Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que vous avez lu le livre aussi de no country for a ol men?? perso j'etais impatient de lire le bouquin ( mais je n'ai pas vu le film) et j'ai vraiment pas accroché du tout, j'ai trouvé ça vraiment mauvais, sincèrement je pensais même qu'il me manquait des pages ou que le livre avait été imprimé a l'envers tellement je trouvais ça bordélique ....faudrait que je regarde le film pour me faire une idée....

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voice, Dexter, les premiers épisodes sont pas très bien, c'est peut etre pour ça. Regarde encore, au niveau de la moitié de la saison 1 ça commence à devenir vraiment bien !

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je savais que suix allait réagir au quart de tour, moi aussi je suis fan de dexter, c'est vraiment sympa a suivre comme série :cool:

alors ce que voice ressent pour dexter, moi je le ressens pour entourage, vous en avez parlé donc j'ai choppé la série, bah j'ai regardé 5 minutes et j'ai coupé direct. Mais bon c'est pas que ça me plaisait pas, c'est surtout que je me suis vu trop beau, j'ai pas choppé les sous titre, et ils ont un mechant accent dans la série quand même, donc je comprenais pas grand chose :p, faut que je trouve les sous titre;)

4. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais. Je sais pas. C'est l'histoire qui m'inspire pas. Les meurtres sur meurtres etc.

Effectivement elle a l'air bien. Mais déjà 5 saisons! Si j'accroche avec la série j'aurai de quoi faire. Gossip déjà fait, How I met your mother également, et pour That 70s show j'aime bien mais pas trop envie de me taper une série où il n'y a pas réellement d'intrigue, de fil conducteur.

Je veux bien merci. Enfin j'ai déjà de quoi regarder mais pour certaines séries c'est un peu plus compliqué selon l'hébergeur.

C'est tout de même long la moitié de la saison!

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Au pire y'a la VF Nanda :)

Et Voice, pour Dexter : Forces-toi ! :D Pour moi les premiers épisodes sont terribles, mais bon c'est toujours pareil, au début faut expliquer, décrire les différents personnages etc donc c'est peut-être un peu plus long au début, mais la patience paie !

Dernière édition: 10 Mai 2009
  6. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a Chuck ou encore Psych comme série pas mal Voice...

7. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même cas que Voice. Dexter, j'ai essayé.. j'ai pas accroché. Peut-être que j'en attendais trop après vous avoir lu. :|

J'essaierai de regarder plus d'épisodes pour voir comment ça évolue..

8. Sawyer Ford

Sawyer Ford Dharma Initiative

Commentaires de blog:
    0
    daxter vraiment pas accrocher non plus :( en ce moment ya pas beaucoup de series qui me tente !

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Toujours des confusiions entre Daxter et Dexter ici :lol:

Sinon bah, forcez vous nan mais ho ! On a rien sans rien dans c'bas monde !!

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les amateurs d'univers un peu plus trash, y a quand même les deux saisons de Californication et de Rome qui sont exceptionnelles...

Perso je finis la saison 3 de Weeds et je démarre Southland en parallèle, mais pour celle-là je peine à trouver les sous-titres. Et j'ai toujours la saison 7 de The Shield qui m'attend, et pas mal de saison en retard de The Wire... Plus Lost que je suis en quasi live. Bref, c'est pas le choix qui manque.

PS>J'aimerais avoir des avis sur 30 Rock, à votre bon coeur messieurs dames !

11. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Vu V pour Vendetta, depuis le temps que j'en entendais parler. Un des meilleurs films de ce type que j'ai vu depuis longtemps. Un mélange de 1984, Batman de Burton et l'armée des 12 singes.

Juste la scène de combat finale un poil ridicule, mais c'est un détail.

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Nathalie Portman chauve, miam miam :p C'est là que tu te rends compte de sa grande beauté !!

Quoi ?! On est pas sur le topic de la plus belle femme ?! Ah bah mince, tant pis :D

13. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut absolument que tu te procures la BD TotOM, tu vas adorer.
    Mais c'est vrai que le film est fidèle à l'esprit de cet ovni sorti il y a bien une quinzaine d'années.

Dans la même veine, j'attends avec impatience de voir ce qu'ils ont fait des Watchmen, une BD que j'avais adorée à l'époque...

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement Watchmen est super fidèle à la BD, j'ai un cousin fan de la BD qui a adoré le film.

V pour Vendetta je l'ai trouvé plutôt pas mal mais il y a quelques longueurs quand même.

Non pas lu. Du même auteur j'avais commencé The Road mais j'ai fait un break trop long il faut que je le recommence. Essayes de voir le film et après de relire le bouquin peut-être que tu accrocheras mieux. C'est ce que j'ai fait avec le seigneur des anneaux j'ai pas accroché du tout j'avais même pas terminé le premiervolume et après avoir vu la communauté de l'anneau au ciné j'ai réussi a enchainer les trois livres sans problème. Maintenant je préfère même les livres au film.

Sinon cet aprem sur c+ ils passaient Battle For Haditha et suivant les conseils de Tommy et Garincha je l'ai regardé. Waow c'est dur... mais merci du conseil, très réussi ça m'a fait penser à Bloody Sunday.

15. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rebondis juste sur le post de Chelsea pour dire que je suis fan de Cormack Mc Carthy...Auteur entre autre de "No country for old men" et "La route".
    Donc je ne serais que trop te conseiller de t'y replonger car le livre en vaut vraiment le détour...L'ambiance y est pesante et cela se ressent tout au long du livre...;)
    Sinon, il me semble qu'une adaptation au ciné est prévue avec Will Smith et Vigo Mortensen.
    "Battle for Haditha" m'a vraiment dérouté surtout quand on apprend que cela est issu d'un véritable fait divers...Une sacré claque...:eek:

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais je vais m'y repencher sur The Road c'est juste que je me suis un peu surestimée. Je l'ai acheté en anglais il y a a peu près un an et j'ai eu du mal à me mettre vraiment dedans parce que je lis surtout dans le RER et du coup je manquais de concentration pour bien tout comprendre. Maintenant je suis en vacances dans pas longtemps je vais pouvoir me concentrer vraiment dessus et le lire dans un environement un peu plus propice. Mais d'abord je lis quelques livres d'Indridason qu'on m'a passé. En ce moment je lis La cité des jarres qui a été adapté au ciné il y a pas longtemps apparement c'était pas mal réussi.

17. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr que si tu le lis dans la langue de Shakespear...Je ne peux que m'incliner devant une telle démarche et je dis "Big Respect Chelsea"...;)

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Et moi j'ai pas C+ et j'ai toujours pas trouvé le film ... :(

19. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai plus canal + , mais un ami qui l'a , et qui n'a pas de PC , ma passe son code client , pour que je puisse profiter de Canal + a la demande !!

J'ai donc telecharger , toujours sur les conseil de tommy et Garincha , Battle for Haditha !! Je vous dirais ce que j'en pense !

20. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une série qui me fait délirer!!!Ce passage m'a tué...

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=PFDHxnlZ_LI]YouTube - PoupiPou[/ame]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page