Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Angleterre, il y a beaucoup d'associations d'activistes qui luttent contre la barbarie infligée aux animaux, en France ça n'émeut personne.

Tiens, ça m'a donné envie de revoir un passage de Baraka, choisi au hasard, et de me laisser transporter...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais à chaque fois que j'vois ce genre de traitement envers des animaux, j'ai des remontés... Y'a tellement d'aspect e l'humanité qui me donne la gerbe...

Bref, je plussoie la fin du HS ;)

3. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    Merci totOM. ;)

Et là on se rend compte de la cruauté de l'homme. :sad:

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'ecoeure... Cruauté humaine comme tu dis...

5. Rim-k_OM

Rim-k_OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous comprenez donc pourquoi je disait que cette scéne m'avait choqué ...

salut bab .
    la france et le pay en europe qui abandone le plus les animaux de compagni ,alors qu'est ce tu veut qu'il calcule des animaux qui vont finir dans leur assiete .

ps tommy je trouve pas "boy a " :confused:

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose meme pas la regarder ta vidéo ! :???:

7. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi en faite, et pourtant je l'ai vu depuis hier mais je n'ai toujours pas eu le truc de cliquer. On va dire que je suis dans ma période "âme sensible s'abstenir".

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    k-rim c'est boy A mjuscule peut etre.

Sinon, les poussins, c'est pour leur bien c'est pour pas qu'ils se "mordent" entre eux..

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui poussin peu le bouchon trop loin

je :arrow:

10. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Vu un joli petit film hier, "Villa Amalia" avec Isabelle Huppert. Une femme qui lâche tout pour retrouver sa liberté, pour faire le vide. Un petit côté "Into the wild" à la française... en moins héroïque et plus "intellectualisé", donc :D
    Rythme lent, peut-être chiant pour certains, mais perso je me suis senti concerné. Donc j'ai bien accroché.

11. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau tueur dans Dexter

La quatrième saison de l'excellente série Dexter (diffusée en France sur Canal + et Jimmy, et prochainement sur TF1) s'apprête à accueillir un nouveau tueur, joué par John Lithgow, acteur vu notamment dans la série 3ème planète après le soleil.

Le comédien incarnera Walter Simmons, un homme d'apparence tranquille menant une double vie. En réalité, il est un des serial killers les plus dangereux des Etats-Unis. Son surnom : le Trinity Killer, car il a pour habitude de commettre des triples meurtres. Fuyant l’agent du FBI Frank Lundy (Keith Carradine), il atterrit à Miami...

Dexter (Michael C. Hal) va rapidement être captivé par l'habileté et la longévité de Walter Simmons, qui agit en toute liberté depuis plus de trente ans... La saison 4 de Dexter sera diffusée à partir du 27 septembre sur Showtime.

-------------------------

Intéressant :cool:
    Sinon en ce moment je termine les saisons 7 de 24, et 4 de Prison Break c'est vraiment pas mal ! Bon Prison Break a perdu toute son âme depuis longtemps mais ils ont réussi à faire quelque chose de bien travaillé pour le final même si j'ai pas encore tout terminé. Et puis 24 ben ... 7 saisons où c'est pareil, où on sait dja ce qu'il va se passer ... mais c'est tellement bien fait que ça reste vraiment trop bon :cool:

Coté Ciné j'ai vu Death Race recemment j'ai beaucoup aimé :)

12. ExB

Commentaires de blog:
    0
    Pour Prison Break, les nouvelles saisons sont un peu parties en cacahuètes mais j'ai résisté et j'ai regardé le dernier épisode (2h! :eek:) hier.
    La série au final m'a bien plu malgré quelques passages vraiment longs..

A noter que le dernier épisode met en place les contours du Spin Off à venir. ;)

Attention spoiler:
    [cacher] Scofield est mort.. comme prévu[/cacher]

13. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    He j'avais pas vu que le dernier durait 2h :eek: je vais me régaler .... ouais y'a eu trop de passages long et inutiles comme la saison 2 :eek: si elle n'avait pas existait ça n'aurait rien changé à la série ...

T'as des infos sur le spin off ? c'est le Prison Break version femme dont tu parles ?

14. ExB

Commentaires de blog:
    0
    Oui version femme. Et non désolé pas d'info, j'ai juste vu les nouveaux personnages. ;)

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont aimé (et regrettent déjà) The Shield, je leur recommande : Sons Of Anarchy !!

C'est le même producteur/réalisateur si j'ai bien compris. Et c'est pareil mais dans un gang de motards. Faut pas être spécialement fan d'Harley pour aimer la série. Le casting déchire en plus (Dutch joue un méchant !!!!).

16. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le tuyau GabriHell :)

Pour ma part, je vous conseille Lady Jane, le film de Guédiguian qui passe sur Canal.

17. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    L'épisode 22 de Prison Break :eek::eek::eek:

mais apparemment c'est pas le dernier, y'a des épisodes 23 et 24 aussi nan ? bizarre car le 22 ressemble bel et bien à une fin ...

18. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'apprendre la mort de cet acteur que j'appréciais et plus particuliérement dans les 2 volets de KILL BILL
    apparement il s'agit d'un suicide.

Retour sur la carri

19. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai terminé Prison Break c'est triste et énorme en même temps, dommage que ça se termine cette série ...

20. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la faute au ricains ça , que veux tu ils ont des gouts de chiottes , à part Grey's anatomy et leurs experts à la con , ils aiment rien d'autres...:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page