Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu aussi, bon film effectivement ! Quelques incohérences mais qui sont vite oubliées devant la performance des acteurs et l'univers carcéral assez bien reproduit (contrairement aux émissions à la con de m6 )

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    ça a l'air crade et décalé ça devrait me plaire.
    C'est quoi le titre ?

3. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarderai la master classe de Jeunet, parce que j'ai un bon souvenir de ses premiers films et que les mécanismes du cinoche m'intéressent, mais plus je regarde les films français des années 60-70 et plus je me désintéresse de ce que font les cinéastes d'aujourd'hui...

Prenez le Le juge Fayard dit le Sherif que j'ai revu hier soir, par exemple. Yves Boisset n'a rien à envier à n'importe quel grand filmeur américain de la même époque, et Dewaere a cette faculté caméleonesque d'être habité par tous ses personnages.

Rafraîchissez-moi la mémoire : c'est quoi déjà le dernier film français qui aborde avec autant de finesse (et de justesse, putain, la justesse) la pression que subissent les juges d'instruction (quoi, ils vont disparaître ?), quand ils sont victimes victimes de la collusion entre la mafia, l'industrie et les politiques ?

Eva Joly, la bise, au passage.

4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de tomber sur ça:

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xx5qi_lucille-et-le-photomaton-film-de-19_creation"]Dailymotion - LUCILLE et le PHOTOMATON film de 1992 ! - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xx5qi_lucille@@AMEPARAM@@xx5qi_lucille[/ame]

Troublant, surtout la fin... Amélie serait-il un plagiat ?

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite au succès que connait Skins saison 3, la chaine diffusant Skins : Channel 4, a signer pour la production et la diffusion de Skins saison 4 en 2010 !​
    On pourra donc continuer à suivre les histoires de Effy, Cook, JJ et le reste de la bande de jeunes british dans une 4ème saison pour laquelle on peut déjà participer aux casting.
    En attendez profitez de Skins saison 3 [​IMG]
    EDIT : Autre bonne nouvelle, How I Met Your Mother Saison 5 débute le 21 Septembre, dans 5 jours donc. :)

6. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Autre bonne (?) nouvelle : Astro le petit robot va sortir au cinoche, en 3D.

[ame=http://www.youtube.com/watch?v=qKbOwRczw90&feature=player_embedded#t=85]YouTube - AstroBoy - teaser 2[/ame]

7. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 3 de Californication a démarré :cool:

Et toujours pas mis la main sur un fuckin' fichier de sous-titrage, j'suis vert :mad: ou rouge, sais plus

8. bossdu13

bossdu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour quand le retour de dexter? je suis en manque là .
    Pour californication ,ça va pas tarder mon babook.

9. sumirpun

sumirpun New Member

Commentaires de blog:
    0
    I was registered at your forum. I have printed the test message. Do not delete, please.

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 27/09 Boss ;)

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu Very Bad Trip j'ai bien aimé, de bons fous rires

12. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tommy, Manouche, je vous en conjure : ne prenez pas votre voiture la nuit. Restez tranquillement chez vous à jouer au poker ou au golf en ligne, à boire et à chantez des berceuses à vos petits...

Oui, j'ai vu récemment le premier épisode de Dexter saison saison 4 :shock:

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Dexter c'est de la turie . respect au scénariste, il a un cerveaux de génie :D

14. Suntzu

Suntzu Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le créateur de Dexter, c'est Jeff Lindsay, auteur de romans policiers.

En prime, une info:

[cacher][​IMG][/cacher]

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Arrètez pitain, j y ai pas touché depuis six mois au dexter, vous voulez que je replonge ou quoi ?

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
  17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    ce soir ya le King a TF1 a 21 h .

18. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que pensez vous de THE SHIELD? Un ami m'a passé les DVD de la première saison.

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    au début j'aimais bien, mais après j'ai laché...ça me saoulait et puis la façon de filmer est un peu énervante. mais j'ai plein d'amis qui adorent

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ma série préférée "the shield", de loin. En plus de ça je trouve que les scénaristes ont réussi à maintenir un excellent niveau jusqu'à la fin de la saison 7 pendant qu'un tas d'autres séries deviennent pourries à partir des saisons 2 et 3, une fois qu'elles sont un peu connues.

En plus de ça je trouve que le scénario insistait bien sur l'évolution de tous les personnages et tous les acteurs étaient vraiment excellents.

Donc si je devais établir un podium des séries que je préfère ce serait, sans hésiter:
    1) The Shield
    2) Dr House
    3) CSI

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page