1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es sûr qu'il est impliqué lui ? Parce que ce qui me faisait peur justement avec "Lucky Luke" c'est qu'il était réalisé par le même type qui a réalisé "Brice de Nice"...

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison Daxter, j'ai écrit une grosse connerie. C'est James HUTH, le réalisateur...Désolé.

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah Saw 6 c'est vraiment de la merguez de sale qualité.

Je connaissais pas trop le genre "Saw" et j'ai trouvé ça d'un ridicule ...

La caricature du gros psychopathe : il fait souffir des gens pour voir jusqu'a ou ils sont prets a aller pour leur vie.

Y'a un coté "Mind games" pas mal mais c'est prévisible , ça fait pas peur , ça dégoute pas ... ça peut faire rire par moments et ça ennuit le reste du temps.

Aucunes traces de second degrés ou de sadisme dégénéré ... un ton décalé et un peu fou qui aurait pu etre plaisant ... la on a un film qui se veut d'horreur mais qui n'horrifit que votre porte feuille tant vous avez le sentiment de payer une séance de cinoche pour rien ...

1h30 juste pour dire "je suis allé voir Saucisse hahaha" , mwouais , j'ai eu mieux comme trip.

Bon si vous etez fan de l'histoire et que vous avez vu les 5 précédents ça peut etre bien , sinon ...

4. GG'

GG' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon yavait Clones de Bruce Willis....

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ou Lucky Luke avec Jolly Jumper.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui l'ont jamais vu et qui ne savant pas quoi regarder a la TV ce soir, france 2 passe "le boulet". C'est pas la comedie du siecle mais certaines scenes et certaines repliques sont justes a hurler de rire. Par contre, si vous aimez pas Poelvoorde, c'est meme pas la peine d'essayer. Ceux qui aiment devraient se regaler en revanche.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sinon à voir à un moment ou un autre (d'après ce qui se dit), le doc de Spécial Investigation sur les Paparazzi sur canal.

Et ce soir à 20h00, Le Réal avec ses 4 buts à remonter sur Sport + avec Bernabeu archi-comble (les billets se vendent au marché noir à mort...)

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a guère le premier qui valait le coup d'oeil.
    Pas un grand film d'horreur non plus mais c'etait divertissant malgré tout.
    Apres j'ai vu le 2 puis le 3 et j'ai arreter, c'etait d'un chiant ! :eek:

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tous les ans j'adore lire les catégories et les nommés. C'est excellent :D

Ex:
    7/ Gérard de l'animateur qu'on confond toujours avec un autre animateur - Guy Lagache & Laurent Delahousse - Virginie Guilhaume & Alessandra Sublet - Pierre Ménès & Laurence Boccolini - Bernard Montiel & Victor Robert - Patrick Sabatier & Patrick Sébastien- Laurent Bataille & Pascal Fontaine

:lol:

6/ Gérard de la pire imitation d'un accent étranger par Tex dans les Z'amours - L'accent belge dans " A ce qu'il parrraaaiitt, à Brrrrruxeellles, les gens ont la frite une fois. " - L'accent suisse dans " OOOh...Un suiiiissee...Oh boh on va po s'presser. Ya po l'feu au laaac... " - L'accent algérien dans " Si ti veux li couscous, ji ti li fais li couscous. " - L'accent juif sépharade dans " Aiaiai, Sliman, man fils ! Ya plus de cuirs en taille 34 ! "- L'accent camerounais dans " Ah didon, je vais te manger, là didon. "

:lol:

11. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Menès et Laurence Boccolini...:lol:

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour vos soirées cul-cul la praline où vous vous emmerdez...quand vous ne savez pas quoi faire, j'ai la solution, et pas des moindres :

Dorcel Airlines !

Maxou il pourra vous éclairer sur ce très bon film. :mrgreen:

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder bataille à Seattle, que je n'avais pas encore vu. J'ai beaucoup aimé. Forcément...

16. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Cool ! Un film sur l'aviation ...

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera possible de le visualiser sur Marseille ?

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il sera diffusé en France sur une des chaînes de Canal, peut-être même Canal+. C'est le cas pour les trés gros matches des championnats étrangers.

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le voir au cinéma c'est quand même autre chose. Soirée avec des amis pro-Barça et pro-Réal. Rien de mieux. Surtout avec la victoire Catalane à la fin!8)

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'viens ici pour dire que j'suis devenu accro à une autre série, que certains connaissent très bien ici (c'est là que j'en ai entendu parler en premier mais faute de temps j'ai reporté le visionnage). Je parle de How I Met Your Mother !
    J'me suis fait les 4 premières saison en 10 jours, une tuerie cette série à la Friends (que j'avais vu à l'époque, c'était marrant mais trop gentil).

Donc je confirme, j'ai rejoint le fan club de Barney 8) Awesome !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page