1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Souvent oui, mais sur ce coup là j'ai rien dit moi .

2. tommy

Commentaires de blog:
    0
    yapa, toi qui est littéraire y a un synonyme pour "opiner du chef" c'est quoi déjà ? :p

3. tommy

Commentaires de blog:
    0
    :lol: dégonflé va !

"branler le chef"

4. Dyda

Dyda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oups, je pensais à TotOM. Le fait est que j'apprécie Tommy :D

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais j'ai une question.

Quand tu opines du chef derechef...ça fait combien de fois du coup ?

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    si je compte bien ça fait deux mon général

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu supputes que t'opines qu'une fois alors ?

8. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est déjà pas mal, faut penser au repos du missionaire.

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi...

[cacher][​IMG][/cacher]

10. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de faire vos cochoncetés ailleurs, c'est un topic sérieux, ici.

Deux mots pour dire que je reviens sur ce que j'avais déclaré un peu trop rapidement à propos de Californication : la nouvelle saison assure en fait. Toujours aussi sexy, trash et marrante.

Sinon, je parle pas de Dexter parce que certains ici sont à cran, mais c'est la grande classe, je suis réconcilié avec mon serial killa préféré. Et Braquo, j'ai mis le temps, mais j'ai regardé le 5è épisode aujourd'hui et je trouve que la sérié décolle enfin. J'avais un peu de mal avec les caricatures de personnages de Marchal, mais leur jeu s'épure, ils en font moins des tonnes je trouve.

Sinon j'ai vu un film de la fille de Jennifer Lynch (la fille de l'autre) , ça s'appelle "Surveillance" et c'était bien barré et pas mal foutu du tout.

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    quel qu'un regarde la première Saison de Vampire Diaries ?

et Flash Forward ? MAD MEN ? THE MENTALIST ? TRUE BLOOD ? WAREHOUSE 13 ? WEEDS ?

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Weeds :wink:

Bon, c'est bien, sans plus. Je trouve ça "lent"... Tu en es à quelle saison ?

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Aucune c'est juste pour avoir des avis ;) Merci :)

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmmm. Ok. Bon si tu veux le regarder au début tu trouveras ça "bizarre". Puis après dès que tu commences à bien connaitre les personnages ça ira mieux.

C'est pas la pire série, mais pas la meilleure...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le format des épisodes (environ 20min) fait que même les épisodes les plus chiants passent assez facilement avec Weeds. Ta dernière phrase résume assez bien mon avis également. Certains épisodes sont à pleurer de rire, d'autres donnent envie d'abandonner la série :lol:

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Babook, c'est la fin de Braquo ce soir. Si le final est bon, ce sera une excellente mini-série française, qui pour moi, vaut quelques séries US.

17. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je les ai avec une semaine de retard à La Réunion, donc pour moi c'est dimanche soir les deux derniers épisodes Suix. Mais effectivement, je trouve que les personnages s'installent, l'histoire même si elle est un peu extravagante parfois se laisse suivre et on avance avec plaisir, y a du suspense. A des années lumières de Navarro, c'est clair.

Petite réserve : les acteurs sont pas tous au niveau d'un projet d'une telle envergure. C'est pas comme devant The Shield ou dès les deux premiers épisodes de la saison 1 tu te pisses dessus en disant : mais merde, d'où ils sortent des acteurs pareil ?!

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Duvauchelle et Anglade, c'est au-dessus du lot oui. Mais la fille est pas mal. Ce serait une série anglaise, je pense qu'on serait plus soft dans le jugement.

19. Babook

Babook Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, on est peut-être trop influencés par les standards anglo-saxons.

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    "Engrenages" comme série française était très bonne. la seule d'ailleurs qui a été diffusée avec succès en angleterre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page