Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -VEloDRome-

-VEloDRome- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde ! c'est pas normal de melangé ciné et series !

2. RAPMO

RAPMO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon on change tout c série h maintenant

3. odya65

odya65 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    DANS H, il y a aussi celui là, qui est énorme

jamel : je prendrais bien une pipe
    sabri : ouh là, t'es en chaleur, en tout cas, je suis pas très chaud pour ça, tiens le mec là bas a la braguette ouverte, essaie avec lui
    Jamel : mais t'as fumé ou quoi ??? je parle d'une Pipe pour fumer, et non tailler une...

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi donc ?

5. RAPMO

RAPMO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu l'a déja fait joue le jeu:D:D:D

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Vu, le dernier Woody Allen sans W.Allen mais avec un acteur (Larry David) qui l'égale dans ce jeu si particulier, sans compter la petite demoiselle Evan Rachel Wood bien sympa à regarder.

7. winners94

winners94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j'ai meme préféré le 3 au 2 ;)

j'ai vu la bande annonce 10 fois pendant la fete du ciné, il m'a éclaté le vieux...
    il est sans pitié ;)

8. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je conseille une petite série qui s'appelle Lie to Me...Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur ce topic mais moi j'adore cette série...;)

9. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grâce à vos conseils j'ai commencé Dexter. Et résultat , la saison finie en 3 jours !
    Putain mais comme cette série est captivante et Dexter qui a une psychologie spécale mais preque parfaite de SON monde.Cependant la fin je l'avais quasiment trouvé tôt .
    Enfin cela reste une série incroyable et agréable à regarder

10. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une série qui me botte bien en ce moment(diffusé sur w9),c'est "Le Clown",série allemande.
    ça nous change de celles qui viennent de l'autre côté de l'Atlantique...

11. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    C'est mythique le Clown:D. C'est frais , ça bouge ...ça change on va dire.
    Le meilleur épisode c'est quand il va au Moyen Age :D.

12. Elvis 13

Elvis 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Prince de s'emmêler...

Voilà qui illustre mon coup de gueule contre David Yates qui s'est largement noyé dans son adaptation du tome 6.
    Inventions, omissions, modifications, montage et esthétique très en deçà de ce que l'on pouvait attendre d'une série brassant des centaines de millions.
    A-t-il lu le livre ou lui a-t-on raconté le tiercé dans le désordre?
    Et dire que c'est lui qui va se coller au dernier tome...
    Aie faut vraiment que je sois fan. [​IMG]

Dernière édition: 17 Juillet 2009
  13. Voice

Voice Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir lu Ak' et Suix me suis mise à Damages et je ne regrette pas. Très bonne série. J'arrive à la fin de la saison 2 et ce n'est pas pour me déplaire, Wes y est de plus en plus présent...

Dernière édition: 18 Juillet 2009
  14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Excellente série, qui fait partie de celles qui valent bon nombre de navets cinématographiques.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "La bande à BAADER". Intéressant pour se remettre en mémoire les évènements de cette période. Film allemand, acteurs inconnus.

16. [HyPe]-=Gnurff=-

[HyPe]-=Gnurff=- Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas entiérement d'accord avec toi
    La réalisation est de uli Edel qui il y a presque 30ans avait réalisé le film "
    Moi, Christiane F. ..13 ans, droguée et prostituée" dont j'ai eu l'occasion de voir il ya quelques temps sur le cable... Bon apres le reste ce fut surtout pour l'allemagne et je doute que ce fut un jour diffusé en France:cool:

l'actrice Alexandra Maria Lara avait tourné avec F.F.Coppola et Spike Lee avant ainsi que dans le film "La chute"

Bruno Ganz à lui aussi tourné avec F.F.Coppola et Wim Wenders

Moritz Bleibtreu à quand lui jouait ds Munïch de S.Spielberg et plusieurs fois pour Fatih Akin

Chaque acteur à une filmographie d'une trentaine de films .... Certes pas toujours des 1er roles mais pas inconnus....

Après j'avoue je chipote.... J'avais rien d'autre à faire:D;)

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus, j'ai vu les 3...La Chute, Munich et Christine F.

Mais, bon, je n'avais pas mémorisé le nom des acteurs...

18. [HyPe]-=Gnurff=-

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi non plus :D:D:D comme je te disais j'avais vraiment rien à faire:p

19. [HyPe]-=Gnurff=-

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu un documentaire très intérressant sur la crise financière tourné avant qu'elle existe... Démontrant une fois de plus que c'était parfaitement évitable..
    Il se nomme "I.O.U.S.A"

Sinan pour tout fans de films "Trash" ou déjanté je conseille "Visitor Q" de Takashi Miike qui est un seigneur ds le n'importe quoi... (à côté Tarantino ca fait sérieux;) )

20. i like mamadou

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.En plus je trouve qu'il est beauccoup trop sombre(je suis pas une lopette) mais cette ambiance ne colle pas du tout avec celle des livres.
    Certes l'adaptation correspond au point de vue d'un groupe et cela fait qu'il ne peut être apprécié par tout le monde.
    A part ça , en ce momen je m e refais tous mes classiques de tous les genres : Kubrick , Tarantino , Grease :D , Platoon , Rambo , Il était une fois , les Incorruptibles... ça change

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page