Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ça c'est sur.

Et puis meme sans parler des traductions , les voix sont assez moches et correspondent peu aux "vraies".Genre celle de Barney qui passe d'un petite voix arrogante et drole a une voix grave d'un acteur de film d'action ... :?

2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ose même pas imaginer la vf du mythique "legendary" :D

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça donne :

"ça va être hallu ... attends la suite ... cinant !"

:?

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime en VF et VOSTFR ! :)

Je me suis refait la saison 1 en entiere cet aprem.

5. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'avoir un mini fou rire :D:D Je croyais que c'était une vanne mais en fait.. non! :p

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ya vraiment un monde entre les deux, c'est comme aller voir The Dark Knight en VF, j'ose même pas imaginer le voix pourri qu'ils ont du coller au Joker
    Dans Friends ils ont même été jusqu'à collé la voix de Sangohan à Joey, enfin d'un côté je pouvait pas m'empeché de rigolé quand je l'entendais :p:p

7. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ya-t-il des amateurs de "Into the wild" dans l'avion ? Perso j'ai trouvé ce film énorme je l'ai vu plusieurs fois d'ailleurs, Emile Hirsch (qui n'est pas le cousin de Martin) est très très bon dedans, Sean Penn à la réalisation et une BO tout aussi superbe. Bref un film excellent ! Qui l'a vu ?

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai vu Gattuso !

A l'epoque ou il était en salle c'est a dire en octobre il me semble.
    Comme tu le dis , trés bonne BO et un film trés sympa.

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai aussi vu au ciné et j'ai tout simplement adoré ce film. Emile Hirsch dernièrement il a joué dans Harvey Milk (aux côtés de Sean Penn justement) et il est excellent aussi, dans Speed Racer aussi il tient bien son rôle c'est un très bon acteur.

@ Luna : il a du sortir en janvier ou février 2008. En terme de ciné je me souviens bien du début de l'année 2008 en l'espace de quelques semaines j'avais pu voir Into the Wild, No Country For Old Men et There Will be Blood mes 3 films préférés de l'année dernière.

10. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui tu as raison je l'ai vu quand j'étais en terminale.
    J'ai du confondre.

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    No country for old men excellent film aussi... Javier Bardem est flippant dedans :eek:

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne m'étonnerais pas, en effet :D

Sinon je viens de voir le premier épisode de la saison 1 de Southland (scuse Manouche, moi j'commence les séries par leur début :)) et j'ai l'impression que j'ai ressenti le même genre d'étonnement matiné de jouissance cérébrale malsaine qu'à l'époque où canal+ avait diffusé The Shield...

Je sais pas d'où viens ma facination pour les séries policières réalistes en milieu hostile, mais là je sens que je tiens une bonne came :cool:

Magnifique, en effet, avec des moments de grâce inoubliables.

Quand je pense que c'est tiré d'une histoire vraie, j'en reste sans voix.

Dernière édition: 27 Avril 2009
  13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Roooh j'étais pas très frais quand j'ai lancé la vidéo dont tu ne parles pas :p

14. staretare

staretare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais sera présenté le 18 mai prochain (jour de la st Eric) le film de ken Loach au festival de cannes LOOKING FOR ERIC...

pour une fois, Loach ne fait pas dans le drame social pur, bien que ce soit son terreau (habituel).
    là, il y mêle un aspect comédie dans lequel il réussit assez brillamment.
    l'histoire d'un gars pour qui ne va plus rien dans la vie (famille, boulot, etc).
    et celui à qui il se réfère en ces temps de difficultés ? Dieu ?
    oui, puisqu'il s'agit d'Eric Cantona, et qu'il est Dieu :D

le film sortira majoritairement dans les salles art et essai.
    il y aura quelques VF, mais ce n'est pas la version que je vous recommande, à l'évidence...

15. staretare

staretare Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'affiche est sortie :

16. lookingforeric

lookingforeric Member

Commentaires de blog:
    0
    [Concours Looking For Eric] 80 places de ciné à gagner pour revoir Cantona au cinéma

Bonjour à tous,
    Je travaille un peu sur la promotion française de Looking For Eric, starring et produit par Eric Cantona. Le film sort en salles le 27 Mai.
    StareTare en a déjà parlé ici, y compris la nomination à Cannes alors je ne vais pas revenir dessus.
    Ce que je peux ajouter, c'est que nous lançons un concours destiné aux passionnés de foot. Il y a 80 places de cinéma à gagner pour aller voir le film.

Pour participer, il s'agit simplement de répondre à cette question :
    "Quel club anglais légendaire soutient Eric Bishop, le héros de Looking for Eric ?"
    pas très compliqué ! mais si besoin, vous trouverez de gros indices là-dedans [ame="http://www.youtube.com/watch?v=qORhrcfSRmQ"]bande annonce spéciale foot de Looking For Eric[/ame]

La réponse est à envoyer par mail à l'adresse :
    concours@lookingforeric.fr
    avant le 20 Mai 2009 à minuit.
    Les gagnants seront recontactés par e-mail dès le lendemain : le 21 Mai 2009.

Bonne chance & long live the King Eric ! !

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu quelques extraits, il me tente bien ce film...

18. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hey, vous en êtes où niveau séries par ici? J'ai des envies de nouvelles séries mais il n'y a rien qui me séduit. J'ai tout de même commencé une série "lie to me" pour passer le temps quand il le faut mais d'autres en parallèles ne seraient pas de refus.

Dexter est la série que je n'arrive pas à entamer, je ne sais pourquoi, pourtant beaucoup en parlent mais elle ne m'attire pas, allez savoir.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment Dexter, c'est un a priori, je t'assure... regarde les 2, 3 premiers épisodes, tu vas voir, c'est top...;)

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Essaie Entourage, vraiment très bon.

Sinon ça dépend ce que tu recherches. J'ai bien aimé Gossip Girl, Dexter, How i met your mother (très drôle), ou encore that 70s show. Tout dépend de ce que tu recherches.

Et puis si tu veux un moyen simple de tout regarder y a qu'à demander. ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page