Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :shock:

J'ai à peine regarder le début du post de Nando, que j'ai tout de suite compris qu'il en disait beaucoup trop ! Je suis bien content de pas avoir lu ! :lol:

2. Boca_Massilia

Boca_Massilia Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les épisodes 3 & 4 était pas mals c'est vrai, mais surtou moins "shieldisé"

Niveau français c'est sur que cette série est énorme, mais regarde juste une saison de the shield en comparaison et tu verras ou Marchal a été prendre son "idée originale" après les acteurs font bien leur job donc cette série passe c'est clair.

Sinon d'accord avec Nando, l'ep 4 de dex' est hallucinant, vraiment bon

3. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'aime vraiment bien même. Je ne m'attendait pas à un truc exceptionnel, on nous l'a vendu pendant des mois avec leurs pubs, mais j'ai préféré me dire que ça n'allait pas être top, comme ça, il n'y pas de déception, et au final, j'aime beaucoup, une bonne série noire.

Dernière édition: 23 Octobre 2009
  4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai lu en biais son post pour éviter de capter, et ça a marché, on verra ce soir, j'te ferais post bien détaillé si tu veux :p

5. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que vous avez tous entendu parler du prochain film de Sylvester Stallone!

Avec pour Casting :

Hale Caesar => Terry Crews

Toll Road (nouveau personnage) => Randy Couture

Monroe => Eric Roberts

Steve Austin

Tool (un ex membre de l'équipe d'Expendable) => Mickey Rourke

Brittany Murphy (Copine de Tool joue aussi dans 8 miles)

Bao => Jet Li

Lee Christmas => Jason Statham

Gunnar Jensen ( Dolph Lundgren)

Lacy => Charisma Carpenter

Sandra => Giselle Itie (une actrice brésilienne connu)

David Zayas ( Dictateur qui joue Batista dans la série Dexter)

Arnold Schwarzenegger (Son propre Role)

Bruce Willis --> Church

Barney 'le schyzo' Ross => Sly

Un casting de reve, pour un film d'action 100% année 80.

Pour ce qui est d'Arnold et Bruce Willis ils jouent un caméo d'environ 5 minutes, dont 1 scène entre les 3 grands du cinema d'action (Bruce Arnold et Sly!) Le reve pour les fans!

Et pour combler le tout voila une bande annonce, qui est prévu pour les distributeurs afin de vendre le film. C'est pour ca que l'on parle pas de l'histoire et que l'on voie des explosions de tout les cotées.

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=C59zmlqyXPU"]YouTube - The Expendables Trailer [2010] HQ[/ame]

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    putain les acteur de folie, je bande déjà .

7. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a changé ET :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Le film a l'air bien bourrin. J'ai hâte de le voir. Dommage que swarzi n'a pas un rôle plus important.
    Il manque Chuck Norris et JCVD ... pour la suite peut être.

8. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    JCVD a refuser un role dans le film.

Schwarzy ne peux pas au vue de son role de gouverneur tourner plus lentemps.

9. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

Je pense que je ne reviendrai pas ici, tant que je n'aurai pas vu les deux derniers épisodes !

10. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coup de gueule de yapa :mrgreen:

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu comprend pas que c'est un gros délire de Stalone qui refait un gros film d'action à l'ancienne avec des acteurs "gros bras" pour le fun ...
    Bien sûr que ce sera un gros navet. Comme n'importe quel film d'action des années 80 que tu regarde maintenant. C'est un film de divertissement. De l'action de l'action et de l'action.

12. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan yapa, questions de goûts, tout simplement.

Je suis moi aussi, très très loin, d'être fan de ce genre de film !

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Yapa il prèfere Roméo et juliette que ce futur film, suis sur !

14. Yannick57

Commentaires de blog:
    0
    Après Sly a décider de faire ce film pour que l'on retrouve de vrai film d'action. Je trouve que ces dernier temps l'action c'est un peu perdu c'est dommage.
    Certains trouve ce genre de films débile, d'autres apprécient, c'est une histoire de gout tout simplement.
    Donc on peut s'attendre a en avoir plein la tronche avec une petite touche d'humour.

Mais je ne suis pas d'accord sur le faite que vous dites que ca va etre un navet. Un navet est un mauvais film, nul et sans intérêt. La The Expendables ne sera pas très subtile, mais procurera beaucoup de plaisir, ce qui manque au cinema d'action de nos jour.

Sinon j'aime bien quand Steve Austin demande a Sly

-C'est qui, qui t'envoie?

Et que Sly lui répond

- Ton Coiffeur

Enfin bref pour ceux que ca intéresse, les prochains projet de Sly sont tout d'abord Rambo 5 (obligations de le tourner cars il a due signer un contrat de 3 films dont ce rambo 5)
    Et le 3ème film du contrat serra sans doute le projet que Sly veux mettre au monde depuis plus de 20ans.
    Un film sur son écrivain préféré Edgar Allan POE. Il ne jouera pas dedans, mais ce sera lui qui produira le film.

Dernière édition: 23 Octobre 2009
  15. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=yPudiBR15mk]YouTube - Bruce Springsteen-Born In The U.S.A.[/ame]

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Trève de galéjade.. T'a jamais pensé a écrire un livre Yapa... Moi je l'achète direct!

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Fais le Yapa.. Y en a qui construisent leur maison, y en a qui plantent un arbre... Mouais, bof.. Ecrire un livre ça c'est la classe!!

La classe a l'américaine comme ils disent les jeunes.. Mais c'est peut etre pas un bon exemple dans ce cas précis...

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xkdi2_grand-detournement-classe-americain_creation"]Dailymotion - Grand détournement Classe américaine - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xkdi2@@AMEPARAM@@xkdi2[/ame]

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison le Typh, mais au pire, Yapa, écrit un scenario, c'est peut-être le format de ton écrit qui bloque ;)

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Un script alors ? :p

Sinon, comme Typh, et d'autres, je suis admirateur de ta plume et j'serais le premier à t'encourager à te lancer dans l'écriture, sous quelques formes que ce soit !

Le tout, c'est d'se lancer je pense... Au pire, fais un bouquin avec tes meilleurs post sur le forum, parmi tes presque 10.000 unités, on devrait pouvoir trouver de quoi sortir un pavé, ça paiera peut-être pas les études des p'tits enfants mais tu pourras investir dans un bon fauteuil relaxant, tu verras, ce s'ra l'pied :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page