1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, Dog Soldiers c'était pas top, et le meme réal avec the Descent a quand meme sorti un machin bien nerveux et très très sympa. Pas une touche d'humour, une bonne ambiance... Sur les scènes d'action, la mise en scène est assez bordélique (caméra portée...) et quand on le revoit, le film a un coté assez cheap qu'on remarque pas a la première vision, happés que nous sommes.
    Mais sinon, très glopi.

Tiens, puisqu'on parle films d'horreurs réussis et qu'on a mentionné The Machinist récemment... du meme réal, et avec une brochette d'acteurs rigolos comme tout :

Je crois que ce machin était a peine sorti en France à Paris, il a une distribution hon-teuse pour un film de cette qualité.

L'histoire, c'est un groupe de gars qui doit bosser à la rénovation d'un asile désaffecté, ou apparemment il s'est passé des machins bizarres dans le passé.

Après j'en dis pas plus, mais à zyeuter !

2. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est sorti en dvd ça Marv?

3. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Nan .
    Ar contre je me souviens que dans The descent il y a une scene ou une des filles est coincé entre deux rochés dans la grotte ,et la j avoue avoir eut quelques émotions ,mais c est aussi parce que je suis un peu clotro.:D

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bonne question, moi j'ai le zone 1, la j'ai regardé et...
    En plus d'une distribution en salles honteuse, donc, y a pas de DVD français, il existe juste un zone 1 et un zone 2 anglais (certes avec quelques bonus).
    Mais bon, ca peut se trouver "ailleurs" :mrgreen:, au pire.

5. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui a aimé inside man ? je l'ai vu la semaine derniere, c'est pas mal, bien que je pense que l'intrigue aurrai pu etre mieux maniée a la conclusion afin de donner un effet aussi impresionnant que la fin de usual suspect !

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai vu, j'ai adoré. Je chercherai certainement à aller le revoir en VO, histoire de voir ce que donne réellement le personnage joué par Clive Owen (c'est plus une performance de doubleur son rôle en VF quand même)

7. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match comme ça, cela donne envie de se suicider à l'alcool comme Nicolas Cage dans Leaving Las Vegas..

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu egalement , un super film (je dit super pour ne pas dire chef d'oeuvre :D) , la fille au gros seins ma fait tourner la tete :D:D:D:D

9. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    eh merde! rien en dvd zone 2 :mad:

Hier j'ai maté un gros navet que j'avais pris au pif, ça s'apelle "ALONE IN THE DARK", j'espérais que Christian Slater me prémunisse d'une grosse daube, eh bien c'est raté! :D à éviter grave!

10. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai revu la guerre des boutons!!!!

11. kitsune

kitsune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça m'etonne pas du film le jeu il est aussi naze :D;)

moi j'ai vu mission impossible 2 (il est plus moche tom cruise dedans que dans le premier) et après pas mal de temps je me suis rendu compte que je l'avais déjà vu :D ouh la boulet:oops:

12. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ben moi MI-1 et MI-2 je les ai vu et j'en ai AUCUN souvenir :p

tu veux dire que t'as enfin baisé? :lol:

13. kitsune

kitsune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te reconterai alors si tu veux :D ;-)

14. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

non toujours pas!!!!:mad: :mad: :D

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que quelqu'un a vu Munich? le dernier Spielberg , c'est vrai un chef d'oeuvre ;) , vraiment super film , a voir d'urgence

16. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ouh pitain Fred, Alone in the dark, tu y es pas allé de main morte la :D

17. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà hier je me suis regardé la cité de dieu.
    C'est un film brésilien sur la vie dans une favella du même nom que le film.
    A travers un jeune on voit tous les traffics, la corruption de la police, la montée de la violence...
    J'ai trouvé ce film génial et il est de plus tiré d'une histoire vraie!

En conclusion je le conseille à tous les cinéphiles ;)

18. don corleone

don corleone Member

Commentaires de blog:
    0

Je l'ai déja vu et c'est vrai qu'il faut le voir;-)

19. don corleone

don corleone Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 36 NASRI ici maintenant:eek: :eek: :eek: c'est lequel mon fiston:?: :?: :?: :eek: :p :p

20. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pff :rolleyes: quelle question :eek: c'est qui le fiston CORLEONE ici :?: :cool: :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page