Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez fais pas ta ____ m'sieur vas y explique c'est quoi :p

C'est pas japonais j'espère ?!

2. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon puisque tommy ne dis rien , voila un ptit résumé Babook.

Irak, 19 novembre 2005 : un convoi de Marines est pris pour cible dans un attentat à Haditha. En représailles, les soldats attaquent brutalement les habitants du périmètre, faisant 24 morts, hommes, femmes et enfants.
    Le film est le récit de cette tragédie qu'on qualifiera plus tard de "massacre d'Haditha", montrant aussi bien les habitants d'Haditha, les insurgés, et les Marines, embarqués dans cette logique de destruction.

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien l'histoire luna, c'est filmé caméra à l'épaule tout du long si je me souviens bien.
    Ca te montre l'horreur crue d'un conflit où chacun a peur de l'autre et ça t'embarque (le mec qui tient la caméra c'est toi).
    Le réalisateur, si je ne m'abuse livre là son premier film, il tourne d'habitude des docus je crois et il n'y a pas d'acteurs les personnages sont de vrais marines et de vrais irakiens.
    Je sais pas ce qu'en pense garincha mais pour moi c'est un grand sale film qui laisse un goût amer dans la bouche.

4. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé merde je viens de renverser mon café, j'suis pas réveillé moi.

Merci pour le conseil les gars ;)

5. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez essuie et change toi mec! sa prevoit une bien belle journée pour toi!;)

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    "La 25e heure" de Spike lee est pas mal aussi

7. lerocky31

lerocky31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh les mecs vous assurez pas !!:(
    7 ou 8 pages que je lis post après post:)o) pour peut être apercevoir par là le nom d'un bon petit film que j'aurai pu me mater...Mais 6 pages pour rien, il est 3h08, insomnie après un petit voyage, et vous je vois que vous m'aidez beaucoup !!
    Ces enfoirés de réalisateur n'auraient pas pu déjà sortir une trentaine de saisons de How I Met Your Mother, ils auraient pu penser à moi quand même :evil: !!

Sinon pour la personne qui hésitait à voir HIMYM, faut pas hésiter fonce tête baissée, je te conseille aussi The Big Bang Theory et EARL, s'pas mal !!
    Et Slumdog, j'ai beaucoup aimé perso, comme Gran Torino. J'vais aller voir Coco aussi même s'il s'est fait descendre par la critique..Si quelqu'un l' a vu et a un avis je suis preneur.
    Bon bien atchaow !

Dernière édition: 8 Avril 2009
  8. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul truc que je peut te dire , c'est garde ton argent bien au chaud , et ne va pas voir Coco !!

Regarde juste la bande annonce et tu a vu les meilleurs truc du film....

9. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    carémant ,je suis d'accort avec biggy ,coco et vraiment nul a chier ,perso j'ai meme pas rigolé une seule fois .
    le succé a dégradé gad ,au début il nous fesait rire mais plus maintenan ...
    bref garde ton argent ou va voir autre chose ,si tu veut contacte moi par mp ,je te file un lien pour mater coco ,sa t'évitera de gaspillez ton argent pour cette merdasse .

10. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gad Elmaleh j'ai jamais compris son humour comme celui de Danny Boon ou autre d'ailleurs...

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    y en a d'autres, avant hier j'ai essayé de regarder oss117 ben j'ai tenu 7min30S quand même

12. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Enorme OSS 117 ! J'ai hate d'aller voir le 2eme :)

Bon c'est de l'humour con , faut aimer.Moi j'adore.

13. tommy

Commentaires de blog:
    0
    j'aime ça aussi quand c'est con mais cette fois ci j'ai pas accroché
    t'as trouvé "battle for haditha" ?

14. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je l'ai pas encore regardé je te dirais ce que j'en pense ;)

15. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso oss 117 j'ai vraiment pas accroché non plus, j'ai pas rigolé une seule fois ....

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est normal, t'as pas d'humour.

:p

17. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Hey les téléchargeurs fous, il est passé hier soir sur canal. Malheureusement, soirée LDC... faut guetter les rediffs.

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Hey , je l'ai cherche , j'ai pas trouver ...:( !! Je compte sur toi ;) !!

Sinon la je finis " Skins ", et apres je me mets a " How I Meet Your Mother " :wink:

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas Canal + :( Merci quand meme totOM !

J'ai peut etre parlé trop vite ... disons que le telechargement se passe mal :p

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil :wink:

Il a Free, il a tout compris.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page