Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Un ami m'a informé que Lost saison 5, débuterait sur TF1 mercredi prochain à 23h00.

Vous en savez plus, pour éclairer ma lanterne ?

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais, Kate meurt au 2ème épisode

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Et au 3eme épisode ils meurent tous sauf le chien.

A signaler une apparence en guest de 2 pac en fin de saison.

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pas bien de spoiler comme ça Gattu', surtout pour 2pac t'aurais pu éviter ça gache tout le plaisir :D

5. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et il y aura 3 episode, la soirée lost se fini donc vers 1h30 :D

6. Arnall

Arnall Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi on est tous différent, pour moi La-Haut est une escroquerie aux bons sentiments, 4 étoiles presse/spectateurs sur Allociné c'est incompréhensible pour moi, ou du moins je sais que ce n'est pas pour la qualité du DA.
    On écrase tous notre petite larme au bout d'un quart d'heure, on est tous ému par le petit couple de vieux qui se sont aimés toute leur vie et on balance un 4 étoiles plein d'amour... la belle arnaque...
    Car pour moi "La-Haut" est le plus mauvais et de loin de tous les Pixar, et je suis un grand fan à la base (alors que je ne le suis pas de Dreamworks par exemple). Les personnages sont prévisibles à souhait, aucune profondeur, on est à fond ds la caricature de base, les scènes d'action sont pauvrissimes (je suis bien heureux de ne pas avoir débourser 3€ pour la 3D...), on rigole 30s à l'apparition de l'oiseau (je croyais que le film allait enfin décollé à ce moment là, ce qui n'aurait pas été un mal vu que le titre c'est quand même... "La-Haut" ) et puis tout retombe comme un soufflet, le scénario est convenu dès le départ, épais comme un papier à cigarette, aucune surprise, aucun rebondissement, aucun suspens...
    Les chiens parlent mais on ne sait ni comment ni pourquoi, le Daboo habite dans un lieu terrifiant... qu'on ne verra jamais... l'explorateur a survécu on ne sait comment, il devrait avoir 20 ou 30ans de plus que Carl, mais apparemment il est bien conservé pour un gars qui devrait avoir 100ans d'âge, la tablette de chocolat ne s'épuise jamais, on ne sait au final rien du père du boy scout, ni qui est la femme qui lui sert de mère...etc etc etc

Bref en dehors du graphisme toujours aussi bon de Pixar, rien ne ressort de ce film en dehors des grands sentiments dignes des meilleurs épisodes des Feux de l'amour sur TF1, comme l'a dit Daxter et comme je l'ai dit moi même (ainsi que mon accompagnatrice et à mon avis 95% des gens...) c'était "mignon", mais désolé 4 étoiles et 9€ pour un truc "mignon"... je suis pas d'accord. Je suis vraiment en colère contre Pixar pour ce dessin animé réalisé sans enthousiasme, sans envie, sans idée...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai demandé àmon fils s'il voulait aller le voir cet après-midi, il m'a répondu "Non, je le sens pas ce truc, je préfère le Tarantino..."

12 ans, la vérité sort de la bouche des enfants...

8. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu cette semaine et j'ai bien aimé, sur le coup. Le côté larmoyant dès le début m'a fait accroché au film, puis le côté fantastique et surréaliste également. Je suis ressorti heureux et impressionné, vu que j'ai payé le supplément lunette.
    Une fois le charme retombé, et après avoir lu ta critique, je me rends compte que ce n'était sûrement pas le film de l'année: scenario faiblard, la frontière entre fiction et réalité troublante (âge du méchant, les chiens qui parlent, l'Amérique du sud encore vierge alors que l'histoire se déroulerait aujourd'hui...), et surtout le manque d'humour.

Par rapport à Wall-e, c'est sans comparaison. J'avais adoré Wall-e, je le considère comme le meilleur film d'animation avec Ratatouille. Donc pour résumer, j'ai passé une excellente soirée avec "Là haut", mais le charme ne tient pas longtemps.

9. tony soprano

tony soprano Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=7gxnNiTi4aA&feature=related"]YouTube - JCVD - Monologue[/ame]

l une de mes scène cinématographique préféré , il ma mis sur le Q , énorme , quoi qu on en dise un acteur de légende qui à ouvert pas mal de porte

il et vraiment touchant, comment il s explique sur sa carrière et sa vie en gros, respect monsieur JCVD

grand monsieur

Dernière édition: 21 Août 2009
  10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, le premier épisode de la saison 4 de Dexter est dispo ;)

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ak, je l'attendai avec impatience ! 8)

12. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ouie dire que le seul sous-titre dispo sur le net, est de qualité très médiocre (voir très très médiocre).
    Et pour moi, la qualité des sous-titres est primordial pour suivre une série. Je préfère donc attendre 2 mois. Si entretemps il y a un srt de qualité, c'est avec plaisir que je regarderai ce premier zode.

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans 1 mois pas 2 que sort "officiellement" le 1er épisode.

Sinon moi les sous-titres sont juste une aide au cas où, mais j'ai pas encore vu l'épisode, normalement ce soir, j'te dirais si c'est conforme ou pas.

14. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :cool:
    Les affaires reprennent.

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    je vais attendre un peu pour ma part qu'il y ait au moins six et me les taper à la suite; qu'autrement sinon je peux pas y a trop de susspence.

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah ça y est j'ai vu l'épisode de Dexter, terrible ! Et aucun soucis avec les sous-titres :)

17. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a vu Inglourious Basterds ?
    Purée, quelle daube... :|

18. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il fait que se caricaturer et se mettre en scène le Tarantino...

J'ai un a priori super négatif sur ce film, comme sur son précédent que du coup je n'ai jamais fait l'effort de voir. A la limite, les Kill Bill sont des serie B rigolotes et bien foutues mais pour moi son dernier vrai grand film c'est Jackie Brown.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Clair que depuis Jackie Brown, ses films sont totalement différents.

Mais pour ma part, je me délecte devant un Kill Bill, merci Uma Thurman peut-être, et j'ai bien aimé le Death Proof. Mon regard n'est pas le même que devant un Pulp Fiction ou un Reservoir Dogs, certes, mais ça reste de bons films, bien mis en scène et surtout bien joué par des acteurs toujours bien choisit. Et puis, les BO sont toujours aussi bonnes donc ça passe mieux certainement.

T'façon j'm'en fous, j'ai vu le Dexter hier soir, j'suis dosé pour quelques temps :twisted:

20. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tous ceux que je connais qui l'ont vu m'ont dit qu'il était bien.
    Sans raconter le film tu peux me dire vite fait ce qui a fait qu'il ne t'as pas plu ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page