Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait penser qu'il faut que je me mette a la saison 5 ! (quand j'aurais fini la 5 de Lost)

2. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as 1 lien pour la 5ème saison de HIMYM luna?!!

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    ça doit pouvoir se trouver ... jte file ça par MP faya ;)

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que 6 épisodes de la saison 5, vous avez de la marge les gars ;)

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    non y'en a 7.

6. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand j'etait a l'H j'ai regarde Gran Torino tres grand film que je n'avais encore jamais vue juste entendu parler comme "le meilleur film de l'année" c'est vrai qu'il est tres bon mais ayant aussi pas mal aimais l'etrange histoire de benjamin button je sais pas le quel sera pour moi le meilleur de l'année.
    la il faut que j'aille voir 2012 il a l'air enorme au vue de la bande annonce .

7. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Exact oui, c'est tout frais apparemment :) Ca va le Grip sinon ? Ca fait un bail !

Euh sinon pour Gran Torino, c'est le meilleur téléfilm de l'année, peut-être, tellement "déjà vu"...

8. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue l'histoire et assez souvent mis en avant dans les medias et tout mais bon il est pas mal j'ai trouver.
    comment vas tu AK et les twins?

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Fort bien VLS merci ;)

Et toi, ça va mieux ?

10. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oué, j'me pavane toujours autant, c'est coolos. J'espère que les jumeaux te donnent plus de joie que de travail.

je pense que c'est assez bien réalisé puisque pendant le film on s'ennuie pas et qu'on a l'impression d'avoir vu un film avec une belle histoire à la sortie de la salle. Mais avec un peu de recul je trouve que le scénario est plutôt bidon parce que j'ai comme un gros doute sur la capacité d'un type xénophobe comme pas possible de changer totalement d'avis sur le racisme.

11. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  12. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour féliciter ceux qui ont fait la bande annonce du film le plus effrayant de toute l'histoire du cinéma... la chose est vendue comme ça : PARANORMAL ACTIVITY.

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xai78p_paranormal-activity-bandeannoncetra_shortfilms"]http://www.dailymotion.com/video/xai78p_paranormal-activity-bandeannoncetra_shortfilms[/COLO"]Dailymotion - Paranormal Activity - Bande-Annonce/Trailer HD [VO] - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xai78p@@AMEPARAM@@xai78p[/ame]

J'ai horreur des bandes annonces qui en dévoilent trop :mad:, (les meilleurs vannes du films par exemple) et j'adore les effets de surprises, par conséquent, cette bande annonce qui montre essentiellement les réactions des spectateurs donne terriblement envie de savoir ce qu'il se passe, très efficace ;)

Enfin, pas tout à fait, parce que je n'irai pas le voir, ça me fait trop ces histoires. :oops: Mais l'idée est géniale ! Par contre, 2012, bien qu'effrayant, me tente davantage.

13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mwouais ... j'hesite franchement pour 2012 ... si quelqu'un ici l'a vu , j'aimerai avoir son avis car a part des effets spéciaux impressionants j'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose d'intéressant dans ce film.

Sinon :

Rah ce que ça fait plaisir de revoir des épisodes de How I met your mother ! :)
    C'est un peu con ce que je vais dire mais ça n'a vraiment rien a voir avec une série comme Lost ! Quand Lost propose des aventures avec du suspens mais peu crédibles voire tirées par les cheveux , on retrouve avec HIMYM une série avec des aventures réalistes , des personnages attachants (a part une ou deux exceptions ça ne m'a pas fait ça du tout dans Lost) , quelques enseignements amenés avec humour et émotion ...

Bref ! L'ambiance est totalement différente et je suis bien content de m'y remettre ! :)

J'ai vu qu'un épisode de la saison 5 mais j'aime déja :)

Et Barney est toujours aussi AWESOME ! :cool:

PS : daddy's home ...

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attaque en Décembre moi, histoire que je boucle carrément la saison 5 en une nuit !

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    pas con le tedd, il l'a remarqué que les nuits étaient plus longues en décembre.

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé dis-donc toi, t'as pas des couches à changer ? :mad:

17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    nourrie, changée et endormie, c'est toi le chat !

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Deby

Deby Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai pas vu mais je pense que le film va se dérouler comme ça(comme tous les films américains):
    Un tas de catastrophes naturelles s'abattent sur la Terre.Un groupe d'individus vont tenter d'y survivre.Et bien sur,une minorité de personnes vont survivre.Et à la fin,le héros va se taper la belle blonde bien foutue(ou les héros,qui sait).

Franchement,je pense qu'il doit y avoir beaucoup d'effets spéciaux pour peu de scenario.

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses à un Gang Bang ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page