Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tony soprano

tony soprano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pression , fatigue, et bon grosse embrouille avant ou sa mère et sa sœur l accuse de les avoir frappé avant une avant premiére :eek:

2. tony soprano

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=CesCL8_8uaI]YouTube - Full metal jacket[/ame]

scène hilarante et culte

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est la scène de cinéma culte pour moi. La meilleure sans hésitation. Cette scène rassemble tout du film Full Metal Jacket, et dès le début. C'est en ça qu'elle est puissante: Autorité, émotion, humour, contradiction, absurdité de la condition humaine, dialogue de fou, jeunesse contre la politique... et j'en passe.

C'est à voir et à revoir. Foi de Mitte (c'est dire si c'est toxique...) :p

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai je suis d'accord pour la scéne culte !

Je m'en lasse pas ! La réaction du sergent instructeur quand l'autre dit "Est-ce que c'est toi John Wayne ou est ce que c'est moi" ENORME
    Sinon j'aime bien aussi
    'Ici vous n'etes que des c.onnards et j'ai pour consigne de balancer toutes les c.ouilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir mon unité" :lol:

Ca claque !

5. tony soprano

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] je viens de me regarder ce petit bijou, une vrai claque , vraiment tes dedans du début à la fin

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je disais à ma copine hier soir...

7. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excusez-moi mais quelqu'un sait-il quandTF1 va diffuser la saison 3 de heroes et la saison 5 de Lost ? Normalement, ces deux série etaient diffusées l'ete mais la toujours rien ou alors je suis pas au courant.
    Merci d'avance. :)

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    La diffusion de la saison 3 de Heroes sur TF1 n'est pas prévue pour le moment. Par contre tu peux acheter les épisodes en VOD sur le site de la chaine à 1€99 l'épisode sachant qu'il y en à 25 ça te fera un peu moins de 50€ pour la saison 3. Quels escrocs quand même après faut pas qu'ils viennent se plaindre du téléchargement illégal...

Lost j'en sais rien mais à mon avis ce ne sera pas avant octobre la saison 5 n'est même pas encore dispo en VOD.

Cette scène elle est reprise dans Jarhead, excellent film également.

9. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah, okay.
    Merci Chelsea. :)

10. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai été voir le dernier harry potter cet aprem, et franchement j'ai été bluffé !
    Je suis un grand fan des bouquins, je vais toujours voir les films même si je les trouve nul par rapport aux livres, mais celui la je l'ai vraiment trouvé tres bon !!! c'est peut etre parce que ça faisait longtemps que j'en avais ni vu ni lu, ou parce que j'y allais en m'attendant a voir une daube, mais vraiment j'ai beaucoup aimé celui la, de loin mon préféré dans les films !!

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui! :D J'aime bien aussi quand il dit qu'ils vont le détester mais qu'il est réglo. Ici pas de sectarisme, je n'ai rien contre les youpins, métèques, negro. Ici vous n'êtes tous que des ______ds, du branlement végétatif.. :lol:

Je l'ai vu et j'ai passé un super moment. Déçu par la fin quand même, trop longue et peu fidèle au livre (surtout quand tu sais ce que tu loupes...)

12. i like mamadou

i like mamadou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19 aout pour Lost

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    quel qu'un a vu Brüno ?

Ah mais le film a la Borat ;)

Dernière édition: 2 Août 2009
  14. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    non ça fait un moment d'ailleurs basile.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu voir Largo Winch hier soir et j'ai beaucoup aime:
    - scenario plaisant avec un suspense efficace
    - scenes d'action bien menees
    - bon rythme general, pas de longueurs excessives

La grosse interrogation avant de le regarder concernait surtout Tomer Sisley. Je l'avais adore au Jamel Comedy Club ainsi que dans son spectacle et je me demandais ce que cela pourrait donner dans un registre plus "serieux". Verdict ? Plutot convaincant pour un premier role principal dans un film d'action. Il joue bien sans trop en faire.

Bref au generique de fin la premiere reaction a ete "et bah c'etait vachement bien dis donc".
    C'est pas le film de la decennie mais les 100min environ passent assez vite, tres bon divertissement.

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est en gros, ce que j'avais ressenti aussi.

Tu connaissais les BD avant de le voir ?

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, ca m'a d'ailleurs donne envie de m'y mettre.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, les débuts doivent remonter à 1995 environ.

19. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    "Large Winch", ça sonne bien comme nom pour une boite gay. :razz:

Déjà au niveau des Belmondo, Depardieu et autre Jean Dujardin ? :D

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On n'est pas trés éloigné de James Bond dans l'esprit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page