1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Exxon Valdez

Exxon Valdez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai lu, la troisième sera la dernière, pour LOST.
    Et vu le début de partage en kouille de la deuxième, j'aurais tendance à dire "heureusement", d'ailleurs.

2. TheStrokes

TheStrokes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui la 3ème sera la dernière malheuresment :(

3. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si votre info est bonne, perso je trouve ça super au contraire!! :) ça veut dire que l'histoire va connaître un dénouement et que justement ça va pas se déliter pendant 5 saisons supp, ce qu'on pouvait craindre...

Une saison 3 et la fin ce serait top!
    Vous avez une source au fait? :D :p

4. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Va voir sur www.forom.com et tu vas dans forums sérues TV+lost et tu en auras 100 000 des sources :D:D

5. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je lis déja le forom.com mais ils sont contradictoires souvent... enfin on verra bien, j'espère que vous avez raison, même si ça me manquera ensuite, je préfère un truc achevé qu'une longue partance en sucette... (voir Kedawr pour toute expliq concernant les trucs oraux)

6. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut sélectionner les boulets.. Moi j'aime bien lire Deleuze il est intéressant et il a l'air de pas mal connaitre le bouquin bad twins en rapport à lost ;)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j'ai renommé le topic du coup :mrgreen:

Pis bon, arrêtez avec LOST, c'est du caca en branche.
    Voilà des vraies séries TV :
    - the shield
    - the sopranos (dédicace au londonien)
    - CSI
    - CSI:NY
    - The 4400

8. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    J'ai suivi les 2 premières saisons de 24 auxquelles j'avais bine accroché mais après la redondance m'a gavé :D

La seule autre série à laquelle j'accroche c'est Lost oui Daxter :D :p

9. Anonyme13

Anonyme13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    les 4400 j'avais bien aimé la saison1, par contre la 2 c'est parti en sucette total, c'était pitoyable comme scenar :p

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bien bonne idée que de renommer ce toipic Daxter ;)

chui d'accord ac toi pour CSI et les 4400, je n'ai jamais vu les autres; je suit aussi 24 (même si la dernière saison m'a gavé), Desperate housewives et bien sur Lost.

11. mr bruno

mr bruno Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aime "Carnival "(diffuse sur HBO) et "Grande Ourse "(diffuser sur TV5) ..pour Lost 2 on a pas fini encore la 2ieme saison :shock:

12. Bisounour

Bisounour Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore d'ailleurs ce qu'ils sont en train de faire sur le net pour l'entre 2 saison autour de se livre et de la société Hanso.

Ca m'a bien fais délirer cet aprem au taf leur "Lost Experience"

Par contre le bouquin je l'aurais bien acheté pour voir, mais mon anglais est pas encore assez bon :(

13. Nasri13

Nasri13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arnold et Willy, le Cosby Show ... ça c'était de la série TV ! :D

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et punky brewster ! C'était bon ça aussi... Ah lala, ça me rappelle le bon vieux temps :mrgreen:

d'ailleurs, pour ceux qui se souviennent de la série, elle a bien changé Punky:
    :p

15. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que c'est que cette connasse de série que je ne connais pas ? :oops:

16. TheStrokes

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais j'ai déjà lu des bouquins en anglais mais peut être d'un niveau inférieur! Faudrait que je vois car j'aurais des bouquins à lire avec la prépa pour la rentrée donc faut que je trouve le temps ! ;);)

Ciao

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es peut-être trop jeune pour avoir connu ;)
    En plus, je pense pas que cette série ait été beaucoup rediffusée...

18. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pense que j'étais trop jeune.

Sinon, quoi encore ? :roll: je vois pas .....

Power Rangers :lol: Parker Lewis :D

Haaaaaa la belle époque !

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Bon, sinon, Lost c'est bien mais ca pue, donc pour reparler Ciné :

Ce week end, j'ai vu United 93, j'crois que ca sort chez vous dans un petit mois. Pour ceux qui en ont pas entendu parler, c'est sur le 11 septembre en general, mais surtout le destin du seul avion qu'a pas atteint sa cible.
    J'vais laisser de coté la polemique sur le 11 septembre, deja evoquee dans les grandes largeurs au sein d'un autre sujet qui traine pas loin, pour juste parler du film : c'est une enorme claque.
    Je savais pas trop a quoi m'attendre, les critiques etaient carrement positives mais je craignais un chouia de pathos a la con ou de patriotisme. Fouya, pas un brin. Le film ne s'apitoie sur personne, evite brillamment de "juger" les terroristes (pfou, c'te scene d'intro), et arrive a trouver le ton parfaitement juste du debut a la fin.
    Realise par Paul Greengrass, a qui on doit Bloody Sunday et The Bourne Supremacy, ca re-utilise sa technique favorite de mise en scene, tres proche de l'action et tres energique (ca rendait The bourne supremacy peu lisible lors des scenes d'actions, mais ca avait une peche peu commune). La, vu que l'action est le plus souvent confinee en espace clos, y a aucun risque de confusion, et on se trouve au coeur des negociations/decisions, et des episodes plus violents.
    L'histoire est traitee sur un ton quasi-documentaire, j'ai ete agreablement surpris de decouvrir au generique que beaucoup de protagonistes "jouent" leur propre role : militaires, controleurs aeriens... les seuls acteurs sont, evidemment, les passagers, et la encore aucune star afin de garder une certaine authenticite. Mais le maitre mot est la : realisme, on s'en tient aux faits (du moins les faits officiels). Les persos n'ont d'ailleurs aucun background, on n'apprend rien sur leur passe, sur leurs motivations, on ne suit pas deux ou trois protagonistes principaux auxquels on pourrait s'attacher. D'ou la necessite de figures plus ou moins anonymes plutot qu'un "grand" acteur qui aurait presque tendance a donner trop de profondeur au personnage.

Pour resumer, United 93 ne fait pas dans le pathos facile, pas de montage larmoyant, pas de reference a un discours patriotique... Un film etonnamment sobre et proche des faits, pas romancé, et parfaitement maitrisé d'un point de vue technique et rythmique (alternance des scenes avion/tour de controle/etat major par exemple).

Vala, j'conseille fortement de sauter dessus quand ca sort :p

Dernière édition: 6 Juin 2006
  20. Nasri13

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai entendu parler à la télé, et ça avait l'air pas mal.
    Les premiers à qui ils ont montré ce film, c'était les proches des victimes qui ont été tués.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page