1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair, magnifique la Freida Pinto :p

Seraphine et 35 Rhums sont aussi sur ma liste. Y a pas Isaac de Bankolé dans le film de Claire Denis, pour une fois ?

Million dollars baby, j'ai failli quitter la salle après une demi-heure de scène d'hôpital, par contre le Eastwood que je te conseille Minuit dans le jardin du bien et du mal, une sorte de Chabrol en Louisiane.

2. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a le très bon Alex Descas. Et la jeune actrice me fait penser à Salomé Stevenin en métisse (la moins jeune à Christine Boisson métisse :p)

Je note pour le Clint.

3. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

slt

Moi jai bien kiffé Slumdog millionaire! Je crois kil a fait ce film aprés avoir lu cette histoire dans un livre l'ami Danny Boyle!!

Sinon jsui étoné de voir cette actrice magnifik (latika) etre tombé amoueuse dans la vrai vie de Jamal!

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là, tu m'apprends quelque chose ...

Mais Latika est superbe, ça c'est clair !!!

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma copine ma dit qu'elle avait lu sa dans ces magazine people!:D

6. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Oh la feinte de la copine.. :eek: Assume Alonzo! :D

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, tu lis Voici, tu lis Voici, avoue, tu te sentiras mieux après :p

Tu regardes 50min inside aussi ? :mrgreen:

8. ExB

Commentaires de blog:
    0
    Ah là tu confonds avec Chelsea! :p

9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

merde jsui tricar les mecs!!:D

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    totOM pourquoi t'as pas aimé Gran torino ??

11. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ben... tu enlèves Clint, pour moi c'est une série B made in M6 :?

J'y vois un ramassis de clichés: le héros qui revient de ses erreurs, qui se sacrifie, les gentils/les méchants, les grandes valeurs à l'américaine qui me saoulent: honneur, travail, courage, tolérance...
    Sans parler du jeu d'acteurs...

La scène du papy dirty Harry qui impressionne les 3 pseudo gangsters, par exemple, est à mourir de rire. Tellement réaliste! :p

Bref, cette impression de voir indéfiniment le même film. Il a heureusement eu la bonne idée de nous épargner la petite histoire d'amour de derrière les fagots, c'est déjà ça...

Et toi, qu'est-ce qui t'a plu dans ce film?

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gran torino je me le regarde Vendredi soir... Je verrai si TotOM a raison :p

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'attend vos impressions sur le bide annoncé, à savoir Dragon Ball
    Perso j'irai pas le voir au ciné, rien que la bande annonce était à vomir, pour ceux qui iront le voir, leurs avis serons les bienvenus ;)

14. ExB

Commentaires de blog:
    0
    Dragon Ball.. Quand on apprend la sortie, première réaction "ouah la classe.. kaméhamé ha!"
    Deux secondes après, tu te dis qu'en fait, ça va être une vraie daube. :D

Moi non plus je n'irai pas le voir au ciné.

15. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant que tu reléves certaines choses c'est vrai qu'il y'a du cliché ...

Mais Clint est juste trop fort !

Et je pense que ce qui m'a le plus emballé c'est les textes, les dialoques.Y'a vraiment des passages ou tu es mort de rire juste a entendre les expressions de cet américian vieux jeu :p

Et puis meme si la fin est "héroique" et un peu tirée par les cheveux , j'ai aimé l'idée.C'est peut etre du deja vu en effet mais je vois rien de mal dans la morale de fin.Je suis peut etre pas assez critique je l'admet , je ne m'y connais pas beaucoup en cinoche.

Par contre je m'attendais a voir de la propagrande US (c'est ce que je redoutais le plus) et finalement , pas plus que ça.

Au final je préféré Gran Torino a Slummdog.Voila.:)

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme c'est de la daube !! Trop mal fait, rien de cohérent, bref. Voilà pourquoi j'aime pas et j'aimerai pas!

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Jespere vraiment qu'ils rectifieront le tire comme avec le dernier Hulk, parce que franchement il suffit juste de mettre un mec du genre Peter Jackson aux manettes (qui pour moi à réussi la plus dure des adaptation ciné qu'il puisse exister, à savoir Le Seigneur des anneaux), + tu rajoute Hans Zimmer à la bande son et bim le prochain Dragon Ball est un chef d'oeuvre qui file aux Oscars, ahhh si seulement :rolleyes: (dream dream dream :()

18. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement les gars ne payer pas 10euros pour voir ce film c'est de la daube ,tellement des films comme sa ca devrait pas exister , enfin il faut de tout pour faire un monde :rolleyes:. En tout cas j'irai pas le voir car comme rosicky j'ai vu la bande annonce ben j'ai trouver sa horrible je préfère 10000 fois le dessin animés .:)

19. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien evidemment que dragon ball ça va être une daube intercidérale, c'est couru d'avance, mais quand même on parle de goku la !!!! ça manque tellement ces dessins animés.... je vais pas aller le voir non plus, mais obligé a un moment je le telechargerais ou quoi, j'y jetterai un coup d'oeil ...

20. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur pour voir ce que sa donne mais bon je m'attend a de la merde vraiment.Ptain ton avatar me plait grave mec comme il est trop ban...dant:D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page