Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    :D Il est mort ou toujours en cavale dans le Tarn ?

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Kilécon....:D:p

3. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis un grand fana des bouquins, et j'ai vu le film, et bah comme d'hab je trouve le film beaucoup moins bien, ils zappent une bonne partie du bouquin, la angie elle sert vraiment a rien dans le film :(, mais bon il est pas mal quand même ;)

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui décevant par rapport au bouquin...mais, rien que de très normal. Sinon, le film se laisse voir.

Dernière édition par un modérateur: 13 Juillet 2009
  5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais remercier celles et ceux (je ne me souviens plus...) qui ont attiré mon attention sur GRAN TORINO.

J'ai beaucoup aimé ce film.

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu Romanzo criminale ? Il passe sur C+ en ce moment je pense qu'il vaut le coup mais je préfère avoir confirmation par des cinéphiles avertis

7. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles du film ou de la série?!!

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Du film, je savais pas qu'il y avait une série

9. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour avoir vu le film, il y a quelques temps de cela, je l'avais trouvé vraiment excellent...Un film à voir!!
    Sans vouloir dire de bêtise, il me semble que Canal a produit une série à partir du film.ça devrait passer bientôt, si ce n'est pas déjà le cas en Metropole.

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ceci explique peut etre cela... L'autre fois je suis tombé sur "Romanzo criminale" en zappant, mais c'était quasiment la fin... Mais les gens qui m'ont parlé en bien c'était du film...

Merci Faya

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en ce moment c'est la série qui passe.

Le film est très bien, je suis d'accord avec Faya.

12. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Vu "Ne te retourne pas" hier. Assez space mais j'ai beaucoup aimé.

Sinon j'avais vu Looking for Eric récemment, sympa sans plus. Ca m'a un peu fait penser à un petit téléfilm disney du dimanche après midi... J'ai préféré L'outremangeur qui passait le lendemain à la télé.

Je trouve que Canto a fait de sacrés progrès en tant qu'acteur. Vous me direz, c'était difficile de faire pire qu'à ses débuts... :D

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le titre..."ne te retourne pas", tout un programme.

MESRINE II pour moi, hier, enfin cette nuit et AUSTRALIA ce soir avec Kidman.

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, je l'ai vu dans deux films sympa, "Sunshine" de Dany Boyle et "28 semaines plus tard"... et je l'ai kiffé pareil.

Dernière édition: 14 Juillet 2009
  15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sunshine, j'ai du le voir, mais j'ai pas percuté pareil...

16. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    A propos, je viens de débuter la saison 2 de Damages et elle déboite.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, excellente série. Glenn Close n'y est pas pour rien...

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Il y a loooooongtemps sur ce topic on avait parlé de Donnie Darko et dans la discussion quelqu'un (il me semble que c'était Môsieur MacGyver) m'avait conseillé de regarder Stay. C'est désormais fait. Pendant le film on ne comprend pas toujours tout mais à la fin tout s'éclaircit. J'ai vraiment aimé. Même lorsque l'on ne comprend pas on ne décroche pas, c'est vraiment prenant comme film en plus point de vue lumières, cadrage, montage il est vraiment joli (Ryan Gosling et Ewan McGregor aussi d'ailleurs).

Bref merci Mac et je ne puis que vous conseiller ce film particulièrement si vous aimez Donnie Darko et les films de David Lynch.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un tout autre registre j'ai vu l'age de glace 3. J'ai trouve ca vraiment divertissant, ca permet de passer un bon moment sans se prendre la tete. Les references sont nombreuses, le nouveau personnage est assez delirant et les "anciens" toujours aussi droles.
    Bref, ils ont reussi a faire un numero 3 sans pour autant que cela devienne lassant, c'est toujours aussi drole.

20. Wiltord27

Wiltord27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorti de Harry potter 6 qui promet detre exeptionnel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page