptionnel, avec le très discret et talentueux Grégoire Colin, notre Vincent Gallo français.


    Mais bon, rien d'extraordinaire à se mettre sous la dent en ce moment...
     
  16. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même pas "Mystic River" ?
     
  17. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vu, ça vaut le coup? Sachant que j'ai détesté Million dollar baby...
     
  18. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça n'a rien à voir avec Million Dollar Baby. C'est plus un thriller, une histoire de meurtre assez "psychologique" avec un suspense vraiment efficace jusqu'à la fin.

    Sean Penn y est excellent dedans (comme d'hab quoi).
     
  19. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est LA plus belle
     
  20. totOM

    totOM - Utilisateur Abruti -

    Commentaires de blog:
    0
    Ok, si c'est dans le genre de The game, ça peut me plaire. A l'occasion, je regarderai.
    Mais je me méfie des flims ricains en général, l'impression de voir toujours la même chose.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page