Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: kilekon mais kilekon

Si je te dis "oui" toi aussi tu vas me sortir un argument qui tue genre "il respecte pas les techniciens" digne des plus beaux moments de Voici, Closer ou 50min inside ? :lol:

2. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche, si j'ai bonne mémoire (bon c'est pas gagné...), il y a un lien avec Habib Bale dans Batman (ainsi qu'avec Jonathan et Jennifer, au passage): ce sont des justiciers milliardaires, qui ont l'amour du risque...

Tamère Suceley a-t-il aussi un majordome fidèle dans le flim ?

Sinon, j'avais vu "Mystic river" que tu m'avais conseillé. Bon c'est un peu mieux que Gran Torino and co mais je suis décidément pas super fan.

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, bien sûr, le majordome est présent.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le voit beaucoup moins qu'Alfred mais a mon avis, vu la facon dont sont presentes certains personnages (le majordhomme, Freddy), tu vois que c'est probablement dans le but de faire une suite en cas de succes du film.
    (je viens de voir que la suite allait sortir bientot d'ailleurs: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=135541.html)

5. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    voila une superbe scene et encore je trouve pas celle de la culotte de la grosse...

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=gpCnH9jRcdc"]YouTube - Rules of cheating (Road Trip)[/ame]

c'est ce que j'essaye d'expliquer a ma copine, ce n'est pas parce que je vais voir ailleurs que je l'aime plus... j'aime autant la vanille que le chocolat ;-)!!

ou une speciale pour _______!!!

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=AZ93JG4xiwQ"]YouTube - Funny Sean William Scott and nurse Road Trip movie clip[/ame]

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    totOM "mystic river" c'est le film de penn c'est ça?
    Si oui je me souviens que ça m'avait plutôt plu comme film.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Mystic River" est de Clint Eastwood. Sean Penn joue dedans, c'est le pere de la fille assassinee.

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tiré d'un roman de Dennis LEHANE.

9. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Ok c'est donc bien ce film, avec également le mec qui jouait dans "footloose" (kevin bacon?) que j'aime assez.

Je comprends que totOM n'ait pas apprécié y a beaucoup trop d'action :D

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kevin Bacon joue effectivement l'inspecteur charge de l'enquete. Excllent film, j'avais adore.

11. Ayoo_

Ayoo_ Member

Commentaires de blog:
    0
    la Série The Shield je l'adore :rolleyes: :lol: Sinon pas mal le début du feuilleton " Eternelle " sur M6 ;)

12. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ben le truc c'est que ma copine a capté la fin avant la moitié du film, donc tout de suite ça perd un poil d'intérêt. :lol:

Je crois que tu confonds avec Samassa. ;)
    Kevin Bacon a joué par contre dans Sexcrime, que j'avais adoré la première fois que je l'ai vu.

Sinon c'est vrai, je préfère un autre type d'action (je suis plus Sex que crime). :D

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    'tain j'viens de voir Wanted sur Canal avec Angelina Jolie et Morgan Freeman, pendant les biberons j'me suis dit que ça passerait tout seul... Le film est bien fait niveau esthetique, mais en terme de fond c'est d'un ridicule hallucinant, j'ai rarement été aussi... circonspect :eek:

J'en connais qui me l'ont vanté et qui derrière m'ont refilé mon DVD de Old Boy (par exemple) en me disant que c'était naze... Ahlala, j'vous jure, des fois j'aimerais secouer des têtes un bon coup pour leur remettre les choses en place :roll:

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
    t'as tout dit c'est "esthétiquement" (sauf angélina qui ressemble toujours autant à un mérou) bien fait c"est tout.

15. MalboroLight

MalboroLight Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur qu'Angelina elle a une sale ganache ..

16. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    ben brad pitt depuis qu'il a suivi la methode angelina est passé de 13cm a 21 cm!!! la methode sucage par merou fonctionne bien :D:D:D

17. Cooly

Cooly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso elle me fait rêver ! :oops:

Cela dit c'est vrai qu'elle vieillit de moins en moins bien ! :rolleyes:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute facon, sincerement, tu connais beaucoup de films ultra mediatises comme Wanted dans lesquels Angelina Jolie met en avant autrechose que ses belles formes ? Le seul qui a reussi a en faire quelquechose c'est Clint, et encore...

Avant de regarder un film avec elle un minimum de reflexion on sait exactement a quoi on va avoir droit. Dire que ses films sont creux apres coup c'est comme regarder Transformers a la TV et dire apres coup "les effets speciaux sont bien faits, la ptite pouf est canon mais le scenario est bidon". Sans deconner ? :lol:

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    non mais hé je vous parlai pas à vous d'abord je parlai à mon pote le gitan ! La gnagnagna jolie elle est pour moi au moins aussi bonne actrice que tom cruise c'est dire...

Sinon, merci pour le conseil, faut absolument que je me procure transformers ..

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tom Cruise a fait quelques films tout a fait corrects
    - Mission Impossible (que le 1, on est d'accord)
    - Entretien avec un vampire
    - Walkyrie
    - Collateral
    - Minority Report

Je trouve qu'il joue bien dans ces films en tout cas (et oui, je l'assume, j'ai bien aime ces films :p)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page