1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais mon Tedd, ça passe crême, je kiffe la life, moi bouffon.

2. ju31om

ju31om #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    t-bag!!!!!

3. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu "liberté" de tony gatlif samedi. Je suis encore un peu bouleversé je crois... J'ai essayé deux trois fois de lancé un débat sur les tsiganes sur le topic politique, sans jamais avoir eu aucunes réponse. (à croire qu'on est capable de s'exprimer que sur le conflit israelo palestinien...).
    Allez voir ce film quand il sortira (2 decembre), Gatlif fait un travail de mémoire pour la communauté des gens du voyage cela n'avait jamais était fait avant...
    J'ai assisté à un débat avec gatlif aprés la projection : ce mec est une leçon d'humanité et d'intelligence à lui tout seul...

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'viens de rattraper mon retard sur Dexter, j'me suis fait les 3 derniers épisodes en peu de temps et c'est un régal, l'épisode 9 est énorme :eek:

C'est là que je comprend Tommy et d'autres qui patientent pour tout voir d'un coup, ou presque, faudrait que j'essaie, un jour...

5. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je n'arrive pas à faire ! Avec d'autres séries, ça va, mais avec Dex', je résiste pas.

Enfin là, j'ai réussi pour une fois, j'ai le 8 et le 9 à voir. Je m'était mis dans l'idée d'attendre encore une semaine, histoire d'en voir 3 ou 4 d'affilé, mais bon... je viens de faire une erreur en te lisant : "l'épisode 9 est énorme :eek:"

Voilà, maintenant, j'ai envi de voir ça tout de suite ! :D

6. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais voir la saison 2, oui je sais j'ai du retard, vous avez une bonne adresse ?

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    DEXTER épisodes 10 le 29/11 . épisodes 11 le 6/12 . épisodes 12 le 13/12 :)

8. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Vu que j'ai le coffret DVD des 2 premières saisons, je suppose que je suis une bonne adresse :D

9. MJ13

MJ13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'a une série à avoir en coffret, c'est bien celle-ci ! 8) Mais je l'ai pas, je suis pauvre.

8 - DEXTER - DEXTER - STREAMING… - 123series

Ah, j'en ai 3 à regardé alors ! :)

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'me les fait offrir à Noël :p

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que le 1er épisode de la saison III pour le moment. Je résiste, je résiste...niark niark niark !

12. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'épisode 9 il est enooorme !!! j'etais comme un taré quand je l'ai matté hier !!! depuis qu'on sait qui n'a pas tiré sur " biiiiiip" je me disais mais bordel qui ça peut bien être qui a fait ça, et d'un coup au début de l'épisode je me dis mais c'est bien sur, ça doit etre " biiiiiiiiiiiip" et biingo 15 minutes apres dans l'épisode ça en venait a la même déduction, enfin a la 1ere ébauche de questionnement ! oh putain par contre la fin je m'y attendais pas du tout, truc de fou !! et quand dexter il s'enerve dans l'épisode !! excellent !! !franchement de la tuerie cette épisode !!!!

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nando t'es qu'un enfoiré ! Ce soir je télécharge tout ça ! :mad:

:p

14. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va j'ai rien dit lol :)

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    essayez daxterpatch c'est de l'homéopathie et ça marche.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bientôt fini la saison 2 de Sons Of Anarchy. Excellente cette série !!! Je la trouve au niveau de la première saison. Ils ont toujours la classe avec leur blouson :D

Je m'attaque à la dernière saison de Dexter après.

17. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va sur alloshowtv c'est excellent

18. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous parlez de quelle série ?

19. nando

nando Well-Known Member