1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est celui qui parle mal anglais :mrgreen: :p

2. don corleone

don corleone Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont pas sommeil,a 0h50 sur ARTE,y'a "le cauchemar de Darwin",si vous l'avez pas vu,regardez le,c'est trés dur mais EXTRAORDINAIRE:eek: ;-)

3. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben wé, je savais pas hein :confused: :D D'ailleurs je savais même pas kiavait un jeu vidéo en plus, pauvre de ouame :lol:

celui-là je l'ai vu, excellent, je confirme ;)

trop tard :( :p ;)

Sinon j'ai vu un truc pas nouveau (2000) que j'avais pas encore attrapé au vol c'est "Rules of engagement" (l'enfer du devoir), une histoire de bavure militaire et de procès en cour martiale, franchement pas terrible. Malgré de bons comédiens (Tommy Lee Jones, Samuel L. Jackson) et une mise en scène globalement correcte, c'est cousu de fil blanc et les histoires de morale militaire (douteuse de mon point de vue), de devoir patriotique et d'honneur viril ça me fatigue :p (et encore plus quand c'est ricain)

Je sais je sais on dirait un scoop de Daxter, d'ailleurs ce soir ils passaient aussi "Retour vers le furur III" sur M6 :D :lol:

4. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis regardé hier Larry Flynt et j'ai trouvé ça très drôle en sachat de surcroît que c'est tiré d'une histoire vraie ;)
    Il ya aussi mon acteur préféré Edward Norton ;)

5. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, je ne maitrise pas le français non plus :eek: :D

Comme je l'ai déjà dit, dans mon collège, on avait français comme langue étrangère ...... pourtant c'était à paris :eek:

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    excellent film! :cool:
    il était nommé aux oscars l'année de ça sortie (pr la même édition que Le seigneur des anneaux et master and commander). Aux USA le film a fait parlé de lui, mais en France il a complètement été zappé, c'est d'ailleur bien dommage...

7. sailorX

sailorX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait votre film preferé aussi sur la une ce soir^^

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Et TF1 qui nous en remette une couche apres notre défaite contre Paris en diffusant 3 zéros.:D:eek::mad:

9. sopranodu74

sopranodu74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un est allé voir Mission Impossible III ?
    J'hesite alors autant avoir l'avis de quelqu'un qui l'a deja vu.

10. kitsune

kitsune Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je compte y aller quand il va paser dans mon bled c'est à dire dans un bon petit moment :D

11. sopranodu74

sopranodu74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi justement , avant fin mai je pense.

12. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux que ça interrèsse, après avoir tailler "V for Vendetta" Allan Miller a finallement accepté de signer pr un 2ème volet, tjs ac les frêres Wachowski................................................Le pouvoir de l'argent :rolleyes:

13. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    A preciser qu'il a accepte car ils lui ont promis carte blanche sur le contenu artistique du film...
    Si c'est pas respecte, a mon avis il fera pas long feu :D

Plus de details ici :
    http://www.darkhorizons.com/news06/060401b.php

Regardez bien la date de la news...:D

Dernière édition: 4 Mai 2006
  14. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis regardé Coffee and Cigarettes de Jim Jarmusch ;) Si vous avez aimé Down by law on retrouve encoire son style décalé et le thème des clopes et du café est assez drôle et réaliste ;)

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Hey, tres sympa, ca, mais tres inegal.
    Le fait d'avoir utilise des sketches tournes y a plusieurs annees et des trucs plus recents, ca rend le machin interessant.
    Celui avec Alfred Molina est mon prefere, celui avec Bill Murray etait un peu facile, comme celui avec Begnini, mais dans l'ensemble, l'exercice de style est tres fun.

Ah pis si vous idolatrez Cate Blanchett autant que moi, son sketch a elle vaut le coup :p

16. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir 2 bons films en dividi:

"Combien tu m'aimes?" de Bertrand Blier, avec la bellisiiiiiiiima Monica Bellucci sous toutes les coutures [​IMG], très bien foutu, bien marrant par moments, décalé, sympa, un très bon moment et le meilleur Blier depuis un moment pour moi... On retrouve le ton aigre-doux de certains de ses grands films. A voir! ;)

Et aussi "Collision" De Paul Haggis, qui est tout simplement BRILLANT! Je préfère rien dire d'autre pour ceux qui ne l'ont pas encore vu [​IMG] (je précise que c'est pas un film d'action, ceux qui n'aiment que ça passez votre chemin :p )

17. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    En même temps cela ne peut rester qu'un GRAND BLIER!
    Je suis archi fan de ce réalisateur que j'ai découvert dans les valseuses, puis après j'ai regardé préparé buffet froid, tenue de soirée qui est aussi tordant et trop belle pour toi ;)
    Faut que je me fasse sa filmographie en entière :cool::cool::rolleyes:

Ouais Murray il est pas énorme celui là mais Begnini c'est quand même sympa tu le retrouves avec un peu le même rôle que dans Down by law (quand il va chez le dentiste à sa place...) Sinon celui avec Iggy pop est drôle aussi, les vieux italiens aussi! Le thème colle vraiment très bien à ce genre de mise en scène
    Bravo Jarmusch ;)
    Sinon du même rélisateur je vous conseille Deadman un western revisité ou selon moi Johnny Dep joue son meilleur film ;)

Dernière édition: 22 Mai 2006
  18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ouiii, j'avais oublié celui avec Tom Waits et Iggy Pop, honte a moi.
    Deadman, c'est sans doute THE Jarmusch, mais c'est assez particulier au niveau du style, a force de l'avoir montré a des gens, j'ai vu que c'était assez facile de décrocher et de passer a coté.

@Fredachauve : Crash était en effet très sympa, un chouia consensuel a mon gout sur le fond, mais au niveau artistique / perfs d'acteurs ca calmait clairement.

19. L'élu

L'élu Marseille

Commentaires de blog:
    0
    sexy movie MDR!!!:D

20. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Collision c'est un petit chef d'oeuvre:!: . les acteurs sont excellents, même si à la base ce sont des seconds rôles. D'ailleurs le film est réalisé à la manière de Traffic, le film avec Benicio del Toro et Michael Douglas(celui là aussi avait eu des oscars), ils sont faits comme des puzzles, c'est trop prenant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page